mermoz pas assez puissant de toutes façonsoui ...

Posted 07 March 2012 - 20:27 PM
mermoz pas assez puissant de toutes façonsoui ...
Posted 07 March 2012 - 21:55 PM
Il me semble avoir lu ça sur le forum de l'USAP au moment du départ d'Azema mais visiblement :oui ...
Posted 13 March 2012 - 17:39 PM
Posted 13 March 2012 - 17:47 PM
Depuis l'annonce de la possible venue à Clermont de Damien Chouly , je le suis d'un peu plus prêt dans ses matchs avec l'USAP sur Rugby +... pour parler vrai et jusqu'au jour d'aujourd'hui je reste sur ma faim .. dubitatif et pas vraiment convaincu
Posted 13 March 2012 - 18:25 PM
l'environnement de l'USAP n'est pas celui de l'ASM son talent ont le verra chez nousDepuis l'annonce de la possible venue à Clermont de Damien Chouly , je le suis d'un peu plus prêt dans ses matchs avec l'USAP sur Rugby +... pour parler vrai et jusqu'au jour d'aujourd'hui je reste sur ma faim .. dubitatif et pas vraiment convaincu
Posted 13 March 2012 - 18:26 PM
D'accord avec ça... il n'est plus au niveau d'il y a 2 ans, mais à 26 ans ce n'est pas lié au physique dieu merci, c'est très probablement lié à son état psychologique actuel, pas forcément au mieux avec ce contexte sportif...Depuis l'annonce de la possible venue à Clermont de Damien Chouly , je le suis d'un peu plus prêt dans ses matchs avec l'USAP sur Rugby +... pour parler vrai et jusqu'au jour d'aujourd'hui je reste sur ma faim .. dubitatif et pas vraiment convaincu
Posted 13 March 2012 - 18:36 PM
Oui il y en a un des deux qui croit qu'il est bon....Devinez le quel..Ah bon ? Y a un problème entre Azéma et Mermoz ?
Posted 13 March 2012 - 18:47 PM
l'environnement de l'USAP n'est pas celui de l'ASM son talent ont le verra chez nous
Posted 13 March 2012 - 18:56 PM
Espérons parce que je fais le même constat que Ptolémée.
Hormis quelques bonnes prises en touche (un de ses points forts), pour le reste c'est tout juste moyen. Et si tu regardes pas spécifiquement ce qu'il fait, il passe carrément inaperçu.
Posted 13 March 2012 - 19:46 PM
idem, mais je me suis fait la même réflexion l'année dernière avec Benjamin Kayser qui est vraiment épatant à l'ASMDepuis l'annonce de la possible venue à Clermont de Damien Chouly , je le suis d'un peu plus prêt dans ses matchs avec l'USAP sur Rugby +... pour parler vrai et jusqu'au jour d'aujourd'hui je reste sur ma faim .. dubitatif et pas vraiment convaincu
Posted 13 March 2012 - 19:49 PM
rien d'officielle pour tout le monde jusqu'au mois d'avril , sinon sanction financièresidem, mais je me suis fait la même réflexion l'année dernière avec Benjamin Kayser qui est vraiment épatant à l'ASM
alors...
sinon la venue de Chouly n'est pas encore officielle je crois , sauf si j'ai raté une étape
Posted 13 March 2012 - 21:14 PM
idem, mais je me suis fait la même réflexion l'année dernière avec Benjamin Kayser qui est vraiment épatant à l'ASM
alors...
Posted 13 March 2012 - 21:19 PM
Posted 13 March 2012 - 21:35 PM
tu fais vraiment pas confiance au club...Si Pas de Chouly ça sent pas bon cette histoire.
Posted 13 March 2012 - 21:42 PM