Jump to content

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1179 replies to this topic

#901 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 February 2012 - 18:17 PM

Une page est bien en train de se tourner à l'USAP. Après l'annonce de la retraite d'Olivier Olibeau lundi, un chemin qu'empruntera également Perry Freshwater voire Grégory Le Corvec,

Il laisserait notre Jaimie tout orphelin, ce serait vraiment une page d'histoire qui se tournerait et une sacrée perte en sujet de discussion sur le Forum Image IPB

la page peux aussi se tourner en pro d2......et je ne leurs souhaite pas a nos catalans préferé

#902 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 22:19 PM

Ben vu qu'il a été impresionné par les installations, il va finir chez nous ou au ST....

Il ira donc au ST, une fois la visite des lieux également faite ! il semble comme dit précédemment connaitre sa valeur marchande et ira au plus offrant, et quand en plus d'être le plus offrant ce club se somme Stade Toulousain, je crois que la décision est souvent assez simple ! j'espère me tromper, car il semble tout bon !

#903 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 12 February 2012 - 22:25 PM

Il ira donc au ST, une fois la visite des lieux également faite ! il semble comme dit précédemment connaitre sa valeur marchande et ira au plus offrant, et quand en plus d'être le plus offrant ce club se somme Stade Toulousain, je crois que la décision est souvent assez simple ! j'espère me tromper, car il semble tout bon !

Vu que le staff a mis à l'essai un jeune ouvreur espoir canadien, ils ne doivent guère être plus optimistes que toi...

#904 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 22:30 PM

Vu que le staff a mis à l'essai un jeune ouvreur espoir canadien, ils ne doivent guère être plus optimistes que toi...

En effet.

#905 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 12 February 2012 - 22:34 PM

Qu'en est il du jeune fidjien Talebula présenté il y a quelques mois par le site off et le journal rugby clermont (qui le montrait d'ailleurs en train de s'entrainer à la gauthière) ?

Il était annoncé polyvalent ouvreur arrière et centre je crois.

Il y a du Stade toulousain dans le potage, mais depuis deux mois plus de nouvelles y compris chez lez capitouls.

#906 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 13 February 2012 - 19:24 PM

Lhermet vient de confirmer l'arrivée de 3 ou 4 joueurs pour la saison prochaine, à l'instant sur France 3.

Si l'on considère que pour Chouly c'est ficelé, il nous manque donc 2 ou 3 noms.

Il a précisé qu'à l'heure actuelle, tout n'était pas réglé, on peut donc penser que des négociations sont en cours...

#907 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,407 posts

Posted 13 February 2012 - 19:32 PM

Lhermet vient de confirmer l'arrivée de 3 ou 4 joueurs pour la saison prochaine, à l'instant sur France 3.

Si l'on considère que pour Chouly c'est ficelé, il nous manque donc 2 ou 3 noms.

Il a précisé qu'à l'heure actuelle, tout n'était pas réglé, on peut donc penser que des négociations sont en cours...

Est-ce que Kolelishvili est considère comme une recrue (arrivée) ??

#908 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 13 February 2012 - 19:37 PM

Est-ce que Kolelishvili est considère comme une recrue (arrivée) ??

Je ne pense pas, car il a parlé de 3 ou 4 joueurs provenant de l'extérieur, donc pas au club actuellement.

#909 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,859 posts

Posted 13 February 2012 - 20:18 PM

Je ne pense pas, car il a parlé de 3 ou 4 joueurs provenant de l'extérieur, donc pas au club actuellement.

- un 3/4 pour remplacer Canale et Russell : l'idéal serait un polyvalent centre-ailier

- un pilier pour remplacer Faure : On a Domingo, Debaty, Chaume à gauche et Zirak, Ric, Kotze à droite. On a dans l'essemble une première ligne assez jeunes. L'idéal serait donc un polyvalent droite-gauche expérimenté du style Marconnet ou Somerville.

#910 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 13 February 2012 - 20:34 PM

Bon, vu que vous avez été méchant et que vous n'avez pas voulu nous laisser Chouly, il semblerait que l'on se rabatte sur Beattie.

Ce qui ne serait pas pour me déplaire ^^.

#911 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 13 February 2012 - 20:36 PM

- un 3/4 pour remplacer Canale et Russell : l'idéal serait un polyvalent centre-ailier

- un pilier pour remplacer Faure : On a Domingo, Debaty, Chaume à gauche et Zirak, Ric, Kotze à droite. On a dans l'essemble une première ligne assez jeunes. L'idéal serait donc un polyvalent droite-gauche expérimenté du style Marconnet ou Somerville.

planté

#912 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,880 posts

Posted 13 February 2012 - 20:38 PM

planté

Des infos ?

On n'en avait parlé il y a quelques semaines / mois.

#913 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 13 February 2012 - 20:43 PM

Il est sous contrat Planté.

Faudra le dire combien de fois ? :P

Et étant donné que vous avez pas voulu lâcher Floch aux Catalans, je les vois mal vous lâcher Planté.

#914 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 February 2012 - 20:47 PM

Il est sous contrat Planté.

Faudra le dire combien de fois ? :P

Et étant donné que vous avez pas voulu lâcher Floch aux Catalans, je les vois mal vous lâcher Planté.

Et Floch il a pas droit a la parole ?

#915 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,815 posts

Posted 13 February 2012 - 21:29 PM

Lhermet vient de confirmer l'arrivée de 34 joueurs pour la saison prochaine, à l'instant sur France 3.

Scandaleux. :cartonrouge:
Seuls Russel et Ric seront conservés.