Vous oubliez quand même Youngs (voire Care que j aime beaucoup) même s il est dans une mauvaise passe, Murray et Semenzato bien que jeunes. D accord pour Cowan (d ailleurs Reddan a le même problème). Il se disait en Australie que Burgess devait vraiment améliorer sa passe. A t-il connu des soucis à ce niveau ? Chez les Cheetahs, Sarel Petrorius ?
Oui tu as raison, ceux que tu cites sont excellents aussi, nottament Murray, qui a explosé il y a peu mais est déjà titulaire en Irlande! (Disparition/blessure de O'Leary?)!
C'était bien Pretorius, je le trouve très bon ce joueur, je sais pas ou en est son contrat avec les Cheetah mais ça serait une sacré recrue (après faut accepter d'être numéro 2), ou sinon essayer de se tourner vers un des écossais Cusiter ou Blair, jouant au pays, ils doivent pas gagner moultes piecettes, et pour cusiter, il a déjà fait le voyage en France (ça s'est passé moyennement, barré par Durand)
J'ai rien vu de tel chez Burgess (à part un match ou il pleuvait en H-CUP je sais plus lequel), c'est vraiment une recrue satisfaisante qui met beaucoup de rythme! Toujours dans les bons coups, propre en défense, Doussain est bien loin d'une place de titulaire comparé à lui...