Aller au contenu

Photo
- - - - -

La doublure de Parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#61 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 février 2012 - 12:58

Un tueur ne voudra pas venir dans un club ou il serait N°2 d'office.

Senio & Rado feront la maille voir +

dupuy fillol
burgess doussain
deux paire de 9 ou le soit disant numero1 (tres fort) a un deuxieme neuf pas si loin en qualite!
chez nous il y a parra et un gap monstreux avec le deuxieme!
de plus un 9 de haut niveau c est aussi plus de rotation(style james skrela)
et plus de fraicheur ou d alternance sanq perdre trop en qualite.
de plus y a pas mal de joueur de tres haut niveau qui refuseront pas cette concurrencz pour rejoindre un des plus gros effectif d europe donc de top niveau

#62 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 février 2012 - 13:06

dupuy fillol
burgess doussain

les exemples ne sont pas bon , Fillol est en pré retraite et Burgess quand il a signé Doussain jouait en espoir.

#63 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 14 février 2012 - 13:07

les exemples ne sont pas bon , Fillol est en pré retraite et Burgess quand il a signé Doussain jouait en espoir.

Et Doussain je suis désolé mais à part une très bonne fin de saison... Pas grand chose en fait...

#64 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 14 février 2012 - 13:08

Reddan et Boss ?

#65 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 14 février 2012 - 13:15

un 9 qui fait des brèches cela n'existe plus dans le monde du rugby (Philips a la rigueur mais c'est un gros coffre a ballon)

Pour moi actuellement, Genia est le meilleur 9 au monde.
Derrière lui difficile de départager des Philips, Parra, les 3 blacks (Cowan, Weepu, Ellis), Pienaar

#66 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 14 février 2012 - 13:18

Derrière lui difficile de départager des Philips, Parra, les 3 blacks (Cowan, Weepu, Ellis), Pienaar

Weepu?? :fume:
D ailleurs je le remercie pour sa fabuleuse CDM. Il nous aura bien aidé

#67 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 14 février 2012 - 13:25

Weepu pas top quand même...
Par contre, Genia est super, et pour le coup dynamise vraiment son équipe.

#68 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 février 2012 - 13:33

Certains essaient ici de se persuader que les 3 meilleurs 9 du monde jouent à... l'ASM. <_<

#69 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 14 février 2012 - 13:34

Certains essaient ici de se persuader que les 3 meilleurs 9 du monde jouent à... l'ASM. <_<

il ne me semble pas...

sinon si on veut absolument voir un autre 9 arriver, je continue à militer pour un joueur qui s'est perdu entre Montauban et Bayonne : Julien Audy.

#70 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 février 2012 - 13:54

Senio et Rado remplissent très bien le rôle qui leur est dévolu. Rado ne peut pas bénéficier de la formation accélérée de Parra car la concurrence n'est pas la même qu'à Bourgoin à l'époque où Parra s'y est révélé - sans doute avec les mêmes scories, approximations et boulettes que Rado à l'ASM.

#71 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 14 février 2012 - 14:09

dupuy fillol
burgess doussain
deux paire de 9 ou le soit disant numero1 (tres fort) a un deuxieme neuf pas si loin en qualite!
chez nous il y a parra et un gap monstreux avec le deuxieme!
de plus un 9 de haut niveau c est aussi plus de rotation(style james skrela)
et plus de fraicheur ou d alternance sanq perdre trop en qualite.
de plus y a pas mal de joueur de tres haut niveau qui refuseront pas cette concurrencz pour rejoindre un des plus gros effectif d europe donc de top niveau

:blink: ça ne fait pas assez branché de dire un fossé, un écart, un gouffre ? Sinon plutôt d'accord avec le fond du message...
Senio a 34 ans, c'est aussi une variable à prendre en compte.

Senio et Rado remplissent très bien le rôle qui leur est dévolu. Rado ne peut pas bénéficier de la formation accélérée de Parra car la concurrence n'est pas la même qu'à Bourgoin à l'époque où Parra s'y est révélé - sans doute avec les mêmes scories, approximations et boulettes que Rado à l'ASM.

