Ce qui est sur c'est que son remplaçant va commencer à s'échauffer dés le coup d'envoi.
Putain je m'écœure d'être aussi méchant.
Méchanceté gratuite en plus, c'est la meilleure.
Mais vous êtes sûrs qu'il joue Dimanche ?
Posté 07 avril 2022 - 14:54
Ce qui est sur c'est que son remplaçant va commencer à s'échauffer dés le coup d'envoi.
Méchanceté gratuite en plus, c'est la meilleure.
Posté 07 avril 2022 - 15:08
Posté 07 avril 2022 - 15:26
c'etait l'humour de Pierre Doris. Comme le dirait le grincheux Olivier de Kersauson "c'est méchant uniquement pour les cons".
Posté 08 avril 2022 - 07:05
Comparer lintensité et les chocs de 2001 avec les matchs de 15 ans plus tard na pas de sens
les joueurs de plus de 35 ans comme les derniers que tu vois encore jouer maintenant, il ny en aura plus chez ceux qui ont 25 ans et moins actuels
Posté 08 avril 2022 - 16:28
Posté 08 avril 2022 - 17:10
Wesley après le match et ses 2 essais après des courses de 50 mètres : "moi j'ai toujours été, le plus souvent possible, disponible; le staff a fait ses choix que je respecte"
Posté 08 avril 2022 - 19:14
Wesley après le match et ses 2 essais après des courses de 50 mètres : "moi j'ai toujours été, le plus souvent possible, disponible; le staff a fait ses choix que je respecte"
Ou une version encore plus positive: "Ca a ete long, mais je me sens bien maintenant. Je remercie le staff de m'avoir laisser le temps de me remettre completement d'aplomb, je sais que ca n'a pas ete facile". Bon je reve un peu la, mais ...
Posté 08 avril 2022 - 19:24
Posté 08 avril 2022 - 19:27
Posté 08 avril 2022 - 21:46
Ou alors "je remercie mes partenaires d'avoir sû me mettre dans les meilleures conditions pour cette reprise. En particulier Rabah, qui a temporisé sa course pour que je puisse me porter à sa hauteur sur cette belle action où, malheureusement, j'ai ressenti une pointe qui m'a obligé à sortir par précaution"
On avait dit POSITIF
Posté 08 avril 2022 - 21:51
Le premier Harry Potter est sorti en juin 1997, le joueur est né... en décembre 1997Je me demande si Harry Potter est né après la sortie des livres. Sale coup des parents si c est le cas.
Mauvais topic désolé
Posté 08 avril 2022 - 21:55
Merci😁Le premier Harry Potter est sorti en juin 1997, le joueur est né... en décembre 1997
Il est fort possible que la notoriété à venir n'ait pas alors atteint les parents
Posté 09 avril 2022 - 06:56
L'adolescence a dû être longue...Le premier Harry Potter est sorti en juin 1997, le joueur est né... en décembre 1997
Il est fort possible voire très probable que la notoriété à venir n'ait pas alors atteint les parents
(Tirage initial 1000 exemplaires)
Posté 09 avril 2022 - 07:10
Posté 09 avril 2022 - 07:31
Ou alors "je remercie mes partenaires d'avoir sû me mettre dans les meilleures conditions pour cette reprise. En particulier Rabah, qui a temporisé sa course pour que je puisse me porter à sa hauteur sur cette belle action où, malheureusement, j'ai ressenti une pointe qui m'a obligé à sortir par précaution"
0 members, 3 guests, 0 anonymous users