Jump to content

Photo
- - - - -

La doublure de Parra

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
507 replies to this topic

#271 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,162 posts

Posted 12 March 2012 - 09:22 AM

Tout OK pour Rado ! Bien plus efficace que le WE dernier !!

#272 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 March 2012 - 09:37 AM

Après avoir vu la prestation de Dupuy, j'espère que certains seront plus conciliants avec Rado et Sénio.

#273 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 12 March 2012 - 09:44 AM

Après avoir vu la prestation de Dupuy, j'espère que certains seront plus conciliants avec Rado et Sénio.

Euhh faut pas enfoncer Dupuy non plus !
Ce le coup je pense que PSA a quand même fait une belle erreur avec la compo de la charnière .........
Composée de 2 absents de la CDM , ça fait beaucoup quand même !
Quand on voit comment ils semblaient perdus dans l'oorganisation et les schémas de jeu !!! ;) ;)

#274 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 March 2012 - 09:52 AM

Ce le coup je pense que PSA a quand même fait une belle erreur avec la compo de la charnière .........
Composée de 2 absents de la CDM , ça fait beaucoup quand même !
Quand on voit comment ils semblaient perdus dans l'oorganisation et les schémas de jeu !!! ;) ;)

Je suis d'accord. Mais c'est leur responsabilité autant que celle du coach.

#275 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 12 March 2012 - 12:27 PM

Pour Dupuy je l'ai trouvé bon dans l'animation offensive jusqu'à ce que l'équipe se mette a jouer à l'envers, il n'a jamais su réorganiser l'équipe après(ce que Parra a fait par la suite). Pour avoir vu une mi temps du match de samedi j'ai trouvé Rado a un très bon niveau: Il a su alterner jeu lent et jeu rapide de bonne façon et a également été un bon patron des avants. Ce match me confirme que ce joueur a besoin de temps de jeu pour trouver ses repères et exploiter son énorme potentiel.

#276 sylvain63

sylvain63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 12 March 2012 - 12:41 PM

pas à la coupe du monde mais ils ont toutefois l'habitude de jouer ensemble car parisiens la saison derniére

#277 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 12 March 2012 - 13:49 PM

J'ai trouvé Rado très bon face à Agen. Il a su dynamiser, trouvé son ouvreur sans difficulté qui changeait énormément de coté.

En défense, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, en attaque, il n'a pas passer de pénalité, ne s'est pas fait trois valises et n'a pas fait 12 chisteras, mais il faut comparer ce qui est comparable (par exemple, on ne va pas comparer Bardy et Bonnaire, ni Canale et Fofana), il faut un numéro deux, on en a un, et en avenir en plus (avenir car c'est seulement sa deuxième saison entièrement avec le groupe pro)

#278 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,839 posts

Posted 12 March 2012 - 15:08 PM

Bah visiblement, PSA pense que si.
Moche pour lui. :(

#279 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 12 March 2012 - 16:50 PM

Bah visiblement, PSA pense que si.
Moche pour lui. :(

Va prendre un pet au casque sur le coup !! ;) ;)

#280 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 14 April 2012 - 14:49 PM

je persiste : il faut une vraie doublure
Rado fait trop de mauvais choix, de mauvaises passes, porte trop le ballon... :whistling:

#281 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 14 April 2012 - 15:07 PM

Rado fait trop de mauvais choix, de mauvaises passes, porte trop le ballon... :whistling:

est il jugeable sur ce matche pourri ? pas sur...il fallait assurer la victoire le reste...on s 'en fou

#282 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 14 April 2012 - 15:19 PM

est il jugeable sur ce matche pourri ? pas sur...il fallait assurer la victoire le reste...on s 'en fou

le match était pas pourri on a ultra dominé ils sont pas venus dans notre camp en 2e mi temps donc oui il est jugeable

#283 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,300 posts

Posted 14 April 2012 - 15:48 PM

Compte donc sur une main le nombre de rucks propres.

Ses mauvais choix? J'aimerai bien voir.

Franchement, si on utilisait les mêmes lunettes pour juger Parra que pour juger Rado, on se retrouverait à insulter sa lenteur, ses mauvaises passes et ses mauvais jeu au pied. Mais pour lui, on dit que ca peut arriver.

On me fait bien rire ici...:fume:

Pareil, (bon aujourd'hui, l'arbitrage n'a pas aidé les rucks) que ce soit Parra qui lorsqu'il joue a Hines, Cudmore, Zirak pour protéger les rucks et Rado qui se retrouve avec Jacquet devant lui ou Cabello qui lance pas une bonne touche (et pourtant, dès l'entrée de Bonnaire, la touche a été gagnée...)

Regardons le fond! Et rado est en net progrés, a été bien meilleur que le demi de mélées du SF.

Trouvez moi un Jiff meilleur que Rado (sur tout les plans de jeu, y compris la défense) actuellement pour le même âge

PS: si Dieu Brock James s'était blessé, ca aurait été Rado qui aurait buter

#284 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,178 posts

Posted 14 April 2012 - 16:04 PM

Je l'ai trouvé pas mal du tout aujourd'hui Rado... ton intervention me parait donc assez surprenante et malvenue. :mellow:

#285 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 14 April 2012 - 16:27 PM

Trouvez moi un Jiff meilleur que Rado (sur tout les plans de jeu, y compris la défense) actuellement pour le même âge

Pour ma part, j'ai pas trouvé son match si catastrophique que certains le disent.
Après si on compare le jeu proposé par Rado aux autres JIFF de sa classe d'âge (exception faite de Parra), je me risquerais pas à une classification mais je pense que Paillaugue, Cazenave ou Machenaud sont quand même un cran au dessus (koko citerait certainement Boisset aussi :rolleyes:).