Vinsobres est situé au sud-est de l'enclave des papes dont administrativement dans la Drôme certes mais 'géographiquement' plus dans le Vaucluse.
Et donc dans la région PACA, je me tue à vous le dire.
Posted 19 October 2017 - 13:58 PM
Vinsobres est situé au sud-est de l'enclave des papes dont administrativement dans la Drôme certes mais 'géographiquement' plus dans le Vaucluse.
Posted 19 October 2017 - 14:02 PM
Les joueurs qui partent ont ils besoin de se justifier ? Ce n'est pas comme s'il cassait son contrat pour se barrer avant le terme. Le problème, c'est quand on part du principe qu'il n'y a pas mieux que l'asm pour le projet sportif, les valeurs, la qualité du staff, des infrastructures, du public, etc, etc.., ça fausse un peu la vision du truc...
Non, le problème, c'est clairement la communication policée à outrance des clubs et des joueurs.
Que le gars dise : "Je vais gagner 20% de plus et en plus ça me rapproche de chez moi alors banco". Pas de problème. Faire des ronds de jambe sur le projet sportif, les infrastructures, blabla, ça c'est hypocrite.
Les carrières sont courtes et personne ne crachera sur une bonne augmentation. Pas de soucis avec ça.
Personnellement aucune aigreur envers Chaume. Sportivement je pense qu'il est remplaçable. Humainement je connais pas. De Cromières a l'air déçu sur ce deuxième point. ça changera pas ma vie et je ne pense pas que ça changera quoique ce soit à l'avenir du club.
Bref, je m'en fous un peu. Pour le moment Chaume est là et y'a un titre à aller chercher avant de partir.
Posted 19 October 2017 - 14:12 PM
c'est la Drôme son chez lui...
Posted 19 October 2017 - 14:15 PM
Ben non 2 titres. Soyons ambitieux.
Non, le problème, c'est clairement la communication policée à outrance des clubs et des joueurs.
Que le gars dise : "Je vais gagner 20% de plus et en plus ça me rapproche de chez moi alors banco". Pas de problème. Faire des ronds de jambe sur le projet sportif, les infrastructures, blabla, ça c'est hypocrite.
Les carrières sont courtes et personne ne crachera sur une bonne augmentation. Pas de soucis avec ça.
Personnellement aucune aigreur envers Chaume. Sportivement je pense qu'il est remplaçable. Humainement je connais pas. De Cromières a l'air déçu sur ce deuxième point. ça changera pas ma vie et je ne pense pas que ça changera quoique ce soit à l'avenir du club.
Bref, je m'en fous un peu. Pour le moment Chaume est là et y'a un titre à aller chercher avant de partir.
Posted 19 October 2017 - 14:16 PM
1000 /100 en phase avec ce que tu dis...du blabla de com, pour expliquer, voir justifier quoi ???? son choix personnel est fait, clairement, bon vent à lui, point final
Tout le reste importe peu! on respecte son choix et quand au club tout en restant correct, il n 'y a aucun cadeaux à faire dans la clarté et le respect de l autre partie...après je peux aussi comprendre que comme dans tout choix on laisse quelque chose pour autre chose et que ce n 'est pas toujours aisé, y compris humainement !
Le club fera sans lui, pas question de tomber comme pour certains partants dans la compassion ou je ne sais quoi d 'autres...bonne route R .CHAUME !.
Posted 19 October 2017 - 14:24 PM
Sans Chaume, c'en est fini de l'ASM!
Je vous le dis!
Posted 19 October 2017 - 15:27 PM
C'est cela oui... Vinsobres est dans la Drôme qui est située dans le région PACA, il n'y a pas de doute !!!
Posted 19 October 2017 - 16:08 PM
qu'est que tu veux qu'il dise...
"Le club a cherché a recruté Poirot et Baille, j'ai bien compris qu'il ne me faisait pas de moi une priorité... Goutta, j'accroche pas... Mon pote Rado, c'est fait maltraiter par les supporters qui se prétendent être les meilleurs de la terre... je me fais chier à Clermont où je suis devenu blacklisté dans les quelques boîtes de nuit du secteur... et puis merde, avec mon statut JIFF et un contrat de 4 ans, je vais prendre un putain de contrat à 7 chiffres... et je vous emmerde le Montpied est pourri , vive le Parc OL... toutes les semaines je vais pouvoir aller me promener dans mes vignobles et c'est autre chose que ceux de Chateaugay et de Boudes "
+ 1000
Suite aux déclas de 2Kro les journalistes lui ont tendu un micro, il été bien obligé de répondre...
Si "l'autre" avait fermé sa g...
Et comme dit par ailleurs, c'est un choix qui fait suite à l'arrivée à terme d'un contrat, honoré honorablement jusque là.
Posted 19 October 2017 - 17:59 PM
mais justement ! c'est un argument parfaitement réversible ! pourquoi un joueur mettrait son avenir en péril en restant dans un club parce que c'est un bon club, que la cantine est super, que les supporters sont gentils et tout et tout...alors que ce club peut s'en séparer au nom de son interet sportif ?
loin de moi l'idée de tout mettre sur le dos du club, mais j'aime pas l'inverse non plus à savoir cracher sur le joueur qui prend ses décisions en fonction de son intérêt.
Chaume est un employé, le club est son employeur. les relations sont du domaine contractuel. l'éthique est optionnelle pour les 2 parties.
A ce jour l ASM est un club de niveau européen confirmé quand le LOU est un club prometteur et plein d 'avenir mais qui n'a rien prouvé.
Donc si je suis un joueur en fin de carrière ou un jeune a qui on ne propose rien et que le LOU me fait du pied, j y vais en courant.
Par contre si je suis un joueur en pleine bourre avec des ambitions de titres et sélections, je vois pas pourquoi je quitterais un club d'élite pour aller dans un club encore en gestation c'est la logique sportive.
Donc a cet instant de sa carrière et à son age le couplet de Chaume sur le projet et le rapprochement familial qui passe avant le pognon c'est du gros pipeau.
Donc comme je l ai déjà dit c 'est un pro, il privilégie le contrat et la tune peut être au détriment de son évolution de carrière, c'est tout a fait respectable mais faut pas qu ils nous prenne pour des jambons avec ses déclarations.
Les joueurs qui partent ont ils besoin de se justifier ? Ce n'est pas comme s'il cassait son contrat pour se barrer avant le terme. Le problème, c'est quand on part du principe qu'il n'y a pas mieux que l'asm pour le projet sportif, les valeurs, la qualité du staff, des infrastructures, du public, etc, etc.., ça fausse un peu la vision du truc...
C 'est comme tous les métiers publics, tu ramasses plus que le péquin moyen du coup ça amène quelques obligations en terme de com.
Perso je préfère le voir partir lui que Naka, mais bon le discours prémâché j ai un peu de mal, que les mecs arrêtent la langue de bois.
Il y avais un article sur Fouroux dans le midol de lundi, lui au moins ne pratiquais pas la langue de bois
Posted 19 October 2017 - 19:49 PM
L'argument du rapprochement familial me semble bien lègé...
Clermont c'est à 1h30 de Lyon...
Et quand on regarde les sacrifices que font certain joueur sur l'éloignement. Lee a joué 2 ans chez nous étant père de famille et cette dernière était resté en NZ.
Là l'argument je le comprends un peu plus...
Je trouve l'argument un peu opportun surtout le "c'était Lyon et rien d'autre..."
Je suis pas sûr que Montpellier et Toulon ne soit gère beaucoup plus loin....
Ouais enfin Lee était aussi venu chez nous pour l'argent.
Posted 19 October 2017 - 21:25 PM
Ouais enfin Lee était aussi venu chez nous pour l'argent.
Posted 20 October 2017 - 13:28 PM
Il y a aussi en ligne de compte, le rendement global de Chaume dans le jeu qui a poussé le club à chercher d'autres profils, le gars est pas con non plus.
Posted 20 October 2017 - 15:25 PM
Voilà !
Posted 20 October 2017 - 15:47 PM
Et si on était juste content pour lui ?
Posted 20 October 2017 - 15:50 PM
Et si on était juste content pour lui ?
+1
0 members, 1 guests, 0 anonymous users