Entre ça + Cudmore + laffaire Azema ça fait beaucoup meme si on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants des histoires
L'affaire Azéma n'a rien à voir.
Mouais, la seule chose qui semble solide et possiblement avérée est le défaut du suivi médical lors de la dernière commotion de 2020. Le non respect du protocole commotion suite à ses accidents de 2018, 2019 reste à prouver et ce sera difficile. Le fait que le club demande au joueur d'arrêter sa carrière n'est pas délirant, reste à savoir les propositions de sortie qui étaient faites, on se doute que Portejoie ne va pas dire qu'elles étaient acceptables. Mais penser que le club puisse dire à un joueur d'arrêter sa carrière sans aucune indemnité alors qu'il a un contrat en cours, c'est du grand n'importe quoi. Par contre, si cela est basé sur des discussions comme avec Franck, on n'est pas sorti de l'auberge. Ensuite, la décision des médecins de la fédé de suspendre la licence ne peut pas être a priori considérée comme téléguidée par le club, ce que Portejoie sous entend en disant qu'Alexandre s'est senti piégé. Quand au faux et usage de faux, c'est croquignolesque mais bon, ça impressionne...
Bref, cette fin est dramatique, Portejoie en profite pour se faire mousser, Alexandre cherche, à juste titre, à préserver au mieux la suite de sa vie, le club va se défendre, ça pue et c'est moche. Maintenant, il va clairement falloir que le rugby (et pas seulement l'ASM, souvenons nous du retour de Florian Fritz...) se pose les bonnes questions sur ce sujet qui devient un épouvantail pour ce sport.
Pense ce que tu veux mais pour moi, ça n'est pas une caricature !
Je regrette que les expériences de DRH qui a connus te donne une telle image de la corporation, tous ne sont pas des salauds, je peux te l'assurer.