bon ben raté, j'aurais voulu voir Parra - TD, Parra - Beauxis, Parra - la boulangère du village mais PARRA et plus cet escargot neurasténique de Yachvili

! Autant il peut être performant avec le BO (il a fait un très bon match contre les Ospreys lors de la dernière journée de HCUP) autant en EDF il ne pense qu'à jouer les sémaphores en espérant je ne sais quoi, ne peut plus le supporter sous le maillot de l'EDF c'est tout ! Déçu par PSA s'il le maintient en place après le match très très moyen pour ne pas dire pire qu'il a rendu contre l'Italie, mauvais signe envoyé par le sélectionneur qui ne serait donc pas si sélectionneur que cela...
Pour le reste, Harinordoqui à la place de Bonnaire pour la touche, c'est pour moi blanc bonnet et bonnet blanc, par contre c'est vrai que Julien a beaucoup donné cette saison, CDM incluse, autant le faire souffler un peu. Debaty titulaire, je trouve qu'il a rendu une bonne copie contre Castrogiovani, même si on l'a moins vu dans le jeu qu'à l'habitude. Le maintenir ne serait pas choquant. La bûche a été un peu juste, je pense que mettre le tsar d'entrée serait pas mal, il est chaud bouillant le dimitri (c'est pas comme son homonyme...), je serais curieux de le voir d'entrée de jeu. En seconde latte, déjà je n'avais pas compris que l'on prenne Nallet dans les 30 puis les 23, alors le maintenir dans le XV titulaire

Si on prend Maestri c'est pour qu'il joue non ? Conservons Nallet mais bon, il a été comment contre l'Italie ? Moyennasse non ? Allez, va pour un seconde latte moyennasse, face aux Irlandais remontés comme des coucous suisses après la déconvenue de ce WE, ça risque de donner sévère, mais bon, conservons pour le moment le bénéfice du doute à PSA.
Pour le reste, je ne vois pas de raison de changer quoi que ce soit derrière, même si j'ai trouvé Médard assez transparent... On verra, mais j'espère que tout le monde se trompe et que c'est Morgan qui sera à la mène sinon, nos amis Irlandais vont se régaler dans les rucks, le ballon ne risque pas de geler tellement il restera longtemps au chaud, bien caché dans les regroupements...