Fofana Wesley
Posté 09 avril 2022 - 07:45
Aujourd’hui, le staff me fait confiance pour cette étape si importante dans la quête du premier sacre européen. A moi d être à la hauteur de cette confiance au moins 12 secondes. Une pleine réussite aujourd’hui me permettra de m investir pleinement dans les projets futurs du club porté dorénavant par un président, qui illumine comme aucun notre chemin et donc je ne soupçonnais pas la lumineuse clairvoyance, au moment où il signait son dernier plan de simplification et de compétitivité.
Youpi ! »
Posté 09 avril 2022 - 09:31
Posté 09 avril 2022 - 10:01
L'adolescence a dû être longue...
S'il savait convaincre ses copines qu'il avait une super baguette magique...
Posté 09 avril 2022 - 19:50
Posté 09 avril 2022 - 20:30
« J ai toujours eu les jaunes et bleus dans mon cœur. Je me suis investi corps et âme pour le club, au risque de subir des séquelles physiques graves. Mais voilà, la concurrence de Rabah au poste de centre était trop forte. Alors j ai décidé de m investir dans l ombre pour le club et d être un équipier modèle pour que Rabah porte le club vers les sommets tant attendus par nos chers supporters qui travaillent durs sur les chaînes d une entreprise manufacturière mondiale dont les innovations quotidiennes apportent tant au monde qui nous entoure.
Aujourd’hui, le staff me fait confiance pour cette étape si importante dans la quête du premier sacre européen. A moi d être à la hauteur de cette confiance au moins 12 secondes. Une pleine réussite aujourd’hui me permettra de m investir pleinement dans les projets futurs du club porté dorénavant par un président, qui illumine comme aucun notre chemin et donc je ne soupçonnais pas la lumineuse clairvoyance, au moment où il signait son dernier plan de simplification et de compétitivité.
Youpi ! »
Qu'un joueur soit sensible au risque de subir des séquelles physiques graves me parait tout à fait normal et ta manière sarcastique et déplaisante de présenter ce fait me laisse penser qu'en ce qui concerne les séquelles graves, seules les cérébrales peuvent te concerner.
- twiX aime ceci
Posté 09 avril 2022 - 22:12
« J ai toujours eu les jaunes et bleus dans mon cur. Je me suis investi corps et âme pour le club, au risque de subir des séquelles physiques graves. Mais voilà, la concurrence de Rabah au poste de centre était trop forte. Alors j ai décidé de m investir dans l ombre pour le club et d être un équipier modèle pour que Rabah porte le club vers les sommets tant attendus par nos chers supporters qui travaillent durs sur les chaînes d une entreprise manufacturière mondiale dont les innovations quotidiennes apportent tant au monde qui nous entoure.
Aujourdhui, le staff me fait confiance pour cette étape si importante dans la quête du premier sacre européen. A moi d être à la hauteur de cette confiance au moins 12 secondes. Une pleine réussite aujourdhui me permettra de m investir pleinement dans les projets futurs du club porté dorénavant par un président, qui illumine comme aucun notre chemin et donc je ne soupçonnais pas la lumineuse clairvoyance, au moment où il signait son dernier plan de simplification et de compétitivité.
Youpi ! »
Merci au forum de nous permettre de découvrir ton talent créatif.
C'est tellement bien écrit, avec goût, finesse et pertinence.
Posté 10 avril 2022 - 07:44
Merci au forum de nous permettre de découvrir ton talent créatif.
C'est tellement bien écrit, avec goût, finesse et pertinence.
De rien c est cadeau.
Mon livre : « moi, ma vie, mon œuvre » sort actuellement en librairie.
Posté 10 avril 2022 - 07:47
De rien c est cadeau.
Mon livre : « moi, ma vie, mon uvre » sort actuellement en librairie.
Bof, je préfère les fictions aux autobiographies.
Posté 10 avril 2022 - 13:08
il va etre l homme du match
Posté 10 avril 2022 - 13:22
peut etre a t'il trouvé un deal avec Guillon
du coup , il rejoue et pourrait sortir par le haut
je lui souhaite
- gregouarrrr aime ceci
Posté 10 avril 2022 - 14:22
peut etre a t'il trouvé un deal avec Guillon
du coup , il rejoue et pourrait sortir par le haut
je lui souhaite
Vous êtes bien optimiste, ca fait quand même très longtemps qu'il a pas sorti une bonne prestation
Posté 10 avril 2022 - 16:16
En tt cas, il fait le job
Vous êtes bien optimiste, ca fait quand même très longtemps qu'il a pas sorti une bonne prestation
Posté 10 avril 2022 - 16:58
encore un an.... 😭En tt cas, il fait le job
Posté 10 avril 2022 - 17:39
Merci aux porteurs de mauvais présages qui en prennent pour leur grade ! 😊
- Tibaldo et jm12 aiment ceci
Posté 10 avril 2022 - 17:53
merci a Wesley ,qui a fait sont match il est bien encore bien present...
- tonym et Tibaldo aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users