J'espère qu'aujourd'hui Alex a définitivement composté son billet pour les phases finales !!!
Quelle activité encore !!! le mec il doit pas avoir de rate je pense !!!
Non, il n'en a pas et il a un 3ème poumon à la place !
Posted 07 May 2016 - 16:59 PM
J'espère qu'aujourd'hui Alex a définitivement composté son billet pour les phases finales !!!
Quelle activité encore !!! le mec il doit pas avoir de rate je pense !!!
Non, il n'en a pas et il a un 3ème poumon à la place !
Posted 09 May 2016 - 12:16 PM
Dans l'équipe type de rugbyrama avec Morgan Parra : http://video.rugbyra...728/video.shtml
C'est mérité pour lui, il combine de solides prestations à une régularité appréciable. Il mériterait d'avoir sa chance en phase finale malgré la lourde concurrence du poste.
Posted 09 May 2016 - 12:49 PM
Posted 09 May 2016 - 18:07 PM
AVEC MORGAN PARRA ???
Ah pardon j'avais pas lu qu'il s'agissait de Rugbyrama. Je comprends mieux.
c'est toujours mieux de voire la poutre dans l'oeil du voisin……….
Posted 16 June 2016 - 16:53 PM
Très content pour lui, il a largement mérité sa titularisation pour les phases finales. Je suis sur que ses placages à répétition vont nous aider contre les gros du Racing.
Posted 16 June 2016 - 17:04 PM
Le sécateur est près
Posted 18 June 2016 - 15:53 PM
Bravo ! Il confirme tout le bien que je pense de lui. J'avais quelques doutes sur son association avec Chouly au niveau de la puissance mais hier il était au top. Il a su faire valoir ses talents de défenseur et de porteur de balle. Il aurait pu (dû?) être passeur décisif sur l'essai de Fof.
Bref que ce soit sur le terrain ou face caméra il a répondu présent.
Posted 18 June 2016 - 16:23 PM
Première fois à ma connaissance que je vois ce garçon craqué en pleurs.........J'ajoute que dans son ITW à sports auvergne, il est visiblement furieux de la tournure de la rencontre et ne mâche pas ses mots......Des propos à la mesure de l'énorme déception surtout ces circonstances..........
Posted 19 June 2016 - 09:27 AM
Énorme match de Panpan, partout en défense, encore lui au soutien quand Spedding perce.
Qu'il éclate en sanglot est plus que normal avec l’énergie qu'il a laissé sur le terrain et le scénario du match.
C'est lui qui doit être notre capitaine, un gars toujours exemplaire.
Posted 19 June 2016 - 09:47 AM
Pas assez puissant.
Sinon performance 6 étoiles.
Posted 19 June 2016 - 11:04 AM
Sur son interview d'après-match, il ne mâche pas ses mots... Surprenant de le voir comme ça. C'est un peu le seul parmi les joueurs à l'avoir fait.
Il a démontré qu'il n'avait volé la place de personne, match remarquable de sa part, avec une passe décisive (si si pour moi elle l'est...), un présence au soutien de tous les instants, plus présent qu'à l'accoutumée au sol et prestation habituelle au placage.
Comme quoi, soulever de la fonte ne fait pas tout.. ça peut être bien de savoir jouer aussi!
Posted 19 June 2016 - 11:14 AM
Posted 19 June 2016 - 15:14 PM
Il fait vraiment une belle saison. Toujours aussi régulier. Un vrai meneur d'homme.
Posted 20 June 2016 - 19:19 PM
Panpan capitaine. Vite.
Clairement, quel match il nous sort encore !
Posted 20 June 2016 - 20:18 PM
Placages 17/1 comme Vahaa.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users