Aller au contenu

Photo

les deux STADES

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
89 réponses à ce sujet

#46 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:15

Toulouse n'est devant nous cette année que par le poids des années, c'est comme ça et on n'y peut rien.
Avoir près de 20 boucliers de plus que nous, ça pèse à un moment ou un autre.

<_< <_< <_< .

#47 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 072 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:29

Rien n'est perdu pour la première place, il reste 4 journées :

Usap St / ASM Sf
St Brive / ASM Montpellier
RCT St / Castres ASM
St Montpellier / ASM Brive

sachant qu'il faut leur prendre 5 points sur ces 4 matchs.

#48 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:34

Usap St / ASM Sf
RCT St / Castres ASM

ça va se jouer pour moi à un point , 89 pour le ST , 88 pour nous . Le point-terrain défavorable pour l'ASM risque de faire mal

#49 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:34

<_< <_< <_< .

pas la peine de faire la gueule , à votre place je serais bien heureux. Image IPB
en plus vous gagnez toute vos finales contre l'asm.

#50 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:35

en plus vous gagnez toute vos finales contre l'asm.

sauf cette année Image IPB

#51 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:52

C'est amusant sur ce forum, la seule certitude que vous ayez, c'est que Toulon sera en 1/2 finale.
je n'en suis pas si sûr que vous.
L'inconstance toulonnaise et les oeillères de leur entraineur, qui pousse à un jeu de rentre dedans, risquent peut-être de les envoyer dans le fossé.

#52 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:59

On va te répondre qu'on a joué notre demie à domicile en 2010.

Toulouse a volé 3 points à Agen, 3 points au Racing, et encore 3 aujourd'hui.

Certes on a volé 2 points à Brive, voire à Lyon, mais que dire du match à Bayonne ???

Toulouse n'est devant nous cette année que par le poids des années, c'est comme ça et on n'y peut rien.
Avoir près de 20 boucliers de plus que nous, ça pèse à un moment ou un autre.

Toulouse n'a rien volé sur les matchs à Agen et au SF.

A tout prendre, je préfère qu'on nous refuse des essais valables en poule et qu'on nous accorde des pas valabes en phase finale. Libre à chacun de préférer l'inverse.

:fume:

Faudra bien que les compteurs s'équilibrent sur la saison, donc on a un bon crédit en porte-feuille.

#53 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:01

C'est amusant sur ce forum, la seule certitude que vous ayez, c'est que Toulon sera en 1/2 finale.
je n'en suis pas si sûr que vous.
L'inconstance toulonnaise et les oeillères de leur entraineur, qui pousse à un jeu de rentre dedans, risquent peut-être de les envoyer dans le fossé.

Ils recevront le Racing Métro en 1/4, qui viendra à Mayol sans aucun soutien de leur "public", de plus le RM92 aura cravaché pour se qualifier, et les Racingmen ne sont jamais performants en phases finales :closedeyes:. Puis au pire si à la mi-temps c'est serré, il suffira de descendre dans les vestiaires arbitres pour trouver des solutions :fume: :fume: :fume: :stuart:.

#54 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:02

Usap St / ASM Sf
RCT St / Castres ASM

Je suis bien d'accord. J'estime toujours que vous êtes en meilleure posture pour terminer 1er. Notre victoire du jour, ne nous assure que la place parmi les 2 premiers.

Je pense que pour terminer 1er, il nous faudra encore une victoire à l'extérieur ... chose qu'il me semble bien trop difficile.

#55 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:08

Je suis bien d'accord. J'estime toujours que vous êtes en meilleure posture pour terminer 1er. Notre victoire du jour, ne nous assure que la place parmi les 2 premiers.

Je pense que pour terminer 1er, il nous faudra encore une victoire à l'extérieur ... chose qu'il me semble bien trop difficile.

On perdra à Castres c'est certain vu qu'on la jouera comme aujourd'hui à la "c'est bon on est en 1/2 ce match on s'en fou". Tablons sur un BD.
On gagnera tout à domicile avec surement un BO contre Brive= 15 points
Ce qui nous fait 16 points.

Toulouse prendra 5 points contre Brive (qui fera tourner avant la réception de l'UBB), 1 point à Toulon, 4 ou 5 face au MHR suivant l'équipe alignée par Galthié. Le match à Perpignan dépendra à mon avis du résultat en H-cup, si vous gagnez en H-cup, vous balancerez surement ce match je pense, mais si vous perdez vous assurerez la 1ere place et gagnerez là-bas. Donc 4 points ou 1 point.
Donc 11 points en étant vraiment pessimiste pour vous.

