Aller au contenu

Photo

[VI Nations] France Irlande

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
899 réponses à ce sujet

#406 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 février 2012 - 15:48

ça va faire des pages de Topic ...
La LNR veut un report après la fin de saison

il faut le rejouer la saison prochaine
doublon avec le tournoi des 6 nations....
c est le bordelImage IPB

#407 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 398 messages

Posté 13 février 2012 - 16:13

Match perdu et qu'on en parle plus...

#408 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 568 messages

Posté 13 février 2012 - 16:28

Une petite dernière pour la route ... celle là aussi pourrait aussi faire des pages de Topic ...
Les supporters de France-Irlande ne sont pas sûrs d'être remboursés

#409 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages

Posté 13 février 2012 - 16:30

ouais... il fait du sarko dans le texte, à la première lecture, tu ne peux pas être contre... d'ailleurs, hormis s'il avait dit "on s'en fout que lematch soit reporté", globalement il n'exprime ni plus ni moins que "globalement la même chose que tout le monde"...

mais si je regarde d'un peu plus près...si je relis une deuxième fois, pour comprendre pourquoi je serais une fois dans ma vie d'accord avec MB, je constate qu'il parle surtout de comment lui est mal traité par les instances dirigeantes, comment il n'est pas invité au banquet (il en parle quand même deux fois), comment lui aurait fait, et argumente en faveur du top16 dés la prochaine saison puisque cette année a été sportivement inéquitable (ce qui fait plus que se défendre mais n'a pas sa place ici)....
une fois qu'il a bien réaffirmé que lui, mourad boudjellal, était mal traité, il s'insurge pour les gens qui se sont saignés pour voir le match (quel humaniste!)

ils critiquent les instances, puis dit que la fédé n'y est pas pour grand chose, puis ne regrette pas le coup de gueule de camou mais regrette qu'il ne l'est pas fait devant 80000 personnes (il voulait un drame ou quoi?)

paranoie encore sur l'intérêt supérieur du rugby et l'amateurisme (plus celui des arbitres mais cette fois des fédés????)

bref, cette interview ne m'apporte strictement rien, si ce n'est me confirme le côté populo-démago du type...

dernière remarque, il est bien connu que le rugby se construit autour d'une seule ou deux individualités.... je crois que Galthié analyserait de manière bien plus objective et sereine le début de saison catastrophique de son équipe

http://www.lequipe.f...as-appel/263158

une dépêche de l'équipe pour rassurer un peu ceux qui y ont cru... Image IPB

Ce que je voulais dire c'est que pour une fois il arrivait à peu près à s'exprimer sans être outrancier, mais bon ça reste quand même du Boudjella dans le texte, egocentrique, parano, donneur de leçons à tout va, Image IPB

#410 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 février 2012 - 16:54

Ca confirme que Mourad est un dirigeant plutôt intelligent, mais qu'il se laisse facilement emporté à chaud (et refuse de regretter / s'excuser pour quoi que ce soit).

Mais sur le coup, on ne peut qu'être d'accord avec lui.

Un peu paradoxal, non?

#411 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 13 février 2012 - 18:05

Faut qu'on fasse gaffe à Clermont car on va se faire voler nos jardiniers. Depuis samedi soir, tout le monde parle de leur compétence dans la presse. :original:
http://www.rmcsport....oid-moi-jamais/

#412 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 13 février 2012 - 18:09

j'avais posté un lien lorsque julien disait qu'en cas d'annulation le match ne serait pas rejoué : il y a quelques années, le dernier match du tournoi s'est déjà joué à l'automne suite à une épizootie de fièvre aphteuse.
retrouvé : tournoi 2001.

#413 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 février 2012 - 18:09

Faut qu'on fasse gaffe à Clermont car on va se faire voler nos jardiniers. Depuis samedi soir, tout le monde parle de leur compétence dans la presse. :original:
http://www.rmcsport....oid-moi-jamais/

ce qui prouve l'expertise journalistique, comparer un match à 15 h sur une pelouse naturelle et un match à 21 h sur une pelouse hors sol....

edit modification hors stade en hors sol, en espérant que personne n'ai eu le temps de me citer :P

#414 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 février 2012 - 19:14

Match perdu et qu'on en parle plus...

On doit assurer notre place dans les 4 au niveau mondial pour être tête de série à la prochaine CDM ne l'oublions pas... :closedeyes:

Putain même Noves est d'accord, même s'il fait du Noves, un peu fataliste sur les bords...

Cette phrase m'a marqué (qui d'ailleurs contient une grosse faute de français, merci Rugby 365.) :fume: : "On va voir ce que va décider la Ligue et les différents présidents. Mais sportivement, un doublon de plus ou un de moins… Ça a tendance à me faire sourire. "

#415 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 13 février 2012 - 19:24

Si le match est reporté au 3mars nous aurons le droit à un match asm-ST sans internationauxImage IPB. Comptons sur les présidents des 2 clubs pour dire à l'organisateur du tournoi leur façon de penser...

#416 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 13 février 2012 - 19:27

Un peu paradoxal, non?

Ca résume ce que je pense de Mourad :fume: Non plus sérieusement, je ne pense pas qu'il soit incompétent en tant que dirigeant, c'est ce que je voulais dire par "dirigeant intelligent".

#417 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 253 messages

Posté 13 février 2012 - 19:29

Si le match est reporté au 3mars nous aurons le droit à un match asm-ST sans internationauxImage IPB. Comptons sur les présidents des 2 clubs pour dire à l'organisateur du tournoi leur façon de penser...

ça change rien des deux cotés qu'ils soient là ou pas .

#418 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 février 2012 - 19:34

mettre le match en fin de saison ca enlevera tout le charme du VI nations mais c peut etre le mieux yen a marre des doublons !!!

#419 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 401 messages

Posté 13 février 2012 - 19:39

Ca confirme que Mourad est un dirigeant plutôt intelligent, mais qu'il se laisse facilement emporté à chaud (et refuse de regretter / s'excuser pour quoi que ce soit).

Pour la nième fois, ses déclarations n étaient pas à chaud !!!! Mais il reste un dirigeant de club compétent. Comme Berlusconi.

Fin du HS

Rejouer un France-Irlande ça me rappelle quelque chose.

#420 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 13 février 2012 - 20:09

RDV CHEZ MARCEL POUR JOUER LE MATCH FRANCE IRLANDE AU BABYFOOT, MATCH EN 3 MANCHES, RAYMOND PAIE LES BIERES