il me semble qu'il a joué ce week end avec les espoirs qui ont perdu à Agen........
Ouep , il a jouer avec les espoirs on pourrait le voir dans le groupe dès samedi ou peut-être face à Montpeiller !
Posté 10 avril 2012 - 09:22
il me semble qu'il a joué ce week end avec les espoirs qui ont perdu à Agen........
Posté 10 avril 2012 - 09:26
"Ta" 2ème compo alors, vu qu'il y en a déjà une en page 5 ?trop d'incertitudes sur l'infirmerie , il faudra attendre pour avoir ma compo .
Posté 10 avril 2012 - 09:43
A priori il semblerait que le jeune Oléon ait atteint son quota maxi. de 2 feuilles de matchs... A confirmer bien sûr !
Posté 10 avril 2012 - 09:47
Cotter a fait de Rado le n°2, ce qui est très bien pour l'avenir du club. Senio est un bon joueur, mais il a le même type de jeu que Parra. Rado est un puncher avec de bonnes qualités d'éjection. C'est justement ce genre de match dont il a besoin pour progresser, un futur Byron Kelleher j'vous dis.
En prolongeant son contrat en Auvergne, Senio savait quelle place serait la sienne. Le niveau est tel qu'il faut 3 joueurs par poste (2 titulaires + 1 issue de centre de formation), donc on a besoin de lui. Mais ce sport est tellement exigeant qu'il aura à nouveau sa chance.
Quant à nos jeunes, ce sont eux qui foutent le bordel. S'ils n'étaient pas si bons, des gars comme Senio, Russel, Canale ou Floch pourraient jouer plus régulièrement.
Posté 10 avril 2012 - 10:33
Posté 10 avril 2012 - 11:46
Tu as des nouvelles du Baron Kelleher? S'il est remis, notre 10 titulaire pourrait alors être Fillol, qui fait une bien belle saison et dont la rentrée face à Exeter nous a fait du bien!
En 1ère ligne, au vu de la forme actuelle de Roro, j'aimerais bien voir du Slimani-Szarzewski-Wright titulaires avec Tetaz, De Malmanche et Roro sur le banc.
J'espère que nos 3 jours de repos supplémentaires nous seront bénéfiques, même si nos chances de ramener ne serait-ce qu'un point de BD sont très faibles.
Lors du match face à Exeter, il a été énorme!
Un vrai sécateur qui peut apporter beaucoup de choses à notre 3ème ligne!
Posté 10 avril 2012 - 12:17
Avec un silence parfait en tribunes on entendrait sans doute grincer ses articulations !Faites jouer Roncero pleasssssseeeeeeee
il a été tellement mauvais sur ses dernières sorties qu'il ne pourra que s'améliorer samedi
! Puis titulariser Roncero c'est offrir quelques pénalités d'avance à son adversaire, donc faites nous ce petit cadeau !
J'espère voir MuriMurivalu ce week-end sur le pré
Posté 10 avril 2012 - 12:29
Posté 10 avril 2012 - 13:01
Posté 10 avril 2012 - 13:15
Avec un silence parfait en tribunes on entendrait sans doute grincer ses articulations !
Posté 10 avril 2012 - 13:18
Je verrais bien Cabello et White titulaire .
Posté 10 avril 2012 - 13:20
Une bonne ouïe ?Tu as des tuyaux ?
Posté 10 avril 2012 - 13:21
C'est quoi cette histoire de quotas de feuille de matchs pour oélon??
Qu'est ce que c'est que cette fumisterie encore...
Hézard a fait plus de deux feuilles de matchs sans pour autant avoir de contrats epoirs...
Posté 10 avril 2012 - 13:27
Posté 10 avril 2012 - 13:29