J'ai un gros problème effectivement avec Nalaga, et ce qui me rassure en tant que supporter de l'ASM, c'est que la direction a le même : il s'est foutu de la gueule du club. Donc le débat est complètement clos, et le voir réapparaître à chaque fois qu'on parle de recrutement derrière (ou même en 8 !!!) relève de la science-fiction et du délire de supporter nostalgique. Malgré ses qualités indéniables qui nous ont fait gagné certains matchs, nous avons aujourd'hui dans l'effectif largement de quoi arrêter de fantasmer sur son retour. Pour comparer ce qui est comparable, je soulignerai juste qu'il serait dans ce cas judicieux d'attendre que cela fasse plus de 3 mois que Sivivatu soit parmi nous...
L'histoire est finie, pourquoi êtes vous si nombreux à l'attendre comme si c'était le chainon manquant ?![]()
Il n'est pas question de délirer ou de fantasmer sur un possible retour de Nalaga, mais juste d'avancer (pour ce qui me concerne) le fait que sa présence, si elle venait à être avérée la saison prochaine (ne t'en déplaise) ne ferait que renforcer les capacités et les schémas possibles de jeu de nos 3/4 actuels qui sont effectivement pétris de talent.
L'histoire est finie selon toi, OK, mais je ne vois pas ce qui peut te rendre aussi catégorique par rapport à la position du club vis à vis du joueur.