je persiste : il faut une vraie doublure
Rado fait trop de mauvais choix, de mauvaises passes, porte trop le ballon...
Je trouve au contraire qu'il a pas porté autant le ballon que certaines fois.
Posted 14 April 2012 - 16:30 PM
je persiste : il faut une vraie doublure
Rado fait trop de mauvais choix, de mauvaises passes, porte trop le ballon...
Posted 14 April 2012 - 16:47 PM
Pour ma part, j'ai pas trouvé son match si catastrophique que certains le disent.
Après si on compare le jeu proposé par Rado aux autres JIFF de sa classe d'âge (exception faite de Parra), je me risquerais pas à une classification mais je pense que Paillaugue, Cazenave ou Machenaud sont quand même un cran au dessus (koko citerait certainement Boisset aussi).
Posted 14 April 2012 - 18:14 PM
Posted 14 April 2012 - 18:16 PM
Posted 14 April 2012 - 18:18 PM
Posted 14 April 2012 - 18:58 PM
Sinon il a été plus titularisé que parra cette année.
Normal avec les doublons. Notre premiére place égalité il doit y étre pour quelque chose non ?
Posted 14 April 2012 - 19:16 PM
Posted 14 April 2012 - 19:55 PM
Posted 14 April 2012 - 20:13 PM
Rado a resigné 2 ans, preuve de la confiance que lui fait Vern Cotter. Senio sera encore asemiste l'an prochain ausi puisqu'il a prolongé d'une saison. Vous pouvez retourner le problème comme vous le voulez, Parra, Rado et Senio seront les demi de mêlée du groupe l'an prochain.
Personnellement, j'aime bien Rado, j'ai trouvé qu'il avait fait une plutôt bonne 1ere MT avant d'enchainer les erreurs en seconde MT. Il a un potentiel très interressant et reste encore très jeune.
Posted 14 April 2012 - 20:25 PM
hey hey, moi aussi je citerai P. Boisset
qui pour le coup fait très peu de mauvais choix.
Posted 14 April 2012 - 22:08 PM
ouiRado a resigné 2 ans, preuve de la confiance que lui fait Vern Cotter. Senio sera encore asemiste l'an prochain ausi puisqu'il a prolongé d'une saison. Vous pouvez retourner le problème comme vous le voulez, Parra, Rado et Senio seront les demi de mêlée du groupe l'an prochain.
Personnellement, j'aime bien Rado, j'ai trouvé qu'il avait fait une plutôt bonne 1ere MT avant d'enchainer les erreurs en seconde MT. Il a un potentiel très interressant et reste encore très jeune.
Posted 14 April 2012 - 22:57 PM
Posted 15 April 2012 - 08:35 AM
déjà mis ailleurs puisque tous les fils se déchainent sur rado ici... moi je l'ai trouvé plutôt bon...
ce qu'on attend d'un neuf ce ne sont pas forcément des exploits individuels c'est d'imprimer le rythme et de faire les bons choix dans l'organisation... sur ces deux points il est interressant même s'il veut parfois aller un peu trop vite ...
Posted 15 April 2012 - 11:24 AM
Posted 15 April 2012 - 11:27 AM
Vern s'est entêté avec les Senio avec le succès qu'on connait et maintenant c'est Rado! Bref, il faudrait un 9 meilleur déjà pour tirer Parra vers le haut et là c'est le contraire qui se passe il sait qu'il est intouchable vu le fossé qui le sépare des 2 autres (je suis sûr qu'il y en a au moins un en prod2 qu'est du même age et qui demande qu'à être à l'asm pour s'améliorer lui)
et je vois pas Rado devenir meilleur, à moins qu'il se concentre sur le jeu plutôt que de tirer la languebref il a de la chance que Vern lui fasse confiance, il faut qu'il la saisisse maintenant.. tout n'est pas fait