Il est surtout beaucoup moins précoce à mon avis, et certainement moins doué.
Un mec comme Nicolas Durand me plaîrait bien en n°2, et j'ai l'impression qu'il ne souhaite pas s'éterniser au Racing.

#72 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 février 2012 - 14:15

Genia est le meilleur 9 au monde, de loin...

Cowan j'aime beaucoup aussi, mais c'est un 9 qui doit jouer avec une équipe qui avance, dans les temps faibles ils se trouent pas mal car il a un jeu au pied moyen... Dans le même style Cusiter en ce moment, sans doute le meilleur passeur en 9, avec une doublure de luxe nommée Blair... Le 9 des cheetah je me rappelle pas de son nom mais il est blond et excellent!

Weepu c'est un kelleher en moins bien... C'est le genre de 9 un peu lourd qui s'est improvisé buteur d'une équipe qui en pas besoin (à part dans les matchs importants là on a vu sa friabilité), à classer avec les Phillips, Januarie, Doussain... Qui pèse sur la défense, mais qui font aussi un tas de mauvais choix!

De notre côté Burgess est barré par Genia en sélection mais dans n'importe quelle autre sélection il jouerait et en ce début de saison il est peu médiatisé mais nous fait autant de bien que McA :rolleyes:

Parra est le meilleur 9 français de loin, Dupuy doit avoir sa chance, car le SF lui doit beaucoup!

#73 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 14 février 2012 - 14:15

:blink: ça ne fait pas assez branché de dire un fossé, un écart, un gouffre ? Sinon plutôt d'accord avec le fond du message...
Senio a 34 ans, c'est aussi une variable à prendre en compte.

Il est surtout beaucoup moins précoce à mon avis, et certainement moins doué.
Un mec comme Nicolas Durand me plaîrait bien en n°2, et j'ai l'impression qu'il ne souhaite pas s'éterniser au Racing.

retour au pays il me semble... donc du côté d'Armandie ;)

#74 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 14 février 2012 - 14:26

Genia est le meilleur 9 au monde, de loin...

Cowan j'aime beaucoup aussi, mais c'est un 9 qui doit jouer avec une équipe qui avance, dans les temps faibles ils se trouent pas mal car il a un jeu au pied moyen... Dans le même style Cusiter en ce moment, sans doute le meilleur passeur en 9, avec une doublure de luxe nommée Blair... Le 9 des cheetah je me rappelle pas de son nom mais il est blond et excellent!

Weepu c'est un kelleher en moins bien... C'est le genre de 9 un peu lourd qui s'est improvisé buteur d'une équipe qui en pas besoin (à part dans les matchs importants là on a vu sa friabilité), à classer avec les Phillips, Januarie, Doussain... Qui pèse sur la défense, mais qui font aussi un tas de mauvais choix!

De notre côté Burgess est barré par Genia en sélection mais dans n'importe quelle autre sélection il jouerait et en ce début de saison il est peu médiatisé mais nous fait autant de bien que McA :rolleyes:

Parra est le meilleur 9 français de loin, Dupuy doit avoir sa chance, car le SF lui doit beaucoup!

Vous oubliez quand même Youngs (voire Care que j aime beaucoup) même s il est dans une mauvaise passe, Murray et Semenzato bien que jeunes. D accord pour Cowan (d ailleurs Reddan a le même problème). Il se disait en Australie que Burgess devait vraiment améliorer sa passe. A t-il connu des soucis à ce niveau ? Chez les Cheetahs, Sarel Petrorius ?

#75 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 14 février 2012 - 14:28

retour au pays il me semble... donc du côté d'Armandie ;)

Après avoir joué les doublures au Racing (choix curieux de Berbizier) il est normal qu'il veuille retrouver une place de titulaire indiscutable, d'autant qu'Agen se sépare de son jeune 9 prometteur.