Aller au contenu

Photo
- - - - -

La doublure de Parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#16 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 095 messages

Posté 12 février 2012 - 18:34

J'ai du mal à partager ton optimisme et dirais plutôt de bon à très bon.

#17 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 12 février 2012 - 18:41

Mais bien-sûr... :sleeping:

Doussain, Burgess, Bezy, Vergallo. What else ?

#18 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 12 février 2012 - 18:46

Si Senio faisait un match comme Doussain vendredi (en 10 certes), il se ferait démolir comme il faut sur le forum :whistling:

On nous dit beaucoup de bien du jeune Nanette, attendons.

#19 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 12 février 2012 - 18:50

A part Burgess (qui reste en dessous de Parra), lequel considères-tu comme du très haut niveau ?

Parce que pour moi, les 3 autres sont moins bons que Rado ou Sénio.

#20 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 12 février 2012 - 18:52

A part Burgess (qui reste en dessous de Parra), lequel considères-tu comme du très haut niveau ?

Parce que pour moi, les 3 autres sont moins bons que Rado ou Sénio.

Perso, je vois Doussain et Bézy grosso modo à leur niveau (voire un peu mieux).
Par contre, Vergallo c'est faible.

#21 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 12 février 2012 - 18:57

Perso, je vois Doussain et Bézy grosso modo à leur niveau (voire un peu mieux).
Par contre, Vergallo c'est faible.

Tu les vois à leur niveau parce qu'ils sont toulousains.
Mets leur un maillot noir et blanc à rayures, et en les voyant jouer, tu verras surement qu'ils sont très moyens.

#22 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages

Posté 12 février 2012 - 19:29

Tu les vois à leur niveau parce qu'ils sont toulousains.
Mets leur un maillot noir et blanc à rayures, et en les voyant jouer, tu verras surement qu'ils sont très moyens.

Ben disons qu'ilfaut etre pas mal anti toulousain pour ne pas remarquer que 2 des trois réservistes Toulousains sont internationaux : Vergalo avec l'argentine et Doussaing avec les bleus.
Alors à part que doussaing et rado joue 9 et 10 : ils ne boxent pas dans la même catégorie.
Après toutes le louanges que j'entends sur Rado, certains vont bien me dire qu'il est sur les tablettes du Goret...

#23 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 12 février 2012 - 19:35

Ben disons qu'ilfaut etre pas mal anti toulousain pour ne pas remarquer que 2 des trois réservistes Toulousains sont internationaux : Vergalo avec l'argentine et Doussaing avec les bleus.
Alors à part que doussaing et rado joue 9 et 10 : ils ne boxent pas dans la même catégorie.
Après toutes le louanges que j'entends sur Rado, certains vont bien me dire qu'il est sur les tablettes du Goret...

Doussain est international, oui. STE BLAGUE !!! :w00t: :w00t:
Plus sérieusement, il l'est officiellement, c'est tout. Comme Boyoud, et Mathieu Lièvremont. Sans être anti-toulousain, y a internationaux et internationaux.

Je place Rado devant Doussain et Vergallo, sans l'ombre d'un doute.

#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2012 - 19:40

absolument

#25 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages

Posté 12 février 2012 - 19:41

Doussain est international, oui. STE BLAGUE !!! :w00t: :w00t:
Plus sérieusement, il l'est officiellement, c'est tout. Comme Boyoud, et Mathieu Lièvremont. Sans être anti-toulousain, y a internationaux et internationaux.

Tu peux placer ce que tu veux ou tu veux ... reste les vrais sélections et il est vrai que Rado en est blindé il était et reste dans l'ombre de DOUSSAING avec les bleuets.
Alors c'est pas parce qu'il tient un match et qu'il y a un léger mieux depuis 2 ou 3 saisons qu'il est dans l'effectif, qu'il faut s'enflammer; enfin il y a que moi qui l'ai vu coller au regroupement hier??? A un moment j'ai il était posé devant le regroupemetn comme un pilar... et c'est Panpan qui sortait les ballons.

#26 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 12 février 2012 - 19:45

Tu peux placer ce que tu veux ou tu veux ... reste les vrais sélections et il est vrai que Rado en est blindé il était et reste dans l'ombre de DOUSSAING avec les bleuets.
Alors c'est pas parce qu'il tient un match et qu'il y a un léger mieux depuis 2 ou 3 saisons qu'il est dans l'effectif, qu'il faut s'enflammer; enfin il y a que moi qui l'ai vu coller au regroupement hier??? A un moment j'ai il était posé devant le regroupemetn comme un pilar... et c'est Panpan qui sortait les ballons.

Quand bien même il aurait fait un match moyen hier (ce que je ne trouve pas), ça ne veut pas dire grand chose.

Il sera N° 2 l'an prochain, et si l'occasion se présente pour lui de jouer contre Doussain, je me régalerai de le voir le manger tout cru. :fume:

#27 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 12 février 2012 - 19:53

Rado est largement au niveau comme le prouve son match de hier

il a juste à gommer quelques précipitations pour passer de très bon à très très bon

c' est un peu son défaut, et encore ça va mieux, c' est son caractère, mais en un an ou deux vern peut en faire un tout bon...qu' il était chez les jeunes, avant de devenir un peu nonchalant... ;)

#28 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 12 février 2012 - 19:56

Rado, c'est l'avenir. Pas besoin d'aller acheter une star à ce poste.

Bravo au centre de formation de l'ASM, qui est une vrai usine à champion.
Bravo à la gestion de Cotter qui les laisse prendre leur place dans le groupe Pro sans précipitation ni pression excessive.

D'ailleurs, pour ceux qui les suivent, n'y aurais-t-il pas un 10 d'avenir chez les Jeunards ?

#29 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 12 février 2012 - 19:57

D'ailleurs, pour ceux qui les suivent, n'y aurais-t-il pas un 10 d'avenir chez les Jeunards ?

Peut-être Rado justement.

#30 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages

Posté 12 février 2012 - 19:58

Quand bien même il aurait fait un match moyen hier (ce que je ne trouve pas), ça ne veut pas dire grand chose.

Il sera N° 2 l'an prochain, et si l'occasion se présente pour lui de jouer contre Doussain, je me régalerai de le voir le manger tout cru. :fume:

No soucail, je serais le premier heureux de le voir lui marcher sur la tête : a savoir qui paiera une bière à l'autre.. :flowers: