sauf que lui, c'est pas du pipeau, c'est juste la stricte vérité. regarde votre ligne d'arrière et ose dire qu'il n'y a pas des joueurs qui font partie des meilleurs du monde. Et qu'un gamin de 20 ans vive un rêve éveillé de jouer face à votre armada, quoi de plus normal? Même s'ils croient en leurs chances, ils savent bien que normalement, chez vous, il devrait pas y avoir photo.Craig Gilroy, quand il parle; on dirait une itw de Guy Novès par l'exil

[H CUP] ASM-Ulster Avant match
Posted 19 January 2012 - 16:30 PM
Posted 19 January 2012 - 16:32 PM
sauf que lui, c'est pas du pipeau
eh oh !! j'te permets pô

mon intégrité remise en doute, j'hallucine...
Posted 19 January 2012 - 16:42 PM
Oui, faudrait que clermont mette 7 pts de plus quand même...Un appel ....
http://www.asm-rugby...119-cotter.html
Posted 19 January 2012 - 16:47 PM
non.Oui, faudrait que clermont mette 7 pts de plus quand même...
Posted 19 January 2012 - 16:48 PM
je me doute bien que pour un joueur de cet age, jouer contre Sivivatu, Byrne ou Rougerie doit être impressionant; mais je trouve juste l'expression un peu forte.sauf que lui, c'est pas du pipeau, c'est juste la stricte vérité. regarde votre ligne d'arrière et ose dire qu'il n'y a pas des joueurs qui font partie des meilleurs du monde. Et qu'un gamin de 20 ans vive un rêve éveillé de jouer face à votre armada, quoi de plus normal? Même s'ils croient en leurs chances, ils savent bien que normalement, chez vous, il devrait pas y avoir photo.
il va pas nous faire croire qu'il va leur demander un autographe pendant le match, quand même !

Posted 19 January 2012 - 16:49 PM
5?non.
Posted 19 January 2012 - 16:53 PM
j'abandonneOui l'ASM reste l'outsider.

Posted 19 January 2012 - 16:55 PM
non, juste 1. si vous gagnez, vous en avez ranapéter de leur nombre de points. Votre seul but c'est de mettre 4 essais au cas où...5?
Posted 19 January 2012 - 16:57 PM
toutafé !non, juste 1. si vous gagnez, vous en avez ranapéter de leur nombre de points. Votre seul but c'est de mettre 4 essais au cas où...
on sera à ex-eaquo en points-terrain en confrontation directe; mais au nombre d'essais total, on est devant !
Posted 19 January 2012 - 16:58 PM
Don't feed the troll... (copyright Sly)
merci !
pour être plus précis, je ne pense pas qu'il faut affamer les trolls (et julien en est un, il répond aux critères de la définition), mais plutôt les mettre dehors.
Posted 19 January 2012 - 16:58 PM
ok ok, j avoue ne pas avoir voulu m'appuyer la lecture des 34 pages..non, juste 1. si vous gagnez, vous en avez ranapéter de leur nombre de points. Votre seul but c'est de mettre 4 essais au cas où...
Merci.
Posted 19 January 2012 - 17:03 PM
ok ok, j avoue ne pas avoir voulu m'appuyer la lecture des 34 pages..
Merci.
Si victoire à 4 pts et 1pt(BD) pour ulster :
Il faut marquer un essai de plus.
Si m^ nombre d'essai il faut une diff de point >5
Si victoire à 4 pts et 0 ulster...no problemo
Si victoire à 5 points: pitêtre quart à dom...
Posted 19 January 2012 - 17:14 PM
Pourquoi donc???? je ne sais pas exactement comment se départagent les ex aequo mais si c'est par le nombre d'essais:vous êtes à 25 contre 16.Si victoire à 4 pts et 1pt(BD) pour ulster :
Il faut marquer un essai de plus.
Si m^ nombre d'essai il faut une diff de point >5
Si victoire à 4 pts et 0 ulster...no problemo
Si victoire à 5 points: pitêtre quart à dom...
edit effectivement, ça se joue pas au nombre d'essais marqués sur l'ensemble des matchs mais uniquement sur les deux rencontres donc si y'a le même nombre d'essai dans ce match (comme au match aller) il vous faut gagner de 6 points. Par contre, si c'est pile 5 points, ils ne disent pas comment ça se départage.
Posted 19 January 2012 - 17:20 PM
toutafé !
on sera à ex-eaquo en points-terrain en confrontation directe; mais au nombre d'essais total, on est devant !
Pourquoi donc???? je ne sais pas exactement comment se départagent les ex aequo mais si c'est par le nombre d'essais:vous êtes à 25 contre 16.
Sauf que le nombre totaux d'essais n'est que le 4ème facteur et ne sera déterminant que dans une config où on gagne de 5 points avec un nombre d'essai égal.
(implicitement le premier critère c'est de pas leur laisser prendre de bonus comme ça on a plus de points qu'eux au classement de poule et aux points terrain

Le second critère, c'est le nombre d'essai dans les confrontations directes. Donc on ne peut gagner que d'un point, mais faudra marquer un essai de plus qu'eux.
Si on n'arrive pas à cela alors il faut gagner avec un nombre d'essai équivalent mais au moins 6 points d'ecart.
Et enfin si on ne gagne que de 5 points (pil) et sans être départagés aux nombre d'essais dans la double confrontation, alors c'est le fait qu'on en ait mis 25 dans la compétition qui nous fera nous qualifier...
Bref, qu'ils (les jaunes et bleus) cassent tout et gagnent avec plus de 7 points d'écart, ce sera plus simple pour les calculs