Jump to content

Photo

[VI Nations] France Irlande

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
899 replies to this topic

#601 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,194 posts

Posted 29 February 2012 - 18:21 PM

Personne n'a relevé que Lartot avait vu le grand "North" dans l'équipe du Pays de Galles face à l'Angleterre...:crying:

Il a aussi vu Schindler retiré de la liste, et il n'a pas manqué de relever fort justement que "les rappeurs ont 50 cent, les gallois ont Halfpenny".

Je vais maintenant m'autocensurer, sans ça mes propos pourraient être qualifiés d'incitation au meurtre. :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:. Voilà

#602 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 29 February 2012 - 19:49 PM

Il a aussi vu Schindler retiré de la liste, et il n'a pas manqué de relever fort justement que "les rappeurs ont 50 cent, les gallois ont Halfpenny".

Je vais maintenant m'autocensurer, sans ça mes propos pourraient être qualifiés d'incitation au meurtre. :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:. Voilà

je suis sûr que si il signe à Clermont, Bourrin va le surnommer : Halfpénis. :P

#603 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,084 posts

Posted 29 February 2012 - 19:53 PM

Oui, je me suis dit en direct : quel pauvre type !!! :blink:

#604 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 29 February 2012 - 20:13 PM

Pour le fans de Lartot, il s'est pris le choux dernièrement avec notre Dieu à tous Pierre Salviac sur Twitter...

Le sujet "Marc Lievremont est t-il un bon entraineur", le choc des titans et du grand art :fume:

N'empêche j'étais plutôt d'accord avec Lartot, ML n'a jamais eu la carrure pour diriger le train bleu, malgré son palmarès pas dégueulasse! :blink:

#605 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,486 posts

Posted 29 February 2012 - 20:32 PM

Oui, je me suis dit en direct : quel pauvre type !!! :blink:

Sans trop me mouiller on aura droit dimanche à la fête d'Heaslip... Seul Pirès de canal+ peut le concurrencer dans les jeux de mots vaseux !

#606 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 29 February 2012 - 20:54 PM

Pour le fans de Lartot, il s'est pris le choux dernièrement avec notre Dieu à tous Pierre Salviac sur Twitter...

Le sujet "Marc Lievremont est t-il un bon entraineur", le choc des titans et du grand art :fume:

N'empêche j'étais plutôt d'accord avec Lartot, ML n'a jamais eu la carrure pour diriger le train bleu, malgré son palmarès pas dégueulasse! :blink:

Décidément, on en perd des choses à ne pas être sur twitter. Jviens de lire leur conversation c'est .. whaou .. le choc des titans c'est encore faible.

#607 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,671 posts

Posted 29 February 2012 - 22:53 PM

Oui j'ai vu ça... Je n'aime pas Lartot mais il a raison... Salviac est aigri et en plus se prend pour la crème du journalisme et à ce titre il se permet de donner des leçons à tout le monde.

Lartot est un peu con avec ses commentaires ridicules ("un bel essai en 1ère main" alors que celui-ci résulte d'un pilonnage) et ses jeux de mots à la noix, mais il n'a pas la mentalité de mImage IPB de Salviac. :sick:

#608 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 29 February 2012 - 23:33 PM

Sans trop me mouiller on aura droit dimanche à la fête d'Heaslip... Seul Pirès de canal+ peut le concurrencer dans les jeux de mots vaseux !

Lartot est un génie !

Vivement que Buttin, Samson, Kaiser ou Lapandry retrouvent/intègrent l'EdF pour renouveler le stock !

#609 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,671 posts

Posted 01 March 2012 - 01:46 AM

Lartot est un génie !

Vivement que Buttin, Samson, Kaiser ou Lapandry retrouvent/intègrent l'EdF pour renouveler le stock !

Pour Lapandry, il doit surtout attendre qu'il revienne puis soit écarté par PSA pour dire qu'il a été mis au placard...

#610 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 March 2012 - 02:03 AM

Pour Lapandry, il doit surtout attendre qu'il revienne puis soit écarté par PSA pour dire qu'il a été mis au placard...

Ouais pour faire un jeu de mot drôle ce serait de loin le plus pratique.

PS : j'ai pas utilisé "commode" :fume:

#611 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 01 March 2012 - 03:01 AM

Ouais pour faire un jeu de mot drôle ce serait de loin le plus pratique.

PS : j'ai pas utilisé "commode" :fume:

Excellent les gars excellent

#612 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 March 2012 - 10:08 AM

Et en termes de carrure Lartot sait de quoi il parle...

#613 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 01 March 2012 - 11:16 AM

Lartot est un génie !

on devrait ouvrir un topic avec ses perles! :fume:

Et en termes de carrure Lartot sait de quoi il parle...

Il a l'art tôt

Ok, je sors.... :eclipse:

#614 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 01 March 2012 - 11:26 AM

Depuis que Salviac est parti, nous n'avons plus le droit "aux plus beaux yeux d'Irlande" concernant Doncha O'Callaghan.

Je viens de regarder les tweets entre Salviac et Lartot... Ils ne passeraient pas leurs vacances ensemble ces deux là.

#615 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 01 March 2012 - 11:36 AM

on peut avoir un copier-coller des échanges Lartot-Salviac pour ceusses qui ne sont pas sur twitter ?
je m'ennuie aujourd'hui Image IPB