Jump to content

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
786 replies to this topic

#481 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 19 January 2012 - 15:34 PM

Perso,je n'ai aucun doute quand a l'issue du match ,on devrait l'emporter :flowers:
Mais je vois plus un 4-0 qu'un 5-0 :crying:

#482 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 19 January 2012 - 15:36 PM

C'est ce que je disais, les médias font monter la sauce. La Montagne rappele ce matin que l'Ulster a joué 14 fois en France en Hcup pour 13 défaites et 1 nul... On en changerait de slip toutes les 5 minutes ! :crying:
Et on ne devrait d'ailleurs pas tarder à avoir un message concernant notre coupable "sous-estimation" de cette formidable équipe de guerriers de la part de notre expert maison... :w00t:

Quel que soit l'adversaire, l'ASM reste l'outsider pour une poignée d'indécrottables...

#483 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts

Posted 19 January 2012 - 15:46 PM

Oui l'ASM reste l'outsider. On a rien prouvé sur la scène européenne contrairement à l'ulster qu ia gagné une Hcup et était en QF la saison dernière et pour qui un BD peut suffir pour passer.

Côté compo, d'après La Montagne.fr, Skrela confirmé à l'ouverture, Bardy préféré à Lapandry en 3e ligne aile (attention à la discipline et a uself control face à ferris pour l'impétueux gerzatois...), un Lapandry que je trouve pourtant excellent ces derniers temps et qui ne sera probablement même pas sur la feuille de match.... <_<

#484 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 19 January 2012 - 15:48 PM

Oui l'ASM reste l'outsider. On a rien prouvé sur la scène européenne contrairement à l'ulster qu ia gagné une Hcup et était en QF la saison dernière et pour qui un BD peut suffir pour passer.

Côté compo, d'après La Montagne.fr, Skrela confirmé à l'ouverture, Bardy préféré à Lapandry en 3e ligne aile (attention à la discipline et a uself control face à ferris pour l'impétueux gerzatois...), un Lapandry que je trouve pourtant excellent ces derniers temps et qui ne sera probablement même pas sur la feuille de match.... <_<

C'était en 99, la victoire de l'Ulster...

#485 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 19 January 2012 - 15:49 PM

On était pas en quart y'a deux ans?
Puis le palmarès de l'Ulster, avec ta logique, on est outsider face à Brive.

#486 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 19 January 2012 - 15:50 PM

On était pas en quart y'a deux ans?
Puis le palmarès de l'Ulster, avec ta logique, on est outsider face à Brive.

Ben c'était le cas... :whistling:

#487 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 19 January 2012 - 15:54 PM

Ben c'était le cas... :whistling:

Arf, tin il est fort quand même.

#488 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,897 posts

Posted 19 January 2012 - 15:55 PM

Oui l'ASM reste l'outsider. On a rien prouvé sur la scène européenne contrairement à l'ulster qui a gagné une Hcup et était en QF la saison dernière et pour qui un BD peut suffir pour passer.

à l'époque le prix des places était en francs et Eric Nicol jouait encore à l'ASM...

comme tu dois galérer pour trouver des "arguments"...

l'ASM est favori samedi, point. Que le match soit compliqué à gagner, ça me semble évident mais de là à faire des Irish l'épouvantail de la rencontre...

#489 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts

Posted 19 January 2012 - 15:57 PM

Avec l'équipe qu'on a on est toujours l Outsider? Faut un peu arrêter là quand même Julien.
Non on doit assumer notre statut qui est parmi les 8 européens

#490 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 19 January 2012 - 16:00 PM

bah faudra ouvrir un peu plus les yeux, outsider? si t'as pas vu la différence entre cette année et l'année dernière alors on a une chance , Ulster ne l'a peut être pas vu non plus!

et vu la motivation d'un XV jaunard qui attend ce match couperet depuis des semaines , la sodomie ce coup ci, risque de ne pas être qu'arbitrale .. :fume:

#491 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts

Posted 19 January 2012 - 16:02 PM

Non on doit assumer notre statut qui est parmi les 8 européens

Prouvons-le!
Depuis 2006, on a été une fois sur 5 en QF c'est trop pauvre pour se prétendre dans le Top 8 européen.

Quand je vois la compo de l'ulster, elle ne me parait pas inférieure à la notre (et vice versa d'ailleurs). En particulier le 5 de devant qui me parait supérieur au notre et qui a laminé le pack de leicester quand celui de l'ASM peinait à rivaliser. Dans un match qui va se jouer devant, au combat et sans jeu, c'est pas un avantage.

Je rappelle qu'une simple victoire peut ne pas suffire à nous qualifier et que l'ulster peut se contenter d'un BD.

#492 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts

Posted 19 January 2012 - 16:07 PM

Prouvons-le!
Depuis 2006, on a été une fois sur 5 en QF c'est trop pauvre pour se prétendre dans le Top 8 européen.

Quand je vois la compo de l'ulster, elle ne me parait pas inférieure à la notre (et vice versa d'ailleurs). En particulier le 5 de devant qui me parait supérieur au notre et qui a laminé le pack de leicester quand celui de l'ASM peinait à rivaliser. Dans un match qui va se jouer devant, au combat et sans jeu, c'est pas un avantage.

Je rappelle qu'une simple victoire peut ne pas suffire à nous qualifier et que l'ulster peut se contenter d'un BD.

Yavait pas les deux secondes lattes du Leicester qui etaient blessées? Idem avec un centre du terrain modifié?
Non non Julien on est bien meilleur je te le jure.

Et pourquoi le match se jouerait sans jeu avec un temps pas catastrophique? Donne un comparatif poste par poste et on verra c est simple.
Cependant ton comparatif va vite s'arrêter au niveau du 9 parceque derrière c est une classe au dessus de l'Ulster. Devant c'est kiffkiff sauf que nos joueurs sont frais.

#493 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 January 2012 - 16:10 PM

Don't feed the troll... (copyright Sly)

#494 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 19 January 2012 - 16:14 PM

Don't feed the troll... (copyright Sly)

je crois , :fume:

#495 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 19 January 2012 - 16:28 PM

Disons que les deux clubs partent à 50/50... Ce qui devra faire pencher la balance, ce sera "le soutien du public" qui ne devra pas défaillir pendant 80 mn ..Posted Image
L'enfer Posted Image pour les Ulstermen...Posted Image