Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#4171 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2015 - 18:42

Il pourrait tenter un retour fracassant dès lundi matin .....ou pas !  

:P

GO MORGAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4172 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2015 - 22:01

Enfin un mec qui a du caractère qui prend le capitanat. Ouf!!!! Cela ne réglera pas tous les problème, mais enfin un message de changement positif...
  • jm12 aime ceci

#4173 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2015 - 22:54

Ah ben, ça fait plaisir.

On ne raconte donc pas que des conneries dans ce forum, on arrive a sortir des trucs judicieux.

On l'a demandé, on l'a. Reste à voir si on avait raison....

#4174 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2015 - 23:11

C est un signe qu azema sent qu il doit bouger certaine lignes.
Independament des aleas de blessures,il y a un flou qui regne autour du jeu et des capacités de l equipe a enchainer des resultats positif et constant dans le contenu.
Depuis le retour des inters tout le monde voit que le niveau de jeu ge neral est très loin de ce que peut produire ce groupe.
C est pour moi un electrochoque pour le groupe qui traduit que l investissement de chacun est recompensé par le staff mais que ce meme staff sent bien qu il y a des choses qui ne tourne pas rond.au passage la fatigue mise en avant pour chouly est une maniere poli de passer le temoin sans froisser personne.
  • jm12 aime ceci

#4175 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 01:48

à voir quand même , Parra ayant une forte tendance à en faire trop ...si cette nouvelle responsabilité ne va pas le perturber dans son jeu ..
  • JB 03 aime ceci

#4176 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 967 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 08:00

à voir quand même , Parra ayant une forte tendance à en faire trop ...si cette nouvelle responsabilité ne va pas le perturber dans son jeu ..

Oui il va pas falloir qu'il veuille arrêter du pilier plus qu'à son habitude (déjà bcp trop)...

Il n'a rien à prouver de ce côté là. On connait son courage

Il doit gagner en lucidité, pour remettre les autres la tête à l'endroit dans les moments difficiles et ne pas se mettre dans le rouge

• jm12 aime ceci

#4177 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 884 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 08:53

Ca c est toujours le risque nquand un joueur devient capitaine et effectivement ce n est pas donne a tout le monde!

En ce qui concerne MORGAN , .....on va voir et bien sur qu on y pense...mais actuellement il faut accepter ce challenge car il est le seul a pouvoir mener tout ce petit monde vres le haut et  conduire ce paquet d avants un peu bisounours la ou il devrait etre !

Quoiqu il arrive je ne ferai aucun commentaire sur MORGAN apres le match car notre seul leader avec ROROI....c est bien lui et  sans en attendre des miracles , c est bien lui la solution a ce premier et important probleme !

Mais il y d autres problemes a resoudre encore..celui la en etait un capital, premiere chose de faite !!!!!

#4178 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 263 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 08:59

Un pilard droit et on aura fait deux pas.

• jm12 aime ceci

#4179 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 849 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2015 - 18:47

eh bin moi je le laisserais capitaine ... il a fait un super match, c'est envoyé comme d'hab

• twiX, journey63, Chop et 1 autre aiment ceci

#4180 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 442 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2015 - 18:57

Oui, quand Chouly rentre, on a vu la différence de capitanat, j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup plus fait marcher dessus par l'arbitre une fois Parra sorti. J'espere qu'il restera capitaine, je pense qu'il a bien rempli son role au pres de l'arbitre.

• jm12 aime ceci

#4181 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 884 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2015 - 19:30

Oui, quand Chouly rentre, on a vu la différence de capitanat, j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup plus fait marcher dessus par l'arbitre une fois Parra sorti. J'espere qu'il restera capitaine, je pense qu'il a bien rempli son role au pres de l'arbitre.

C est d evidence ce role lui colle a la peau et a part lui......saut d etre epaule par DOMINGO et STANLEY  ....

Encore un peu au four et au moulin , il serait souhaitable qu il se consacre a son role de 9.....a bon entendeur les copains des rucks....chacun son job ! ! !

#4182 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2015 - 19:33

On se fait voler une touche dans les 5 m d''Exeter, j'ai pas vu comment Parra avait géré l'affaire mais au final, on l'a eu dans l'os !

• Tamtam aime ceci

#4183 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2015 - 19:48

C est d evidence ce role lui colle a la peau et a part lui......saut d etre epaule par DOMINGO et STANLEY  ....

Encore un peu au four et au moulin , il serait souhaitable qu il se consacre a son role de 9.....a bon entendeur les copains des rucks....chacun son job ! ! !

A chaque fois qu'il s'est engagé dans les rucks c'est en effet qu'il n'y avait personne pour faire le job. Parra devrait être juste là pour éjecter le ballon mais quand il faut s'y filler, il ne mâche pas sa peine.

#4184 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 424 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2015 - 20:12

On se fait voler une touche dans les 5 m d''Exeter, j'ai pas vu comment Parra avait géré l'affaire mais au final, on l'a eu dans l'os !

Oui mais le 9 adverse était beau joueur il nous l'a rendue, peut-être à la demande de Parra  :P

• Jicé et wallis aiment ceci

#4185 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2015 - 20:42

impressionnant en 1 match , Parra passe de trop payé en capitaine indispensable
dopage ...?