moi j'aime pas Fritz ©http://www.stadetoulousain.fr/Yannick_Nyanga_____Il_y_a_du_boulot__-49-3532.html
Les prochaines séances vont donc être axées essentiellement sur le physique ?
"Il va y avoir du rugby aussi, car nous nous sommes fait percés en défense, comme ce fut le cas à Biarritz. Si on ne veut pas prendre une danse à Clermont... Nous savons que même les équipes en forme sont souvent très largement battues là-bas. Si on ne veut pas être ridicules chez eux, il va falloir bosser physiquement, mentalement, tactiquement... Il y a du boulot !"
J'aime cet esprit "Novèsien"
ASM/STADE TOULOUSAIN
Posté 20 février 2012 - 18:59
Posté 20 février 2012 - 19:14
Si il fait froid deux vin chauds...Oui, hein ... donc?
Oh, 'tain, on va prendre....
Posté 20 février 2012 - 19:15
t'es pas supporter de toulon par hasard?
tu reprends tous les guimiques de mourad, les défends corps et ames dans chacune de tes interventions?
quel rapport, clermont est à une heure trente de saint étienne... on n'a pas non plus râlé quand ils ont perdus une finale d'amlin à marseille sur terrain neutre...ce sont les lois du "hasard" et ces "amateurs abrutis" ont bien compris que le plus gros viviers de "supporters et de passionés" ne se trouvaient pas dans le nord, sinon nous n'aurions pas une qu'une demi en 5 ans pas trop loin !
toulon est à combien de sainté? 3h 30 max, je suis descendu trois fois à marseille avec mini 5 h de route, une fois à bordeaux 3 h 30.... et une fois à sainté 1 h 30...
marseille est régulièrement choisi, toulon n'a qu'à aller en demi
T'es malade ou quoi ?
J'essaye juste de faire relativiser les choses sur les injustices qu'on remarque contre nous qui sont comme la paille dans l'oeil du voisin...
Des exemples il y en a d'autres, notamment le racing qui vient jouer sa demie contre Montpellier à Marseille, et je ne suis pas supporter parisien !!!
Posté 21 février 2012 - 09:10
Le racing jouera toutes ses finales à domicile, et là, ça change jamais, ça tourne pas d'une année à une autre.T'es malade ou quoi ?
![]()
J'essaye juste de faire relativiser les choses sur les injustices qu'on remarque contre nous qui sont comme la paille dans l'oeil du voisin...
Des exemples il y en a d'autres, notamment le racing qui vient jouer sa demie contre Montpellier à Marseille, et je ne suis pas supporter parisien !!!
Comment tu peux raler contre Toulouse qui a ses demis cette année, alors que tes potes toulonnais avaient leur demi offerte à Marseille l'année dernière. D'ailleurs Mourad avait pas manqué de s'en réjouir... seul problème, ils ont merdé la qualif, chose que toulouse fera pas, c'est sûr.
Posté 21 février 2012 - 09:17
on sait bien que le mou est calculé en prévision de la hcup, a clermont c' est pareil, la top forme n' est pas pour demain...un peu plus tard alors entre temps on fait avec et on essaye de gagner quelques matchs quand meme..http://www.stadetoulousain.fr/Yannick_Nyanga_____Il_y_a_du_boulot__-49-3532.html
Les prochaines séances vont donc être axées essentiellement sur le physique ?
"Il va y avoir du rugby aussi, car nous nous sommes fait percés en défense, comme ce fut le cas à Biarritz. Si on ne veut pas prendre une danse à Clermont... Nous savons que même les équipes en forme sont souvent très largement battues là-bas. Si on ne veut pas être ridicules chez eux, il va falloir bosser physiquement, mentalement, tactiquement... Il y a du boulot !"
J'aime cet esprit "Novèsien"
Posté 21 février 2012 - 11:06
oui, et donc ?
sivivatu risque de ne pas jouer contre toulouse du coup car Vern ne prendra pas de risque avec lui
Posté 21 février 2012 - 11:17
sivivatu risque de ne pas jouer contre toulouse du coup car Vern ne prendra pas de risque avec lui
et alors?
Posté 21 février 2012 - 12:30
Mode Roudoudou [/on] :
Pas grave, Bru va rapatrier Clerc.
Mode Roudoudou [/off]
Posté 21 février 2012 - 13:02
Le racing jouera toutes ses finales à domicile, et là, ça change jamais, ça tourne pas d'une année à une autre.
Comment tu peux raler contre Toulouse qui a ses demis cette année, alors que tes potes toulonnais avaient leur demi offerte à Marseille l'année dernière. D'ailleurs Mourad avait pas manqué de s'en réjouir... seul problème, ils ont merdé la qualif, chose que toulouse fera pas, c'est sûr.
Bein justement moi je râle pas et j'essaye de faire réfléchir les esprits rétrécis sur les passe-droits dont ils ont eux aussi bénéficié sans s'en émouvoir, et comme tu le dis les toulonnais n'ont pas à pleurer non plus eu égard à la demie "à la piaule" qui leur tendait les bras au vélodrome (sans parler de leur lamentable défaite dans ce même stade en finale de challenge européen) !
Donc je ne vois pas vraiment où tu voulais en venir...
Posté 21 février 2012 - 13:04
Le racing jouera toutes ses finales à domicile, et là, ça change jamais, ça tourne pas d'une année à une autre.
Juste pour rappeler que vu la façon dont les places ont été partagé, le Stadium ne sera pas Rouge et Noir. Il y aura autant de supporter de l'ASM, ... Les places ne sont pas réservées aux supporters toulousains donc pas de soucis
Posté 21 février 2012 - 13:16
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Mode Roudoudou [/on] :
Pas grave, Bru va rapatrier Clerc.
Mode Roudoudou [/off]
![]()
C'est un très mauvaise nouvelle pour toi qui affirme que Clerc est sur une pente descendante. Bru devrait plutôt invoquer une blessure (diplomatique) de Medard ?
Posté 21 février 2012 - 13:21
Remarque, quand je le vois, je ne suis pas sur que le sport l'interesse beaucoup
http://clermontfoot....d-stade-arrive/
Ca date de 2010...
Le club est extremement professionnel dans sa gestion...pas la ville.
Bref on doit accepter.
Retournons au sujet : ASM/STADE TOULOUSAIN
Posté 21 février 2012 - 13:25
T'es malade ou quoi ?
![]()
ben ça se présente pas si mal tout ça, on a plus besoin des toulonnais pour se foutre sur la gueule, on fait ça très bien entre nous
Posté 21 février 2012 - 13:28
ben ça se présente pas si mal tout ça, on a plus besoin des toulonnais pour se foutre sur la gueule, on fait ça très bien entre nous
pas du tout, j'apprécie même plutot globalement les posts de clairmont.... il y a juste son petit côté sm mouradjellien qui m'agace
Posté 21 février 2012 - 13:31
on s'en branle, ils ont qu'a faire un grand stade a Clermont!! Depuis le temps qu'on le demande... Mais le maire prefere caresser son public en fesant des fausses annonces sur la construction de ce foutu stade!
![]()
Remarque, quand je le vois, je ne suis pas sur que le sport l'interesse beaucoup![]()
http://clermontfoot....d-stade-arrive/
Ca date de 2010...
Le club est extremement professionnel dans sa gestion...pas la ville.
Bref on doit accepter.
Retournons au sujet : ASM/STADE TOULOUSAIN
Trop bonnard, premier occase d'aller voir un match à Clermont depuis que je suis à Limoges