Mais je vois plus un 4-0 qu'un 5-0

Posted 19 January 2012 - 15:34 PM
Posted 19 January 2012 - 15:36 PM
Quel que soit l'adversaire, l'ASM reste l'outsider pour une poignée d'indécrottables...C'est ce que je disais, les médias font monter la sauce. La Montagne rappele ce matin que l'Ulster a joué 14 fois en France en Hcup pour 13 défaites et 1 nul... On en changerait de slip toutes les 5 minutes !
Et on ne devrait d'ailleurs pas tarder à avoir un message concernant notre coupable "sous-estimation" de cette formidable équipe de guerriers de la part de notre expert maison...
Posted 19 January 2012 - 15:46 PM
Posted 19 January 2012 - 15:48 PM
C'était en 99, la victoire de l'Ulster...Oui l'ASM reste l'outsider. On a rien prouvé sur la scène européenne contrairement à l'ulster qu ia gagné une Hcup et était en QF la saison dernière et pour qui un BD peut suffir pour passer.
Côté compo, d'après La Montagne.fr, Skrela confirmé à l'ouverture, Bardy préféré à Lapandry en 3e ligne aile (attention à la discipline et a uself control face à ferris pour l'impétueux gerzatois...), un Lapandry que je trouve pourtant excellent ces derniers temps et qui ne sera probablement même pas sur la feuille de match....
Posted 19 January 2012 - 15:49 PM
On était pas en quart y'a deux ans?Oui l'ASM reste l'outsider. On a rien prouvé sur la scène européenne contrairement à l'ulster qu ia gagné une Hcup et était en QF la saison dernière et pour qui un BD peut suffir pour passer.
Posted 19 January 2012 - 15:50 PM
Ben c'était le cas...On était pas en quart y'a deux ans?
Puis le palmarès de l'Ulster, avec ta logique, on est outsider face à Brive.
Posted 19 January 2012 - 15:54 PM
Arf, tin il est fort quand même.Ben c'était le cas...
Posted 19 January 2012 - 15:55 PM
Oui l'ASM reste l'outsider. On a rien prouvé sur la scène européenne contrairement à l'ulster qui a gagné une Hcup et était en QF la saison dernière et pour qui un BD peut suffir pour passer.
Posted 19 January 2012 - 15:57 PM
Oui l'ASM reste l'outsider. On a rien prouvé sur la scène européenne contrairement à l'ulster qu ia gagné une Hcup et était en QF la saison dernière et pour qui un BD peut suffir pour passer.
Côté compo, d'après La Montagne.fr, Skrela confirmé à l'ouverture, Bardy préféré à Lapandry en 3e ligne aile (attention à la discipline et a uself control face à ferris pour l'impétueux gerzatois...), un Lapandry que je trouve pourtant excellent ces derniers temps et qui ne sera probablement même pas sur la feuille de match....
Posted 19 January 2012 - 16:00 PM
Oui l'ASM reste l'outsider. On a rien prouvé sur la scène européenne contrairement à l'ulster qu ia gagné une Hcup et était en QF la saison dernière et pour qui un BD peut suffir pour passer.
Posted 19 January 2012 - 16:02 PM
Non on doit assumer notre statut qui est parmi les 8 européens
Posted 19 January 2012 - 16:07 PM
Prouvons-le!
Depuis 2006, on a été une fois sur 5 en QF c'est trop pauvre pour se prétendre dans le Top 8 européen.
Quand je vois la compo de l'ulster, elle ne me parait pas inférieure à la notre (et vice versa d'ailleurs). En particulier le 5 de devant qui me parait supérieur au notre et qui a laminé le pack de leicester quand celui de l'ASM peinait à rivaliser. Dans un match qui va se jouer devant, au combat et sans jeu, c'est pas un avantage.
Je rappelle qu'une simple victoire peut ne pas suffire à nous qualifier et que l'ulster peut se contenter d'un BD.
Posted 19 January 2012 - 16:10 PM
Posted 19 January 2012 - 16:14 PM
Don't feed the troll... (copyright Sly)
Posted 19 January 2012 - 16:28 PM