Hé bhé sacrée histoire encore... On en apprend plus sur les problèmes de Lapandry qui aurait fait un AVC...
Si les faits sont avérés, la démission de Guillon semble évidente... Sacré merdier une nouvelle fois...
Posté 05 décembre 2022 - 14:09
Hé bhé sacrée histoire encore... On en apprend plus sur les problèmes de Lapandry qui aurait fait un AVC...
Si les faits sont avérés, la démission de Guillon semble évidente... Sacré merdier une nouvelle fois...
Posté 05 décembre 2022 - 14:12
Posté 05 décembre 2022 - 14:14
L'ASM m'a toujours semblé être à la pointe sur ces affaires de commotions ,bizarre que seul notre club soit mis en cause sur ces affaires !
Je viens de lire son post sur instagram ,et il dit qu'il a toujours voulu protéger le club.........
Bon rétablissement à lui !
Chez nous on a des médiateurs : Tékori, Elstadt, Arnold. Ils s'occupent d'éventuelles réclamation pour éviter un recours en justice
Posté 05 décembre 2022 - 14:16
Chez nous on a des médiateurs : Tékori, Elstadt, Arnold. Ils s'occupent d'éventuelles réclamation pour éviter un recours en justice
ils s'occupent même des joueurs des autres clubs
Pour une fois je vais défendre le club qui fait beaucoup concernant les commotions et la santé des joueurs.
Je trouve çà pas très "classe" de la part de Lapandry et d'autres.
Laissons la justice faire son (long) travail surtout... ne jugeons pas avant les juges
Posté 05 décembre 2022 - 14:16
Quel beau message de sa part :
Dans les prochaines heures, je vais publiquement prendre la parole.
Je suis impatient de pouvoir enfin m’exprimer et suis désolé pour mon silence auprès de vous depuis maintenant deux ans.
J'ai voulu prioriser ma santé et
protéger le club et mes coéquipiers.
Je n'ai pas choisi de prendre ma retraite, la gravité de ma blessure m'y oblige. Je suis toujours en convalescence et mes séquelles seront à vie.
Je viens de Paray-le-Monial, une petite ville de Saône-et-Loire avec une culture paysanne où les valeurs de respect, de travail, d'humilité, de persévérance sont majeures.
J’ai commencé le rugby très jeune, a l’USCP dans les pas de mon papa. Et j’ai retrouvé tout ce qu’il m’a inculqué à l’ASM dans sa culture, son identité de club, sa ville et ce magnifique stade où je n’ai pas souvent perdu.
J’ai apprécié la proximité chaleureuse avec de nombreux supporters, l'ambiance du Michelin ; je n’oublierai jamais la relation humaine que j’entretenais
avec Eric de Cromières et René Fontes.
J’ai eu la chance de jouer plus de 260 matchs au plus haut niveau avec mon club de cœur, et de représenter mon pays avec les équipes de France de jeunes
(capitaine des moins de 20 ans) et avec le XV de France. Mon plus beau souvenir de rugby est d’avoir gagné ce premier Brennus à Clermont. Pour tout ce qu’il représente.
Au fil de ces quinze ans, malgré beaucoup de sollicitations, j’ai toujours été fidèle et loyal à l’ASM.
A jamais, ce sera mon club de cœur. Je n'ai jamais triché. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même .
Je remercie tous ceux que j’ai croisés en chemin. Mes proches, mes entraîneurs, mes coéquipiers, les supporters. Vous m’avez rendu heureux, tous.
Jamais je n’aurais pensé que ce 18
octobre 2020 serait mon dernier match. Je ne chausserai plus mes crampons, je ne foulerai plus la pelouse de ce merveilleux stade Marcel-Michelin. Mais je garde avec moi la passion pour ce club que j’aime, et pour tous ses supporters. Je vous serai toujours fidèle.
Le rugby est un sport magnifique!
https://www.instagra...ampaign=loading
Posté 05 décembre 2022 - 14:17
Posté 05 décembre 2022 - 14:18
Pour une fois je vais défendre le club qui fait beaucoup concernant les commotions et la santé des joueurs.
Bin comme on dit dans pareil cas "laissons faire la justice". Vu que personne ne connait le dossier complet, il est encore un peut tot pour incendier les uns ou les autres. Une chose est sure, l'ASM n'avait pas besoin d'un dossier comme ça en plus du reste.
Posté 05 décembre 2022 - 14:19
Posté 05 décembre 2022 - 14:22
Je ne sais pas que penser de cette histoire sinon qu'il est bien triste pour Panpan d'avoir laissé sa santé sur le terrain.
Il est navrant que le club et Lapandry n'aient pas pu régler cette fin de contrat à l'amiable car maintenant les médias vont tirer à boulets rouges sur l'ASM.
J'avais plutôt l'impression que l'on été à la pointe de la recherche sur les commotions et voilà qu'à nouveau le club est trainé devant les tribunaux....
Les suites judiciaires regardent la Justice et cela risque de prendre du temps.
Posté 05 décembre 2022 - 14:23
C’est le moins que l’on puisse dire et dans ces cas là, le dossier n’est pas tout blanc côté du joueur…
L’asm est le club le plus bienveillant et protecteur envers ses joueurs.
La santé de Lapandry ne peut que susciter la compassion mais pour défendre ses intérêts, aller jusqu’à là….comment dire?
Soutien total au club, sans hésitation.
Posté 05 décembre 2022 - 14:26
Tu plaisantes j'espère ?
Ou alors tu n'a jamais eu à faire à la justice sous quelques formes que ce soit. La vitesse n'est pas son fort...
dans ce cas, je ne comprends pas que ce soit deja sur la place publique. Certes la justice est tres lente, mais par avocat interposé j'espere que le joueur a averti le club.
Bon ca c'est pour la forme.
Sur le fond, les griefs semblent graves. que la justice fasse son travail
Posté 05 décembre 2022 - 14:26
J’ai apprécié la proximité chaleureuse avec de nombreux supporters, l'ambiance du Michelin ; je n’oublierai jamais la relation humaine que j’entretenais
avec Eric de Cromières et René Fontes.
Il en manque un non ? étrange
Posté 05 décembre 2022 - 14:27
Posté 05 décembre 2022 - 14:27
0 members, 1 guests, 0 anonymous users