Avec une petite remarque toute à fait évidente. Comment faire jouer les meilleurs jeunes en Top14 quand les matchs internationaux de -20a sont en même temps que le T6N.
ASM/STADE TOULOUSAIN
Posté 28 février 2012 - 11:18
Avec une petite remarque toute à fait évidente. Comment faire jouer les meilleurs jeunes en Top14 quand les matchs internationaux de -20a sont en même temps que le T6N.
Posté 28 février 2012 - 11:21
ça fait des années que les "gros" s' évitent copieusement pendant la phase de poule, je me souviens pas de la dernière fois ou on a vu un asm/ toulouse avec tous les titulaires
Faut surtout dire qu'à chaque fois qu'ils se rencontrent, il n'y a pas un enjeu démesuré. Le jour où Toulouse sera classé 7eme et aura un besoin urgent de point avant d'aller à Clermont, on verra les équipes type. Encore faut-il que ce ne soit pas en plein tournoi bien sûr...
Posté 28 février 2012 - 11:22
Guytou l'annonce, le match de Clermont servira de répétition pour le match de Castres.
Et oui, vous l'attendiez, la voici : http://www.rugby365....nt-821557.shtml
Du bon Novès encore une fois. Il confirme ce que je pensais. Le match face à vous, passe après celui contre Castres. Il servira de test.
J'espère par contre, qu'il obtiendra le retour de Tolofua pour Castres ... Ce serait bénéfique pour le joueur. Jouer en Top14 contre Castres c'est plus enrichissant que jouer contre des mecs de 18 ans, amha !
Et au passage, pas de Payen car il s'est blessé ce week-end en EDF.
N'en jetez plus, la coupe est pleine
La branloute mes amis ...
PS : Histoire de vous faire flipper, amis Clermontois :" Il y aura des surprises , élude Novès, un sourire aux lèvres." http://www.20minutes...n-boite-arriere
Retours de Caucau et Elissalde ?
Posté 28 février 2012 - 11:36
je serai decu de ne pas voir burgess et mc allister qd meme, quels superbes joueurs
Posté 28 février 2012 - 11:38
PS : Histoire de vous faire flipper, amis Clermontois :" Il y aura des surprises , élude Novès, un sourire aux lèvres." http://www.20minutes...n-boite-arriere
![]()
.
Retours de Caucau et Elissalde ?. Ohhh pauvre ST.
Caucau n'est pas un très bon souvenir pour nous
Posté 28 février 2012 - 11:41
Posté 28 février 2012 - 11:47
justement j'allais demander ce que devient caucaunibuca ??!!! il est parti s'engraisser au fidji ??!!
![]()
je serai decu de ne pas voir burgess et mc allister qd meme, quels superbes joueurs
Il s'est blessé au genou dès le premier match de la saion. Par la suite, Novès a annoncé qu'il s'était fait opérer de ce genou et que sa saison était fortement compromise. Depuis, on a plus aucune nouvelle alors bon ...
Tu sais, au ST, on sait pas grand chose sur la vie du groupe professionnel (transferts, compos', blessures ...). Novès sait garder les choses secrètes.
Alors, est ce que Caucau sera titulaire ce week-end ? Franchement je ne peux pas répondre par l'affirmative ou par la négative.
Posté 28 février 2012 - 11:52
Moi je des craintes sur les nombreux en-avant toulousains non sifflés qui pourraient nous amener à perdre ce match.
T'as fais le même rêve que moi ?
Il s'est blessé au genou dès le premier match de la saion. Par la suite, Novès a annoncé qu'il s'était fait opérer de ce genou et que sa saison était fortement compromise. Depuis, on a plus aucune nouvelle alors bon ...
Tu sais, au ST, on sait pas grand chose sur la vie du groupe professionnel (transferts, compos', blessures ...). Novès sait garder les choses secrètes.
Alors, est ce que Caucau sera titulaire ce week-end ? Franchement je ne peux pas répondre par l'affirmative ou par la négative.
Caucau n'est pas blessé , d'ailleurs si y'a une surprise je la verrais bien là.
Posté 28 février 2012 - 12:29
parra 23 ans 40 selections evirons il a commence a 19 ans la concurrence est plus forte en france mais quand tu es un crack c est naturel comme pour morganL'arrière écossais n'avait que 19 ans... Les Français sont frileux pour aligner de très jeunes joueurs. Les petits jeunes du 15 de France ont déjà 24 ans, âge auquel les Gallois comptent une floppée de sélections !
Posté 28 février 2012 - 12:31
parra 23 ans 40 selections evirons il a commence a 19 ans la concurrence est plus forte en france mais quand tu es un crack c est naturel comme pour morgan
22 sélections et c'est déjà pas mal a son age.
Posté 28 février 2012 - 12:53
Désolé, il en a effectivement autour de 37 ou 38 !
Posté 28 février 2012 - 12:53
T'as fais le même rêve que moi ?
Statistiquement le st marque toujours contre nous avec "la formule en-avant mais dans l'Esprit du Noble Art" , la vitesse d'exécution ne permet pas aux arbitres en sur-poid et sous rémunéré (mode Mourad) de les repérer de manière évidente.
Mais quite à en prendre un ou deux autant que ce soit samedi plutôt que le 9 juin.
Posté 28 février 2012 - 12:54
Non, 39 sélections avec celle de dimanche.
Posté 28 février 2012 - 12:55
Désolé, il en a effectivement autour de 37 ou 38 !
ça fiche , sur le site off , n'est pas a jour alors.
http://www.asm-rugby...t-auvergne.html
bon ben en effet le site off est a la rue .
wikipédia
Depuis 2008, Morgan Parra a disputé 33 matches avec l'équipe de France au cours desquels il a inscrit 223 points. Il a notamment participé à quatre tournois des six nations (2008, 2009, 2010 et 2011).
Détails des matchs de Morgan Parra en équipe de France à jour au 4 octobre 2011.
Modifié par BOURRIN, 28 février 2012 - 13:00 .
Posté 28 février 2012 - 12:56
19 sélections à 19 ans pour North; 30 à 23 ans pour Halfpenny ; 26 à 23 ans pour Warburton ; 42 à 25 ans pour Roberts ....parra 23 ans 40 selections evirons il a commence a 19 ans la concurrence est plus forte en france mais quand tu es un crack c est naturel comme pour morgan
Au même âge nos joueurs débutent en équipe de France (à l'exception, il est vrai, de Parra, Trinh Duc et Picamole)