Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3871 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2015 - 05:29

Titulaire face aux blacks samedi soir!! Tillous-Bordes ne ferait pas parti du groupe!!

#3872 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 461 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2015 - 06:31

Oui mais comme relevé au dessus, la qualité d'un éjecteur (type A. Smith and co) c'est de justement savoir extraire rapidement de rucks chahuté ou même dêtre les premiers et deuxièmes soutiens et de libérer directement. En général ils vont vite donc collent au ballon, sont plus "costauds" que parra pour extraire le ballon notamment dans la tourmente et ont une passe plus rapide que Parra

Rado = éjecteur c'est dur à lire. Il a progressé certes mais il est très loin du haut niveau de cette catégorie de 9. Sa vitesse de déplacement par exemple est très en dessous des standards...

Bien souvent, la vitesse de déplacement ne vaut rien si elle n'est pas liée à une certaine intelligence ; le gars peut être lent, mais s'il se déplace là où il faut et quand il faut, ça vaut autant qu'un autre qui court vite mais n'importe où...   :sbof:

#3873 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2015 - 07:51

Smith ca fait des années qu'il joue et cartonne derrière le pack des Highlanders qui, sauf cette année et toujours avec des inconnus, n'a jamais dominé son sujet en Super 15. De toute façon si tu ne vois pas la différence entre les 2 c'est que tu es nécessairement de mauvaise foi...

Je parle d'un club qui depuis des années a fait le pari du jeu de mouvement (vs le RCT qui a tout misé sur la puissance)

J'aime bien ça !!!

Pour l'ensemble de ton oeuvre, sur les Parra, Chouly etc. etc. tu es de parfaite bonne foi, bien évidemment ... :innocent:

• JB 03 aime ceci

#3874 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2015 - 13:59

Ca me paraît être le bon moment pour parler "prétention salariale"  :fume:

• Velveteethol aime ceci

#3875 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 09:19

Je l'ai pas trouvé mauvais dans le jeu personnellement. Il a été propre, appliqué, dans le tempo.

Sa pénalité ratée dans un moment crucial (encore...) est beaucoup plus préjudiciable, amha.

• cocotte 63, cetotomatos, karsten_156369 et 1 autre aiment ceci

#3876 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 09:34

Je l'ai pas trouvé mauvais dans le jeu personnellement. Il a été propre, appliqué, dans le tempo.

Sa pénalité ratée dans un moment crucial (encore...) est beaucoup plus préjudiciable, amha.

tu crois que le cours du match en aurait été changé !!!!! moi pas

• jm12 aime ceci

#3877 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 09:36

Idem. Dans le jeu il a fait son taf. Vu la différence de point sa pénalité n'aurait pas changé grand chose mais il aurait du la passer. C'est un très bon buteur, on l'a vu passer des pénalités bien plus difficiles mais sur les moments cruciaux (cf final top 14 contre SF) ça rate. 

#3878 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 09:45

Les blacks marquent sur une nième cagade de Michalak. Et derrière, on revient bien et on marque deux fois coup sur coup. ça aurait pu les faire gamberger. Au lieu de ça, sur l'action suivante, essai construit et la machine est en route.

Le résultat aurait été le même, la déroute pas sûr.

Enfin, moi je m'en fous, cette branlée, je la voulais. Mais je pense que ça aurait pu changer la physionomie du match.

• cocotte 63 aime ceci

#3879 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 776 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 09:46

Parra est un bon buteur pas un buteur de niveau international. On l a encore vu lors de cette coupe du monde.

#3880 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 09:48

Les blacks marquent sur une nième cagade de Michalak. Et derrière, on revient bien et on marque deux fois coup sur coup. ça aurait pu les faire gamberger. Au lieu de ça, sur l'action suivante, essai construit et la machine est en route.

Enfin, moi je m'en fous, cette branlée, je la voulais. Mais je pense que ça aurait pu changer la physionomie du match.

moi je ne  voulais rien , mais tout cela était prévisible , quand en 4 ans une équipe ne montre rien faut arrêter de croire au père noël en octobre

#3881 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 503 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 10:41

Parra est un bon buteur pas un buteur de niveau international. On l a encore vu lors de cette coupe du monde.

a oui ou?

parse que c'est sont coup de pied raté de toutes la coupe du monde!

#3882 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 732 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 10:53

Moi pas. Je ne m'imaginais pas gagner, mais je voyais plutôt un truc du genre 35 à 15.

Est-ce que cela remettra en cause le fonctionnement du rugby français ? Amha, les 2 acteurs essentiels à l'avenir ce sera Noves et Laporte. Laporte, car je ne  vois pas Camou repasser avec la déroute qu'on vient de vivre. Ce sera intéressant de voir comment 2 entraineurs issus de clubs du Top14 gèreront au niveau FFR donc contre les clubs (en tout cas dans l'approche actuelle des relations FFR / LNR). Pour Laporte, je lui fais confiance, il saura retourner sa veste. Noves m'intéresse beaucoup plus.

#3883 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 970 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 11:28

Titulaire face aux blacks samedi soir!! Tillous-Bordes ne ferait pas parti du groupe!!

Normal d'es que le niveau monte on envois parra aux charbon,il faut se rappeler que la meilleur charnière de ces dix dernières années était celle de la cdm 2011,le yach en 9 et morgan en 10 ,et qu'ils nous amenés en finale,après avoir fait les quarts les demies et c'est pas rien .Que l'on vienne plus nous parler de trind duc !

#3884 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 11:52

Non mais comme l a dit un forumeur a ce niveau et compte tenu du bonhomme c est problematique...
et puis c est pas en coin a 40 metres non plus

#3885 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2015 - 14:15

On me signale l'arrivée: d'un car de "Cybers"  aux urgences cardiologiques.... :crying:  :crying:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users