En gros, il faudrait un concours de circonstance pour qu'on passe devant vous, notamment à cause du fait qu'on ait offert ke Bo au ST lors de notre voyage là-bas !

#56 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:19

Bon de retour du SdF, en bloc:

-Écran sur l'essai de Fritz, clair et net en direct (juste devant nous en plus).
-Pas trop compris pourquoi l'essai de Parisse a été refusé, une histoire de contact a priori ?
-Les marrons de Papé Image IPB
-Tolofua impressionnant avec un porter de balle à une main Lauakien (sans les en-avants)
-Dusautoir très dangereux ballon en main, Galan a assuré aussi
-Le ST très souvent en surnombre sur les extérieurs
-Contepomi qui pêche sur deux ou trois choix qui ne s'imposaient pas, dommage
-Roncero se fait très très vieux et Toulouse a défoncé le SF en mêlée
-Problèmes en touche, un peu plus du côté ST
-Parisse rayonnant comme d'hab.

Une image m'aura marqué, c'est Dusautoir applaudi par tout le stade lors de ses deux sorties malgré l'inimitié entre les deux clubs. Ça montre le respect qu'il impose en France, tous clubs confondus.

#57 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:29

Me voilà de retour du SdF et c'est une immense frustration qui prédomine. Je n'ai pas aimé ce passage à vide flagrant sur l'essai et ce supporter toulousain derrière nous à fond dans la mentalité "Toulouse= plus beau club de l'univers; Stade Français= tricheurs, voyous, malhonnêtes, gros nuls".
M.Poite, que j'aime bien, m'a franchement déçu aujourd'hui! :(
Sinon, Tolofua, malgré sa présence infatigable dans le jeu, est prêt pour travailler chez Pizza Hut. Dusautoir a montré qu'il était un immense champion.
Chez nous, la vista de Contepomi et MRG est parfaite pour mettre les défenses adverses en danger et devant, gros match de Sergio et Papé. Entrée intéressante de George Smith. Roro à la rue en mêlée, par contre.
Nous n'aurons droit qu'à une seule défaite (chez vous) pour être dans les 6, c'est-à-dire qu'il faudra gagner "chez" le Racigne ET à Biarritz.
C'est bien dommage car le Virage des Dieux avait produit une belle ambiance!
Question (qui n'est pour l'instant pas une critique contre l'arbitrage): pourquoi l'essai de Sergio a-t-il été refusé?

#58 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:38

Me voilà de retour du SdF et c'est une immense frustration qui prédomine. Je n'ai pas aimé ce passage à vide flagrant sur l'essai et ce supporter toulousain derrière nous à fond dans la mentalité "Toulouse= plus beau club de l'univers; Stade Français= tricheurs, voyous, malhonnêtes, gros nuls".
Sinon, Tolofua, malgré sa présence infatigable dans le jeu, est prêt pour travailler chez Pizza Hut. Dusautoir a montré qu'il était un immense champion.
Chez nous, la vista de Contepomi et MRG est parfaite pour mettre les défenses adverses en danger et devant, gros match de Sergio et Papé. Entrée intéressante de George Smith. Roro à la rue en mêlée, par contre.
Nous n'aurons droit qu'à une seule défaite (chez vous) pour être dans les 6, c'est-à-dire qu'il faudra gagner "chez" le Racigne ET à Biarritz.
Question (qui n'est pour l'instant pas une critique contre l'arbitrage): pourquoi l'essai de Sergio a-t-il été refusé?

Obstruction de Williams sur Beauxis qui se fait attraper par le maillot et qui se laisse tomber ensuite, du coup Parisse prend l'intervalle laissé libre grâce à ce toulousain bloqué par Williams. Logique que l'essai soit refusé.

#59 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 796 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:41

justement refusé amha,un joueur de chez vous campe dans la ligne de défense Toulousaine et gene clairement la défense du ST,le problème n'est pas que votre essai ait été refusé ,mais que celui de Toulouse ait été accordé :crying:

#60 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 31 mars 2012 - 20:08

Obstruction de Williams sur Beauxis qui se fait attraper par le maillot et qui se laisse tomber ensuite, du coup Parisse prend l'intervalle laissé libre grâce à ce toulousain bloqué par Williams. Logique que l'essai soit refusé.

justement refusé amha,un joueur de chez vous campe dans la ligne de défense Toulousaine et gene clairement la défense du ST,le problème n'est pas que votre essai ait été refusé ,mais que celui de Toulouse ait été accordé :crying:

Merci! :flowers:

En tout cas, c'est bien dommage que nous ne vous ayons pas rendu service car j'ai entendu dire que vous avez eu droit à la "spéciale Blanco"... :crying: