Jump to content

Photo

Comment peut-on faire ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
153 replies to this topic

#91 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 08 February 2012 - 15:48 PM

Lui ne fait que flooder des aneries, les autres trollent, et c'est lui qui se retrouve contrôler... tout est normal donc. Surtout sur peut-être la seule semaine de l'année où ses prédictions pourraient éventuellement se réaliser :fume:

Cherlin', tes jérémiades sont bien gentilles, mais ça va un moment seulement.
Les plaintes sont multiples concernant les déviations météo des sujets, j'ai donc agi comme je devais le faire. Si ma modération ne te convient pas, et je pense que c'est le cas vues tes nombreuses récriminations, alerte les administrateurs par mail ou MP. S'ils estiment que ta requête est recevable, ils donneront suite, dans le cas contraire on pourra considérer que je fais ce que je dois. Une chose est sûre, c'est que je ne vais plus tolérer tes remises en cause à répétition. D'autant que ton appréciation sur les marottes de julien n'engagent que ton ressenti personnel.
C'est dit sans animosité, mais fermement.

Edited by JB 03, 08 February 2012 - 16:01 PM.
Correction des qqs fautes

#92 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 February 2012 - 15:59 PM

Tu es trop attentionné, cela va te perdre ! :D

J'ai essayé de nettoyer un peu la fin du sujet d'avant ASM-Racing, 50 messages effacés.

merci jb :flowers:

#93 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 February 2012 - 16:01 PM

Les plaintes sont multiples concernant les déviations météo des sujets, j'ai donc agi comme je devais le faire. Si ma modération ne te convient pas, et je pense que c'est le cas vues tes nombreuses récriminations, alerte les administrateurs par mail ou MP. S'ils estime que ta requête est recevable, ils donneront suite, dans le cas contraire on pourra considérer que je fais c que je dois. Une chose est sûre, c'est que je ne vais plus tolérer tes remises en cause à répétition. D'autant que ton appréciation sur les marottes de julien n'engagent que ton ressenti personnel.

alors là, vu que c'est un modo qui parle en tant que tel de son ressenti vis à vis de sa modération mais que cela reste son avis perso sur le sujet traité, de quelle couleur devrait être le texte ?

vous avez 10 minutes :closedeyes:

#94 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 08 February 2012 - 16:04 PM

alors là, vu que c'est un modo qui parle en tant que tel de son ressenti vis à vis de sa modération mais que cela reste son avis perso sur le sujet traité, de quelle couleur devrait être le texte ?

vous avez 10 minutes :closedeyes:

Je me suis posé la question, et je n'ai pas la réponse.

#95 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 February 2012 - 16:26 PM

Je me suis posé la question, et je n'ai pas la réponse.

bien bien bien... 2/20

ça sent la session de rattrapage :closedeyes:

#96 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 08 February 2012 - 16:53 PM

merf de double post

#97 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 08 February 2012 - 16:53 PM

Les plaintes sont multiples concernant les déviations météo des sujets, j'ai donc agi comme je devais le faire. Si ma modération ne te convient pas, et je pense que c'est le cas vues tes nombreuses récriminations, alerte les administrateurs par mail ou MP. S'ils estiment que ta requête est recevable, ils donneront suite, dans le cas contraire on pourra considérer que je fais ce que je dois. Une chose est sûre, c'est que je ne vais plus tolérer tes remises en cause à répétition. D'autant que ton appréciation sur les marottes de julien n'engagent que ton ressenti personnel.

Déviations il n'y aurait pas si y'avait pas 10 abrutis qui tombaient dans le panneau à chacun de ses posts, note.
Les trolles en réponse à ses provocations sont, vis à vis de votre propre charte, largement aussi modérables que lesdites interventions.

Je trouve ce site et ses partcipants pour le moins très agréables, divertissants, riches en info, ... cela n'empêche pas que je trouve en effet certains (loin de toutes) interventions 'modérastiques' discutables. Je ne dis pas l'avoir jamais fait sur un sujet en direct (tu me quoteras à raison plusieurs contre exemples), mais j'essaie le plus souvent mes remarques à ce sous forum voir à des reports de modération, donc assimilables à un mp général vers la modération me semble-t-il. Et le pire, pas si souvent que ça, je suis donc d'autant plus étonné que tu montes si vite sur tes grands chevaux. Ha si, plusieurs reports ces derniers jours oui, mais à ramer dans sa mauvaise foi, faut s'y attendre, et tant que cela reste sous forme de report, je vois pas trop en quoi cela est assimilable à un taunt public mais soit. (à la rigueur je me serai attendu à un mp mais bon)

Quant à ton invitation, soyons sérieux, tu sais comme moi le résultat d'avance, un toulonnais te dirait que c'est comme juger un varois au tribunal de Montpellier :fume:

C'est dit sans animosité également (fermement je vois pas ce que tu pourrais en avoir à faire donc je m'abstiendrai)

Ps: que ce soit clair, j'ai absolument rien contre toi, et je prends par ailleurs plaisir à lire certaines de tes interventions.

#98 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 10 February 2012 - 03:35 AM

En plus contrairement aux modérateurs de rugbyrama ici les gens ne sont pas payé, ils prennent sur leur temps libre

Je ne peux pas te laisser dire ça, parce que contrairement à ce que tu affirmes, sur Rugbyrama les modérateurs ne sont pas payés et eux aussi ils prennent sur leur temps libre !

Excuse moi mais je trouve ça un peu léger de faire des affirmations de la sorte.. D'autant plus venant d'un administrateur.

#99 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,336 posts

Posted 10 February 2012 - 13:23 PM

désolé d'avoir dit une connerie. Mais pourquoi rugbyrama laisse la gestion de son forum a des amateurs ?

#100 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 10 February 2012 - 13:47 PM

Je ne peux pas te laisser dire ça, parce que contrairement à ce que tu affirmes, sur Rugbyrama les modérateurs ne sont pas payés et eux aussi ils prennent sur leur temps libre !

Excuse moi mais je trouve ça un peu léger de faire des affirmations de la sorte.. D'autant plus venant d'un administrateur.

Et de l'initiateur des cybervulcans, alors STP, on cause meilleur au boss :fume:

#101 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,934 posts

Posted 10 February 2012 - 13:59 PM

Ces Corses ils (elle en l’occurrence) ont peur de rien! :fume:

#102 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,837 posts

Posted 10 February 2012 - 14:48 PM

Et de l'initiateur des cybervulcans, alors STP, on cause meilleur au boss :fume:

La seule façon que je connais de "parler meilleur" c'est Image IPB

Alors message au boss, à Londres, à Toulouse ou à mon prochain passage au Michelin.. Image IPB

Ces Corses ils (elle en l'occurrence) ont peur de rien! :fume:

Farpaitement !!! même pas peur ! :P

#103 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 10 February 2012 - 14:48 PM

désolé d'avoir dit une connerie. Mais pourquoi rugbyrama laisse la gestion de son forum a des amateurs ?

Par amateur tu entends?

Je ne connais pas de formation professionnelle en modération de forum.
Y'a des Community manager, mais c'est un scope bien plus large que de la modération forum.

Mais oui, je suis surpris qu'un site d'entreprise comme Rugbyrama (c'est pas une asso loi 1901 comme joL ou une communauté officieuse comme ici) utilise des bénévoles pour leurs forums, meme surpris qu'ils en aient légallement le droit. (ils doivent l'avoir si corsi dit vrai, je dis juste que je suis surpris)

#104 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,837 posts

Posted 10 February 2012 - 14:56 PM

Par amateur tu entends?

Je ne connais pas de formation professionnelle en modération de forum.
Y'a des Community manager, mais c'est un scope bien plus large que de la modération forum.

Mais oui, je suis surpris qu'un site d'entreprise comme Rugbyrama (c'est pas une asso loi 1901 comme joL ou une communauté officieuse comme ici) utilise des bénévoles pour leurs forums, meme surpris qu'ils en aient légallement le droit. (ils doivent l'avoir si corsi dit vrai, je dis juste que je suis surpris)

Si ils ont légalement le droit, ça je sais pas..
Mais pour le reste, c'est vrai !
Je connais personnellement plusieurs modérateurs de Rugbyrama ! :w00t: :crying:

#105 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,934 posts

Posted 10 February 2012 - 15:19 PM

Je connais personnellement plusieurs modérateurs de Rugbyrama ! :w00t: :crying:

C'est moche!