Place pour ASM/Leinster
Posted 19 April 2012 - 13:37 PM
Mais concrètement il se passe quoi après ?
Posted 19 April 2012 - 13:39 PM
Disons que je trouve dommage de s'amuser à emmerder les autres parce qu'on a soit-même eu de la chance.
J'en lis beaucoup ici qui s'imaginent que les types font plusieurs centaines ou milliers d'euros de bénéfice sur ces ventes. Il ne leur vient pas forcément à l'esprit qu'il peut s'agir d'un brave gars passionné par l'ASM, qui fait tous les déplacements, et qui n'a pas un budget extensible (Retraite ou autre), et n'a que ce seul moyen pour rentrer dans ses frais.
Bref, à titre personnel, je trouve que les quelques euros de bénéfices faits par ces gens sont au moins autant légitimes que les économies faites par les abonnés sur les places toute l'année, et lors des phases finales.
Je ne m'étendrai pas d'avantage.
Oui d un point de vue tu as raison mais bon le procéder qu il utilise est me semble t il illégal .
Tu as peut être des supporteur de l Asm qui pour pouvoir suivre leur équipe partout vendent de la drogue, braquent des personnes . Est tu aussi magnanime ????
Posted 19 April 2012 - 13:40 PM
RegardéezTyrex il a pas bougé ses fesses même pas ouvert internet mais il connait juste un gars exceptionnel qui est dans une assos. Le monde est injuste pour Koko...
Ah si je paierai ma tournée
Ah ouais quand meme
Je connais aussi ce mec et j'affirme que tu aurais pu faire un effort sur le qualificatif ! Il mérite mieux ....
Posted 19 April 2012 - 13:41 PM
Je connais aussi ce mec et j'affirme que tu aurais pu faire un effort sur le qualificatif ! Il mérite mieux ....
Koko comprend pas, vous parlez de qui au juste ?
Posted 19 April 2012 - 13:42 PM
MerciBien joué les gars
![]()
![]()
![]()
4910 euros les 5 places
![]()
http://offer.ebay.fr...em=130681775064

Mais j'ai l'impression qu'un dénommé Koko participe activement au sabotage

Posted 19 April 2012 - 13:44 PM
Merci
![]()
Non koko n'a pas encore enchéri, il a que des bonnes évals et ignore encore les coséquences, donc se tâte un peu

Posted 19 April 2012 - 13:44 PM
à défaut d'avoir gagner quoi que ce soit, la renommée de l'asm va faire un bon incroyable
Posted 19 April 2012 - 13:57 PM
moi je trouve que c'est bien joué!!!!mes places en trop je les ai toujours revendu au prix d'achat meme pour la finale et pourtant je serais bien contente de payer mes déplacements aurillac/stade avec d'éventuels bénéfices...^^et bien non a la place et pour garder l'esprit rugby j'ai préféré déménagé ^^Merci
![]()
créé toi un compte bidon au pire^^Koko "sacrifierait" bien son compte avec une enchère bidon sur celui-ci : http://cgi.ebay.fr/2...35bb59db63#shId
Mais concrètement il se passe quoi après ?
Posted 19 April 2012 - 14:02 PM
Concrètement, je lui dirai qu'il vient de se faire avoir. Que s'il essaie de toucher à mon éval, il s'expose à une radiation d'ebay pour vente illégal (à l'intox).Non koko n'a pas encore enchéri, il a que des bonnes évals et ignore encore les coséquences, donc se tâte un peu
Concrètement une fois l'enchère terminé tu fais le mort ou tu déroule une procédure précise ?
Au pire je serai mal noté sur Ebay, mais je prend tellement de plaisir à le faire, que je m'en fou.
Posted 19 April 2012 - 14:03 PM
Concrètement, je lui dirai qu'il vient de se faire avoir. Que s'il essaie de toucher à mon éval, il s'expose à une radiation d'ebay pour vente illégal (à l'intox).
Dans ces conditions... me voici

Posted 19 April 2012 - 14:05 PM
Certains doivent penser que le prix est réel
Posted 19 April 2012 - 14:05 PM
partager les ventes je vais me joindre a vous ^^Dans ces conditions... me voici
Posted 19 April 2012 - 14:10 PM
créé toi un compte bidon au pire^^
Oui mais faux compte à 0 d'éval, ça fait pas sérieux, il va annuler tout de suite j'ai peur

partager les ventes je vais me joindre a vous ^^
http://sport-vacance...catref=1&_fln=1
Koko ignore comment procède Uderzo mais pour ma part j'attend qu'il reste que quelques heures, sinon il a largement le temps d'anticiper qu'il va se faire baiser s'il est pas trop con

Posted 19 April 2012 - 14:12 PM

Posted 19 April 2012 - 14:14 PM

et un litige c'est 45 jours chez ebay !