Non, ce sont toujours ses 4 / 5 défenseurs qui prennent la parole pour ne faire finalement que confirmer que ce joueur n'est pas un pure 9 en avançant sa qualité de gestionnaire de gros, qualité qui lui était bien plus utile dans un club comme Bourgoin qui comptait bien moins d'avants de très haut niveau contrairement à l'ASM. Ma démarche est honnête et j'accepte de revisionner les 10 derniers matchs de Morgan Parra avec qui veut... sa relative lenteur (je ne dis pas qu'il l'est totalement) et les trop réguliers mauvais choix de jeu qu'il prend pourront ainsi être clairement démontrés.
Et pour te répondre Alex, je n'ai rien contre Parra (l'homme) ou quelconque autre joueur.
Allez une petite comparaison qui n'est faite qu'à demi-mot par certains: Echange pas deux Mignoni contre un Parra. J'ai pourtant beaucoup de respect et d'admiration pour le premier.
Mais le 29 mai 2010 et avant en phase éliminatoire, le "Merdeux" a su jouer juste, et effectivement pousser ses gros intelligemment jusqu'au bout. Et cela nous avez manqué les années d'avant.
Quand on dit qu'à Bourgoin il n'y avait pas de gros, il a quand même commencé avec Nallet and co et celui ci a toujours souligné la hargne et et le tempérament du jeune Parra. D'ailleurs je ne sais plus dans quel match, j'ai l'image de Super Mario acquiésser aux aboiements du 9, si ça ne suffit pas pour montrer l'emprise du demi mélèe sur son paquet d'avant...
Il n'y a qu'à annoncer la libération de Parra et tu verras le nombre de vautours qui se précipiteront. Les recruteurs finalement n'y connaissent rien...