Aller au contenu

Photo

Après Match [ASM] - [RCT]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
577 réponses à ce sujet

#151 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:42

+1 , et en plus , il a traîné plusieurs fois dans les rucks .

Oui d'ailleurs j'espére qu'il sera cité pour son agression sur Malzieu: coup de genou volontaire sur joueur à terre.

Juste devant le nez d' Azema qui faisait vilain!

D'ailleurs étonnant que ces justiciers de canal n'ai pas repassé l'image au ralenti.

Parce qu'à tout coup si cela avait été Jamie...

:cartonrouge:

#152 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:42

Même pas peur Image IPB

Je trouve que Sivivatu ça commence à devenir intéressant.

Je me suis fait la même réflexion pendant le match: ça passe pas encore mais ça va finir par passer car on le sent dangereux sur chaque ballon d'attaque.

#153 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:43

Oui d'ailleurs j'espére qu'il sera cité pour son agression sur Malzieu: coup de genou volontaire sur joueur à terre.

D'ailleurs étonnant que ces justiciers de canal n'ai pas repassé l'image au ralenti.

D'ailleurs, heureusement que Cudmore jouait pas ce soir ...

#154 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 673 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:44

[/b]
bof, je crois surtout que c'est mignoni qui s'énervait tout seul (pourquoi voulait-il savoir s'il faillait tenter la pénalité à la 79ème minute et avec 6 points de retard???Image IPB (ça m'a fait penser à l'asm à leicester) )

Il hésitait plutôt entre la touche et la mêlée ? Vu qu'ils étaient plutôt mal en touche, la question se posait.

#155 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Je ne sais pas si E.Vermeulen est en dessous physiquement.Par contre avec G .Vosloo qui"galope"plus ,Elvis fait un travail de sape et c'est complémentaire avec ses coéquipiés.Ceux qui rentrent après peuvent finir le travail.

#156 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

pourtant sur ce match il n'y pas de quoi crier au scandale, ça devrait même être nous..On était à domicile et pas avantagé Image IPB

Un petit carton jaune quand même un poil sévére plus l'essai ou certains arbitre aurait pu siflé passage à vide mais bon je chipote dans l'ensemble il a plutôt bien arbitrer et vu la domination en seconde mis temps y a pas grand choses à dire.

#157 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:45

J'ai l'impression que le Stade Français fait beaucoup plus de jeu que Toulon... A mon avis le jeu restrictif montré par Toulon ne suffit pas en phase finale. A choisir je préférerais les jouer.

Le Stade Français produit du jeu et se fait atomiser par Bordeaux (39-6) le Stade Français produit du jeu et atomise Castres (6 essais à 3). La différence entre les deux matches s'appelle Julien Dupuy.
:original:

#158 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:46

Un petit carton jaune quand même un poil sévére plus l'essai ou certains arbitre aurait pu siflé passage à vide mais bon je chipote dans l'ensemble il a plutôt bien arbitrer et vu la domination en seconde mis temps y a pas grand choses à dire.

La règle est débile, ça me fait hurler à chaque fois, que ce soit en notre faveur ou non.

#159 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:46

Son meilleur match depuis qu'il est là ! Il s'acclimate de plus en plus et ses partenaires à son jeu aussi apparemment, puisqu'il y avait toujours des soutiens sur ses initiatives. Il m'impressionne en défense en 1 contre 1, un mur ! :blink:

Belle longueur de passe également. Ce joueur sait créer le danger en désorientant l'adversaire (parfois ses partenaires) et montre un bagage technique bien supérieur à Nalaga. S'il retrouve une condition physique digne de ce nom il sera l'attraction de cette fin de saison.

#160 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:47

volontaire c'est à voir justement avec le ralentit à mon avis. Et j'avoue que j'aurais bien aimé moi aussi revoir le ralentit sur cette action

#161 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:48

La règle est débile, ça me fait hurler à chaque fois, que ce soit en notre faveur ou non.

Il est vrai que ces interventions pour tenter l'interception, quand elles échouent, sont systématiquement interprétées comment étant des en-avants volontaires et conduisent à un carton jaune. J'ai trouvé ça très sévère également, mais n'ai pas été très étonnée par la sanction.

#162 Gaëtan63

Gaëtan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:48

Oula malheureux dis pas ça beaucoup vont te dire que tu es parano Image IPB

Cela dis je suis entièrement de ton avis Image IPB

#163 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 933 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:49

Floch s'était pris la même chose lors du fameux 1/4 au Leinster :rolleyes:

#164 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:49

bravo aux jaunards!

Skrela nous a quand même bien mis dedans, sans son erreur on gagne tranquille mais on est revenue et c'est l'essentiel! Il fallait le faire maintenant je suis serein pour la suite!

Skrela ne fait pas un mauvais match. OK il plante la remise en jeu mais SIVI et RORO ne sont pas exempts de tous reproches sur ce coup. Ils ne jouent pas le ballon et laissent l'action pouvoir se dérouler. Alors OUI, si le coup de pied avait été réussi, nous n'aurions pas eu ce problème à gérer mais .......

#165 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:51

C'est moi ou personne n'a noté l'hommage de Berdos a Gastou quand il met le carton à Smith ?
nan, plus sérieusement, même si j'étais très content que les toulonais se retrouvent à 14, je trouve que sortir automatiquement le carton sur ce type d'action, c'est toujours cruel. Après c'est sûr que la limite entre l'acte d'anti-jeu et le vrai contre est très difficile à juger, d'où une sanction aussi lourde.

Parra a pris un jaune aussi l'an dernier à Biarritz dans la même situation et c'était Romain Poite qui arbitrait donc normal que Smith se prenne un carton.