rien à faire de la formule perso
puisqu'à la fin, toulouse a droit aux en-avants et est champion
sauf en 2007 toulouse a laissé la place a paris ( comme quoi des fois ils sont d'accord)
Posted 02 February 2012 - 21:05 PM
rien à faire de la formule perso
puisqu'à la fin, toulouse a droit aux en-avants et est champion
Posted 02 February 2012 - 21:06 PM
Ayant vu les phases finales de Fédérale 1 la saison dernière, je ne suis pas sûr que le niveau soit proche de la ProD2.
Il suffit de voir le classement des promus.
le Foot US ce n'est plus du sport. Ce sont des mecs qui courrent entre de spots de pub.
Et puis comme rythme on fait mieux. 10s de jeu. 1mn de récup et un match coupé en 4.
trouver sur un forum dédier au footUS.
Alors, un match de foot us dure normalement 1h (4 quart-temps de un quart d'heure). Mais avec tout les timeouts, les blessures, les publicités... etc, cela peut duré 3h.
Et pour le Superbowl, compte 4-5h !!
Posted 02 February 2012 - 21:26 PM
Le foot US est un sport, faut pas raconter n'importe quoi. C'est même un des plus excitants spectacles qu'on puisse voir, mais l'effort physique est fractionné diféremment du rugby, c'est tout.
Aprés, les pubs, oui, c'est gonflant sauf si on intègre ça dans le barbecue-bière partie à faire devant un match.
Le foot US est un art de vivre, une religion à certains endroits, il faut savoir l'apprécier pour en apprécier les à côtés...
Posted 02 February 2012 - 22:27 PM
Posted 03 February 2012 - 00:45 AM
c'est pas le niveau du top 12 que je trouve tout pourri, plutôt l'idée de ne jouer que 11 matchs à domicile dans la saison. Par contre, l'amlin, ça c'est clairement une compétition toute pourrie, contrairement à la Hcup. l'amlin, personne ne peut savoir si c'est facile à gagner ou pas parce que strictement personne n'en a jamais fait son objectif, tellement c'est une compétition pourrie.Tout pourri le Top 12 ? Et tu parles de la H-Cup, mais ceux qui ne la jouent pas ont l'Amlin je crois. Qui n'est pas si facile à gagner il me semble... Donc rentrée d'argent identique aux autres.
Posted 03 February 2012 - 08:31 AM
Posted 03 February 2012 - 10:39 AM
Je suis supporter de Montferrand et j'aime bien Toulouse, et je ne suis pas pour le Top 12. Déjà je trouve par rapport à avant, qu'il y a bcp moins de clubs voir pas qui font de la figuration.c'est pas le niveau du top 12 que je trouve tout pourri, plutôt l'idée de ne jouer que 11 matchs à domicile dans la saison. Par contre, l'amlin, ça c'est clairement une compétition toute pourrie, contrairement à la Hcup. l'amlin, personne ne peut savoir si c'est facile à gagner ou pas parce que strictement personne n'en a jamais fait son objectif, tellement c'est une compétition pourrie.
Après, perso, je m'en fous un peu mais j'étais totalement halluciné par le côté péremptoire des propos que j'ai cités (je sais plus qui c'était.) à l'écouter, on avait l'impression que le top 12 était las seule solution et que les supporters étaient forcément tous d'accord avec lui. beh y'en a au moins un qui est pas d'accord (et à mon avis, si on demande aux supporters des clubs autres que Toulouse et Montferrand, ses certitudes vont vite être déçues (et encore, je suis pas persuadé que même à Toulouse et Montferrand, ça soit si évident que ça.)
Posted 03 February 2012 - 10:50 AM
L'idée de reverser les trois "moins mauvais" deuxièmes de H Cup a un peu relevé l'intérêt, j'ai l'impression que les clubs français y vont avec davantage de motivation, sans doute parce que la qualif en H Cup promise au vainqueur devient un objectif plus accessible qu'une place dans les six premiers du Top 14.c'est pas le niveau du top 12 que je trouve tout pourri, plutôt l'idée de ne jouer que 11 matchs à domicile dans la saison. Par contre, l'amlin, ça c'est clairement une compétition toute pourrie, contrairement à la Hcup. l'amlin, personne ne peut savoir si c'est facile à gagner ou pas parce que strictement personne n'en a jamais fait son objectif, tellement c'est une compétition pourrie. Après, perso, je m'en fous un peu mais j'étais totalement halluciné par le côté péremptoire des propos que j'ai cités (je sais plus qui c'était.
) à l'écouter, on avait l'impression que le top 12 était las seule solution et que les supporters étaient forcément tous d'accord avec lui. beh y'en a au moins un qui est pas d'accord (et à mon avis, si on demande aux supporters des clubs autres que Toulouse et Montferrand, ses certitudes vont vite être déçues (et encore, je suis pas persuadé que même à Toulouse et Montferrand, ça soit si évident que ça.)
Posted 03 February 2012 - 10:58 AM
Je suis supporter de Montferrand et j'aime bien Toulouse, et je ne suis pas pour le Top 12. Déjà je trouve par rapport à avant, qu'il y a bcp moins de clubs voir pas qui font de la figuration.
Y'a bcp moins de tôles, tout le monde peut battre tout le monde, dc d'un point de vue élever le niveau moyen aucun intérêt. Cette année y'a que 5 clubs qui s'en sortent bien, même si Toulon, Montpellier ont mal commencé, et Castres a eu un trou d'air. En revanche, mais je sais que c'est un voeux pieux, si on pouvait faire en sorte que la Hcup et le tournoi se jouent en une seul phase, sans Top 14, plutôt que de voir un match top 14, puis un international, puis top 14 et Hcup je serai pour... Mais bon je crois plus au père noël..
Posted 03 February 2012 - 11:18 AM
Posted 03 February 2012 - 11:42 AM
Le reversement des clubs de Hcup ne change pas grand chose (même si nous, on va pouvoir rencontrer un des meilleurs clubs d'Europe à Mayol) mais effectivement, la carotte à la Hcup, c'est intéressant. En tout cas, vu que personne n'est à l'abri d'une déconvenue, ça oblige certains clubs à assurer les phases de poules et à gérer ensuite selon le classement.L'idée de reverser les trois "moins mauvais" deuxièmes de H Cup a un peu relevé l'intérêt, j'ai l'impression que les clubs français y vont avec davantage de motivation, sans doute parce que la qualif en H Cup promise au vainqueur devient un objectif plus accessible qu'une place dans les six premiers du Top 14.
Posted 03 February 2012 - 11:48 AM
Posted 03 February 2012 - 11:49 AM
Posted 03 February 2012 - 12:04 PM
Posted 03 February 2012 - 12:14 PM
pour ceux qui ont lu le Midol de ce jour, il suffit de voir les présidents qui sont pour le Top16 pour se faire une idée de leur motivation.... (GOZE, BLANCO AFFLELOU...)