Aller au contenu

Photo

les deux STADES

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
89 réponses à ce sujet

#31 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:07

Victoire Toulouse

Bon on devrait donc prendre Toulon en 1/2 le dimanche après-midi

#32 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:08

Bon, il a donc été décidé que Toulouse jouerait sa demie le samedi soir, voilà, on est fixés comme ça, au moins.

Après avoir vu les deux matchs de cet aprem sur Canal, deux choses :

- bravo à Toulouse qui va se succéder à lui-même
- quelle équipe portera le maillot rouge et noir lors de la finale ?

#33 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:09

avec la victoire à agen , le st aura gagné 8 points au classement complètement injustifiés. Dommage que l'on ai pas cette chance.

#34 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:12

Après avoir vu les deux matchs de cet aprem sur Canal, deux choses :

- bravo à Toulouse qui va se succéder à lui-même
- quelle équipe portera le maillot rouge et noir lors de la finale ?

En rouge et noir ce sera Toulouse, et l'ASMCA en jaune et bleu pour la finale !!!

#35 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:19

avec la victoire à agen , le st aura gagné 8 points au classement complètement injustifiés. Dommage que l'on ai pas cette chance.

Je suis surement un peu dur .. mais développe STP , je comprends pas Image IPB

#36 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:22

Je suis surement un peu dur .. mais développe STP , je comprends pas Image IPB

je pense qu'il parle de la victoire toulousaine acquise après la fin du temps réglementaire à Agen et à la victoire du jour grâce à un essai non valable. Cela dit ça ne fait que 6 points. L'ASM ne peut se prend qu'à elle-même ... aller à Biarritz sans la volonté de gagner, et sans rien montrer de séduisant, fallait pas espérer les 4 ou 5 points <_<

#37 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:23

Si on veux gagner il faut battre tout le monde....donc le rct..

FAut pas chier dans son froc comme ca...

l'essentiel c'est d'éviter les barrages..ce sera chose faiate.tant pis pour la première place!

#38 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:24

Bah, Toulouse prend ce qu'on lui donne, faut pas être fou au point de refuser les points qui tombent.

Ils finiront donc premiers et joueront le samedi soir contre l'outsider des phases finales, quel qu'il soit.

Ils se mettent dans les meilleures conditions pour conserver leur titre, ils ont raison de procéder comme ça. A mon avis, du moins.

#39 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:27

Bah, Toulouse prend ce qu'on lui donne, faut pas être fou au point de refuser les points qui tombent.

Ils finiront donc premiers et joueront le samedi soir contre l'outsider des phases finales, quel qu'il soit.

Ils se mettent dans les meilleures conditions pour conserver leur titre, ils ont raison de procéder comme ça. A mon avis, du moins.

C'est pas faux. Mais oui Toulouse n'est pas à blamer, il faut plutôt en vouloir aux instances qui décident de procéder ainsi.

#40 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:27

Alors qu'à l'ASM, on fait bien les choses pour se mettre la pression quand approchent les rendez-vous cruciaux. :fume:

#41 fred31

fred31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:30

C'est pas faux. Mais oui Toulouse n'est pas à blamer, il faut plutôt en vouloir aux instances qui décident de procéder ainsi.

quand on voit l'envie des jaunards et la domination du BO cet après-midi à Aguilera, on est en droit de penser que ce ne sont pas les autorités qui sont à blâmer ! (quoique l'essai de Fofana était valable et de belle facture)

#42 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:31

je pense qu'il parle de la victoire toulousaine acquise après la fin du temps réglementaire à Agen et à la victoire du jour grâce à un essai non valable. Cela dit ça ne fait que 6 points. L'ASM ne peut se prend qu'à elle-même ... aller à Biarritz sans la volonté de gagner, et sans rien montrer de séduisant, fallait pas espérer les 4 ou 5 points <_<

.. merci Image IPB Autre chose , je pense aussi qu'il ne faut pas accabler outre mesure Nathan .. c'est bien vite oublier à mes yeux le joueur hors du commun qu'il demeure ..

#43 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:36

Pas plus, pas moins que votre victoire à Brive ou votre nul à Lyon qui ne sont pas moins discutables (surtout d'ailleurs à Brive ...), tu peux t'amuser autant que tu veux a refaire la saison, dans le genre, le ST aurait aussi pu gagner à Brive ou à Bordeaux le we dernier a une transfo, une pénalité près. Au final ton différentiel sera de +/- 10 pts :original:

Ne vous angoissez pas, le joker acquis par le ST aujourd'hui sera probablement utilisé à Giral pour faire reposer un peu plus les cadres. Quant à la première place, quelqu'un ici disait que ça se jouerait a un bonus près, sauf accident, il ne se sera pas trompé.

Sinon concernant ce match, je peux en dire de même pour la défaite à Bordeaux, à la présence de Servat près, il n'y aurait même pas eu discussion (on doit rater 5 touches/5 en 2ème mi temps cet après-midi!!!) sachant qu'à Bordeaux, il aurait presque suffit au ST de jouer dix minutes correctement pour l'emporter. Je suis assez "Novès" sur ce coup là regrettant que l'EDF empêche les équipes françaises de se préparer correctement pour la HCup.

#44 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:48

dois je rajouter le match à domicile en demi ?

#45 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:52

dois je rajouter le match à domicile en demi ?

On va te répondre qu'on a joué notre demie à domicile en 2010.

Toulouse a volé 3 points à Agen, 3 points au Racing, et encore 3 aujourd'hui.

Certes on a volé 2 points à Brive, voire à Lyon, mais que dire du match à Bayonne ???

Toulouse n'est devant nous cette année que par le poids des années, c'est comme ça et on n'y peut rien.
Avoir près de 20 boucliers de plus que nous, ça pèse à un moment ou un autre.