Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?
Posté 14 février 2012 - 09:32
Beaucoup dénigrent ce joueur mais comme dit plus haut il est très important dena l'intégration des iliens et autres!Je me rappelle d'un discours de nalaga à la mairie ou c'est senio qui lui avait fait répété!
Il est irréprochable dans son état d'esprit ,à de l'expérience , connait bien la maison , pas trop gourmand en salaire!
Et puis il peut encore apporter en fin de match avec son physique!
Donc un peu de respect pour senio qui à un excellent état d'esprit et qui nous aide bien parfois!
Posté 14 février 2012 - 09:58
Pour moi, on a pas besoin de recruter à l'arrière :
en 9 : Parra/Rado/Senio
en 10 : James/Skrela (Parra/Rado si besoin)
Ailier : Malzieu/Sivivatu/Muri/Noa/Buttin
Centre : Fofana/Rougerie/King/Williams/Noa (Bennett/Mourot ?)
Arrière : Floch/Buttin/Byrne
En 3L aile, on a largement ce qu'il faut. En talon, on est bien.
Bref, il nous faudrait un pilier supplémentaire. Mais un jeune pourrait faire l'affaire.
Un deuxième ligne pour compenser le départ de White. Et un 8 pour préparer l'après Vermeulen.
On ne pourrait pas prendre un seconde ligne qui joue aussi 8 .... çà existe même en france ...

Posté 14 février 2012 - 10:02
Pour moi, on a pas besoin de recruter à l'arrière :
en 9 : Parra/Rado/Senio
en 10 : James/Skrela (Parra/Rado si besoin)
Ailier : Malzieu/Sivivatu/Muri/Noa/Buttin
Centre : Fofana/Rougerie/King/Williams/Noa (Bennett/Mourot ?)
Arrière : Floch/Buttin/Byrne
En 3L aile, on a largement ce qu'il faut. En talon, on est bien.
Bref, il nous faudrait un pilier supplémentaire. Mais un jeune pourrait faire l'affaire.
Un deuxième ligne pour compenser le départ de White. Et un 8 pour préparer l'après Vermeulen.
... Depuis déjà quelque temps , c'est en première ligne qu'il y a très souvent de la casse et suite à ce constat une évidence : les piliers modernes se font de plus en plus rares sur le marché ... l'effort de recrutement doit être particulièrement axé dans cette direction .. sans quoi , on risque fort d'avoir de très mauvaises surprises ..

Posté 14 février 2012 - 14:55
Tekori ?On ne pourrait pas prendre un seconde ligne qui joue aussi 8 .... çà existe même en france ...
![]()
Posté 14 février 2012 - 15:00
Tekori ?
voila

Posté 14 février 2012 - 15:07
Tekori ?
Trop maladroit de ses mains a mon gout.
Posté 14 février 2012 - 15:12
Posté 14 février 2012 - 15:21
En seconde latte, il n'y a que l'incertitude Hines avec son 1 + 1... est-ce que lui souhaite continuer une saison de plus... vu la tournure de la saison je serai surpris qu'il arrête mais c'est une possibilité...
C'est à dire ?
Posté 14 février 2012 - 15:24

Posté 14 février 2012 - 15:43
On ne pourrait pas prendre un seconde ligne qui joue aussi 8 .... çà existe même en france ...
![]()
Chouly jouait 2ème ligne à ses débuts.
Posté 14 février 2012 - 15:45
Chouly jouait 2ème ligne à ses débuts.
Et maintenant...
Posté 14 février 2012 - 22:25
Ca se soigne...Trop maladroit de ses mains a mon gout.
Posté 15 février 2012 - 01:57
Même sans mains, Tekori, moi, je le fais signer!...Trop maladroit de ses mains a mon gout.

Posté 15 février 2012 - 10:09
Même sans mains, Tekori, moi, je le fais signer!...
avec les pieds ou avec la bouche ?

Posté 15 février 2012 - 10:30
Je ne trouve pas, en revanche il manque parfois d'intelligence situationnelle. Mais avec deux 8 dans l'effectif et une floppée de secondes lattes je ne vois pas Tekori venir chez nous. Pour moi, il reste cependant un excellent joueur.Trop maladroit de ses mains a mon gout.