Les relégables du top 14 : Votre pronostic
Posted 21 April 2012 - 23:23 PM
Posted 22 April 2012 - 10:22 AM
Dans tous les cas, lors de la prochaine journée, on en saura plus !
Posted 22 April 2012 - 14:06 PM
Posted 22 April 2012 - 14:13 PM
Et oui , le verdict final est proche et j'imagine que ça fait flipper grave .. ça m'ennuierait vraiment si c'était le CAB .. pour corser le tout , il leur reste un match terrible au Bib-Park .. le dernier match ...
Désolé pour nos voisins brivistes, je ne souhaite pas leur descente, mais l'ASM joue la première place du TOP 14 et vise les 05 points indispensables sur le dernier match, alors c'est triste pour les brivistes, mais ce match tombe vraiment mal pour eux.....
D'autant plus que l'ASM n'a pas engrangé de nombreuxc BO, alors au Michelin pour le dernier match, en plus en cadeau de départ aux joueurs qui quittent le club, euh......... Je pense que l'ASM, ne fera dans la dentelle pour meubler le score. Désolé pour le CAB, mais il faudrait qu'il soit sauvé avant, sinon...............
Posted 22 April 2012 - 14:31 PM
Brive - Bordeaux
Bayonne - Agen
Clermont - Brive
Castres - Bayonne
On peut imaginer une victoire et une defaite pour les deux équipes. Ca va vraiment se jouer a peu de chose, en esperant que Brive arrive a se sauver.
Posted 22 April 2012 - 14:32 PM
Oui ta raison,et surtout la dernière..Si Brive gagne l'UBB, il repasse devant, sachant que l'UBB reçoit perpignant lors de la dernière journée, ils n'ont pas encore gagné à domicile l'UBB, donc Brive peut encore s'en sortir !
Dans tous les cas, lors de la prochaine journée, on en saura plus !
Posted 22 April 2012 - 14:42 PM
Désolé pour nos voisins brivistes, je ne souhaite pas leur descente, mais l'ASM joue la première place du TOP 14 et vise les 05 points indispensables sur le dernier match, alors c'est triste pour les brivistes, mais ce match tombe vraiment mal pour eux.....
D'autant plus que l'ASM n'a pas engrangé de nombreuxc BO, alors au Michelin pour le dernier match, en plus en cadeau de départ aux joueurs qui quittent le club, euh......... Je pense que l'ASM, ne fera dans la dentelle pour meubler le score. Désolé pour le CAB, mais il faudrait qu'il soit sauvé avant, sinon...............
Euh si ils jouent comme samedi a Toulouse le BO va falloir se le fader quand même. Pour sur il auront plus faim que nous.
Posted 22 April 2012 - 14:49 PM
Ca va être très tendu entre Brive et Bayonne, ils ont des match " de valeur equivalente "
Brive - Bordeaux
Bayonne - Agen
Clermont - Brive
Castres - Bayonne
On peut imaginer une victoire et une defaite pour les deux équipes. Ca va vraiment se jouer a peu de chose, en esperant que Brive arrive a se sauver.
... Brive et Bayonne sont à égalité de points : 42 Points .. celui des deux qui avec la victoire à domicile prendra le point de bonus aura fait un grand pas vers le salut .. reste une dernière chance le bonus défensif pour le tout dernier match ... j'ai tout mis dans la boite ?
Posted 22 April 2012 - 15:53 PM
Posted 22 April 2012 - 15:56 PM
Posted 22 April 2012 - 16:16 PM
25ème journée : CAB/UBB
26ème journée : UBB/USAP
Posted 22 April 2012 - 16:20 PM
Déjà traité dans le Bar des Sports, je fusionne.
Posted 22 April 2012 - 20:44 PM
Suffit de faire un silence de mort sur les transformations, ça perturbe le buteur, on gagne 15-12 avec 3 essais pour nous.
Ok, ça fait vraiment match arrangé, mais pas plus que Bayonne qui va prendre 5 points contre Agen.
Posted 23 April 2012 - 16:58 PM
ça me ferait bien chier qu'ils descendent car j'ai peur qu'ils ne s'en remettent pas.
Posted 23 April 2012 - 17:09 PM
@ MrMimic : trés jolie signature