Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#406 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 16 février 2012 - 19:24

J'ai un gros problème effectivement avec Nalaga, et ce qui me rassure en tant que supporter de l'ASM, c'est que la direction a le même : il s'est foutu de la gueule du club. Donc le débat est complètement clos, et le voir réapparaître à chaque fois qu'on parle de recrutement derrière (ou même en 8 !!!) relève de la science-fiction et du délire de supporter nostalgique. Malgré ses qualités indéniables qui nous ont fait gagné certains matchs, nous avons aujourd'hui dans l'effectif largement de quoi arrêter de fantasmer sur son retour. Pour comparer ce qui est comparable, je soulignerai juste qu'il serait dans ce cas judicieux d'attendre que cela fasse plus de 3 mois que Sivivatu soit parmi nous...
L'histoire est finie, pourquoi êtes vous si nombreux à l'attendre comme si c'était le chainon manquant ? :blink: :blink:

Il n'est pas question de délirer ou de fantasmer sur un possible retour de Nalaga, mais juste d'avancer (pour ce qui me concerne) le fait que sa présence, si elle venait à être avérée la saison prochaine (ne t'en déplaise) ne ferait que renforcer les capacités et les schémas possibles de jeu de nos 3/4 actuels qui sont effectivement pétris de talent.

L'histoire est finie selon toi, OK, mais je ne vois pas ce qui peut te rendre aussi catégorique par rapport à la position du club vis à vis du joueur.

#407 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 253 messages

Posté 16 février 2012 - 19:27

Il n'est pas question de délirer ou de fantasmer sur un possible retour de Nalaga, mais juste d'avancer (pour ce qui me concerne) le fait que sa présence, si elle venait à être avérée la saison prochaine (ne t'en déplaise) ne ferait que renforcer les capacités et les schémas possibles de jeu de nos 3/4 actuels qui sont effectivement pétris de talent.

L'histoire est finie selon toi, OK, mais je ne vois pas ce qui peut te rendre aussi catégorique par rapport à la position du club vis à vis du joueur.

De toute façon , au vu de l'effectif d'aujourd'hui ,on a pas besoin de Nalaga . Le débat est clos .

Et puis son rêve était de jouer dans le super15 .

#408 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 16 février 2012 - 19:32

Si vous considérez le débat clos, abstenez-vous d'y prendre part. Je crois que vos points de vue ont été présentés et compris, inutile de répéter à l'envi qu'il faut clore. On peut continuer à discuter sur un forum, tant que cela se fait courtoisement, non ?

#409 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 084 messages

Posté 16 février 2012 - 20:01

Si vous considérez le débat clos, abstenez-vous d'y prendre part. Je crois que vos points de vue ont été présentés et compris, inutile de répéter à l'envi qu'il faut clore. On peut continuer à discuter sur un forum, tant que cela se fait courtoisement, non ?

J'espère bien ! :flowers:

#410 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 16 février 2012 - 20:24

Nalaga est d'ores et déjà une légende de l'asm!

Mais malgré toutes ses qualités , je ne pense pas que sa venue soit bénéfique au groupe!
De plus le staff notamment JML ne voudront sans doute pas reprendre napo ne serait-ce que pour l'éthique et le professionnalisme , voulu et défendu par le club!

Et puis on des très bon arrières et d'autres arriveront sans doute!

Mieux vaut clore son histoire sur des bonnes notes que faire un come back moyennasse type caucaunibuca!

#411 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 février 2012 - 20:36

Nalaga est d'ores et déjà une légende de l'asm!

Mais malgré toutes ses qualités , je ne pense pas que sa venue soit bénéfique au groupe!
De plus le staff notamment JML ne voudront sans doute pas reprendre napo ne serait-ce que pour l'éthique et le professionnalisme , voulu et défendu par le club!

Et puis on des très bon arrières et d'autres arriveront sans doute!

Mieux vaut clore son histoire sur des bonnes notes que faire un come back moyennasse type caucaunibuca!

tu parles du gros lard qui nous a mis la misère la saison dernière? :whistling: :blink: :blink: :blink:

#412 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 16 février 2012 - 20:45

la misère..quelques éclats d'accord mais globalement...
Et puis si les nôtres savent pas plaquer parce que sur le(les) coups!!

#413 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 16 février 2012 - 20:49

Sans problème.Image IPB

#414 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 février 2012 - 19:48

La blessure de SIVIVATU nous prouve qu'il nous faut absolument un autre ailier pour la saison prochaine .

Comment ferons nous sans Russell ?

#415 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 18 février 2012 - 19:51

La blessure de SIVIVATU nous prouve qu'il nous faut absolument un autre ailier pour la saison prochaine .

Totalement d'accord même si je pense que pour l'année prochaine les dirigeants comptent sur MuriMuri qui cette année n'a pas vraiment eu l'occasion de voir un pré carré...

#416 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 18 février 2012 - 20:58

un fidjien nomme nalaga....

#417 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 112 messages

Posté 18 février 2012 - 21:20

Buttin ?

Un polyvalent ailier/centre serait selon moi le meilleur compromis (Pisi ? :rolleyes: )

#418 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2012 - 22:44

Il y aura Nakaitaci, Murimurivalu, voire Buttin et Fofana en dépannage.

#419 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 18 février 2012 - 22:46

Muri peut jouer à l'aile, Noa aussi et Buttin peut y trouver aussi un bon temps de jeu vu l'embouteillage à l'arrière.

Je continue à espérer un centre personnellement, sachant que Fofana et Roro y connaissent aussi un rayon à l'aile.

#420 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 18 février 2012 - 22:52

ah finalement pas si con mes deux recrues à l'aile (sauf si pour le staff muri est une alternative crédible)

Buttin ?

Un polyvalent ailier/centre serait selon moi le meilleur compromis (Pisi ? :rolleyes: )

rhaaa pisi... les polyvalents ça peut dépanner, pas faire une saison normalement (buttin est un 15, noa un centre, tout comme roro et fofana)