... ça ressemble à une histoire Belge ..
A propos d'histoire belge, vous savez pourquoi nos joueurs de tennis s'entraînent avec des boulons?
Pour la Coupe Davis!
Posted 12 February 2012 - 12:56 PM
... ça ressemble à une histoire Belge ..
Posted 12 February 2012 - 13:02 PM
Personne ne veut endosser la responsabilité de ce plantage monumental.
Posted 12 February 2012 - 13:10 PM
Posted 12 February 2012 - 13:15 PM
non, apparemment quand il était jeune, il a mis de l'engrais dans un stade en AustralieLe jardinier du Michelin est il selectionnable?
Posted 12 February 2012 - 13:18 PM
non, apparemment quand il était jeune, il a mis de l'engrais dans un stade en Australie
Posted 12 February 2012 - 13:30 PM
A mon avis il va y avoir un gros conflit entre ffr et LNR! Tout est signé pour mettre a disposition à des dates précises, il y a déjà beaucoup trop de doublons plus les faux doublons récemment montré du doigt par lhermet!Question déjà posée sous une autre forme: sauf blessure d'ici là, la feuille de match doit-elle rester la même le jour du report?
Autre question: si le match est remis à samedi prochain, les clubs ont-ils le droit de refuser de libérer les internationaux, ou d'exiger le report de leur match?
Je sais, je pose beaucoup de questions
Posted 12 February 2012 - 13:48 PM
N'empeche j'avais une écharpe de l'ASM hier soir, et des dizaines de personnes y compris des stadiers ont ironisé en me disant "comment vous avez fait à Clermont car ici c'est vraiment des merdes".
Apres chauffer un stade ca reste absurde, pire encore de programmer un match à 21h. Mais de voir la cata arriver sans rien dire et laisser les gens se déplacer.
Les irlandais avaient l'air d'avoir plus d'infos. hier dans les pubs ils étaient stressés au point d'applaudir une présentatrice tv à la mi tps de Ita-Eng quand elle a dit que le match serait maintenu...
Posted 12 February 2012 - 13:57 PM
Ben si, Pearson justement à pris ses responsabilité. La pelouse aurait été un vrai parking de supermarché avant la fin de la première mi-temps, et sa première responsabilité est pour la santé des joueurs. Je me félicite qu'il ai pris cette décision, ça remettra les médias, les grand pontes du rugby et les spectateurs/consommateurs (même si pour eux c'est plus triste qu'autre chose) à leurs place: ou ils veulent mais pas dans le sportif.
Posted 12 February 2012 - 14:02 PM
Posted 12 February 2012 - 14:07 PM
certains spectateurs/consommateurs, puisqu'apparemment il n'y a plus que ça d'aprés vous dans les stades, venaient de trés loin.
Voilà 15 jours que les températures sont négatives; le terrain aurait du être baché depuis dimanche dernier avec un bache sombre qui retient la chaleur et non pas avec une bache blanche, comme j'ai vu, qui reflete les rayons du soleil.
organisation lamentable. Et Camou qui veut se représenter.
Question: Est ce qu'il se met à côté du radiateur au resto!
Posted 12 February 2012 - 14:26 PM
Posted 12 February 2012 - 14:38 PM
C'est pas l'équipe de foot américain des Green Bay Packers qui avaient joué par - 24°c ?? Morphée tu dois savoir ça? Ce jour s'appelle d'ailleurs là-bas l'Ice Day.
Posted 12 February 2012 - 14:43 PM
Une bache noire tue la pelouse.certains spectateurs/consommateurs, puisqu'apparemment il n'y a plus que ça d'aprés vous dans les stades, venaient de trés loin.
Voilà 15 jours que les températures sont négatives; le terrain aurait du être baché depuis dimanche dernier avec un bache sombre qui retient la chaleur et non pas avec une bache blanche, comme j'ai vu, qui reflete les rayons du soleil.
organisation lamentable. Et Camou qui veut se représenter.
Question: Est ce qu'il se met à côté du radiateur au resto!
Posted 12 February 2012 - 14:47 PM
... et, hier matin, les concurrents du biathlon on couru, en Finlande, par - 27 ° !!! on se demande quelle était la température "ressentie" ! Pourtant, que l'on sache, leur salaire mensuel est loin de celui de bien d'autres disciplines plus médiatisées . S'cuses pour cette aparté ...
Posted 12 February 2012 - 14:50 PM
Nanard le Dingue met l'ambiance
Après le report à la dernière minute de France-Irlande ce samedi soir au Stade de France, l'ancien sélectionneur du XV de France et membre de la Dream Team rugby RMC, ne décolérait pas et comprenait la détresse des spectateurs : « Les gens de la Fédération sont des nantis, a soufflé Bernard Laporte. Ils n'en ont rien à foutre que le match soit annulé ou non ! Leur ticket est payé. Leur billet d'avion et leur chambre d'hôtel aussi ! J'ai envie de dire que le Bois de Boulogne est payé (sic) ! Tout est payé ! »