Munster : 6 victoires/4 défaites en ligue celteL Ulster est aussi proche du munster que nous de Brives .
Le munster joue les premier rôle en ligue celtique est en Europe . Et l Ulster le ventre moue.
Et comme Brives l Ulster a était champion d Europe.
Ulster : 5 victoires/ 5 défaites
La différence est frappante cette saison !
L'année passée : Ulster - quart de finaliste HCup
Munster : coupe Mickey !
Rassurez moi on tente la pénalité pour jouer la gagne et pas pour préserver un bonus ?Je te trouve assez mauvais joueur sur le coup..
Comme Brayaud, moi ce n'est pas non plus après coup, j'ai un peu halluciné que James tente cette pénalité au lieu de chercher la touche.
Bref, on en fera pas un fromage, mais quand même c'est symptomatique d'un esprit de boutiquier qui compte ses sous l'un après l'autre..
Quant au fait qu'on aurait pu perdre la balle sur le lancer, ben si on en est là, faut-il encore rentrer sur le terrain en disant qu'on veut gagner ...
Je l'avais dit dans un autre post, il me semble bien que Parra dit "la touche" .. quand est-ce qu'on va donner les clés à des mecs comme lui qui ont cette culture de la gagne ???
Parce qu'avec une pénalité de Leicester on reste dans les clous du bonus, 3 points ne changeainett rien à l'affaire car il ne nous préservaient pas d'une perte du bonus.
Je crois simplement que la victoire semblait davantage jouable sur un drop, car avec des troupes épuisées par le combat il aurait été difficile d'aller derrière la ligne... Cependant moi aussi j'aurais préféré une penaltouche, le panache et tout le reste mais n'oublions pas que les joueurs qui sont sur la pelouse sentent des choses que nous ne pourrons jamais ressentir derrière un écran...
La domination de Leicester a été totale en 2 ème mi-temps et les jaunards devaient s'estimer heureux de n'être qu'à 4 points avec un arbitrage partiale !