Je crois qu'on est plutôt d'accord finalement
Oui il suffit qu'on y mette les formes. Finalement la frontière entre les 2 Corées n'est pas si infranchissable !
Posted 14 December 2015 - 23:26 PM
Je crois qu'on est plutôt d'accord finalement
Oui il suffit qu'on y mette les formes. Finalement la frontière entre les 2 Corées n'est pas si infranchissable !
Posted 14 December 2015 - 23:27 PM
FA je ne le vois pas changer de capitaine en cours de saison.je milite pour parra mais cela me semble compliqué maintenant et parra en a t il envie.....?Chouly est un bon joueur, mais visiblement il n'a pas l'étoffe d'un capitaine. Lui donner moins de responsabilités serait peut être même un service à lui rendre.
Posted 14 December 2015 - 23:31 PM
FA je ne le vois pas changer de capitaine en cours de saison.je milite pour parra mais cela me semble compliqué maintenant et parra en a t il envie.....?
Le problème comme le rappelait l'Exil c'est qu'une telle décision pourrait "flinguer" Chouly. Rien empêche cependant de donner plus de responsabilités à Parra tout en laissant le brassard à Chouly, ni de continuer à faire confiance à Stanley, Domingo ou Lapandry quand Chouly n'est pas aligné.
Posted 14 December 2015 - 23:31 PM
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!!!!Oui il suffit qu'on y mette les formes. Finalement la frontière entre les 2 Corées n'est pas si infranchissable !
Posted 18 December 2015 - 15:46 PM
Bon ben voilà, on va savoir si Parra peut faire le capitaine et le leader qu'il nous manque.
Posted 18 December 2015 - 15:59 PM
bin je suis contente
allez Morgan yapluka
Posted 18 December 2015 - 16:48 PM
Morgan capitaine... Logique à mon avis (mais y a t-il une logique...?) et s'il se comporte comme un vrai capitaine, je me laisse croire que ce sera pour longtemps !
Il a rempilé pour un bail de 4 ans et le capitanat a du peser dans sa signature...
Posted 18 December 2015 - 17:11 PM
Morgan capitaine... Logique à mon avis (mais y a t-il une logique...?) et s'il se comporte comme un vrai capitaine, je me laisse croire que ce sera pour longtemps !
Il a rempilé pour un bail de 4 ans et le capitanat a du peser dans sa signature...
ne pas en faire trop .... attention ....à la moindre erreur ce sera
Posted 18 December 2015 - 17:31 PM
ne pas en faire trop .... attention ....à la moindre erreur ce sera
![]()
![]()
![]()
Ce seront ses premiers galons de capitaine, on pourra être indulgent, pas trop, mais un peu quand même !
Ne pas en faire trop...? Non, bien sûr, mais avec son équipe, il pourra y aller, rameuter les gros, les pousser à avancer (il est bien placé pour ça), en plus comme c'est un gars qui ne rechigne jamais et se sacrifie souvent au placage, ils vont le suivre, aucun doute là-dessus !!!
Posted 18 December 2015 - 17:53 PM
Ce seront ses premiers galons de capitaine, on pourra être indulgent, pas trop, mais un peu quand même !
Ne pas en faire trop...? Non, bien sûr, mais avec son équipe, il pourra y aller, rameuter les gros, les pousser à avancer (il est bien placé pour ça), en plus comme c'est un gars qui ne rechigne jamais et se sacrifie souvent au placage, ils vont le suivre, aucun doute là-dessus !!!
juste un renseignement : est ce que tu leurs as demandé ????? je lui souhaite de nous emmener au paradis
pour contrarier
ceux qui voulaient l'expédier aux "oubliettes"
maintenant à lui de prouver.....
Posted 18 December 2015 - 18:14 PM
juste un renseignement : est ce que tu leurs as demandé ?????
je lui souhaite de nous emmener au paradis
pour contrarier
ceux qui voulaient l'expédier aux "oubliettes"
![]()
![]()
maintenant à lui de prouver.....
Non, je ne leur ai rien demandé bien sûr, mais en général quand un 9 se dépouille comme le fait Morgan, les gros sont à son écoute...
Mais bon, je n'ai pas joué 9, gros non plus, en fait je n'ai jamais joué au rugby ; je suis honnête et je le dis, mais il y a des signes qui ne trompent pas !
Posted 18 December 2015 - 18:20 PM
je m'inquiète ..
vous avez des nouvelles de Flover ?
le coup est rude
Il pourrait tenter un retour fracassant dès lundi matin .....ou pas !
Posted 18 December 2015 - 18:30 PM
Non, je ne leur ai rien demandé bien sûr, mais en général quand un 9 se dépouille comme le fait Morgan, les gros sont à son écoute...
Mais bon, je n'ai pas joué 9, gros non plus, en fait je n'ai jamais joué au rugby ; je suis honnête et je le dis, mais il y a des signes qui ne trompent pas !
Dans l etat actuel en tout cas, MORGAN parait le mieux place pour conduire le bateau ASM de par son temperament , son poste, son vecu car s il y a une chose sur laquelle on sera tous d accord : c est le mental du "merdeux" comme l appelaitt agace le docteur RONCERO a la grande epoque!
Perso , je suis ravi de cette prise de baguette par MORGAN et je ne l attends pas au carrefour comme certain de ce forum car pour moi c est le meilleur et si FRANCK passe le cap avec lui personne mieux que lui .....MORGAN est un competiteur avec un mental enorme, un gagneur et je suis ravi de cette reconnaissance bien meritee et gagnee !!!!!
Les gros il va me les mener a la baguette et on en a bien besion .
Vive MORGAN et vive L ASM.....ENFIN ! ! ! ! !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users