Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#1666 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 19 April 2012 - 13:37 PM

Koko "sacrifierait" bien son compte avec une enchère bidon sur celui-ci : http://cgi.ebay.fr/2...35bb59db63#shId
Mais concrètement il se passe quoi après ?

#1667 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 19 April 2012 - 13:39 PM

Disons que je trouve dommage de s'amuser à emmerder les autres parce qu'on a soit-même eu de la chance.
J'en lis beaucoup ici qui s'imaginent que les types font plusieurs centaines ou milliers d'euros de bénéfice sur ces ventes. Il ne leur vient pas forcément à l'esprit qu'il peut s'agir d'un brave gars passionné par l'ASM, qui fait tous les déplacements, et qui n'a pas un budget extensible (Retraite ou autre), et n'a que ce seul moyen pour rentrer dans ses frais.
Bref, à titre personnel, je trouve que les quelques euros de bénéfices faits par ces gens sont au moins autant légitimes que les économies faites par les abonnés sur les places toute l'année, et lors des phases finales.
Je ne m'étendrai pas d'avantage. :closedeyes:

Oui d un point de vue tu as raison mais bon le procéder qu il utilise est me semble t il illégal .

Tu as peut être des supporteur de l Asm qui pour pouvoir suivre leur équipe partout vendent de la drogue, braquent des personnes . Est tu aussi magnanime ????

#1668 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 19 April 2012 - 13:40 PM

Posted Image
RegardéezTyrex il a pas bougé ses fesses même pas ouvert internet mais il connait juste un gars exceptionnel qui est dans une assos. Le monde est injuste pour Koko... Posted Image
Ah si je paierai ma tournée Posted Image

Ah ouais quand meme

Je connais aussi ce mec et j'affirme que tu aurais pu faire un effort sur le qualificatif ! Il mérite mieux ....

#1669 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 19 April 2012 - 13:41 PM

Je connais aussi ce mec et j'affirme que tu aurais pu faire un effort sur le qualificatif ! Il mérite mieux ....

Koko comprend pas, vous parlez de qui au juste ?

#1670 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 April 2012 - 13:42 PM

Bien joué les gars :original: :original: :original: :closedeyes: 4910 euros les 5 places :flowers:

http://offer.ebay.fr...em=130681775064

Merci :fume:

Mais j'ai l'impression qu'un dénommé Koko participe activement au sabotage :P

#1671 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 19 April 2012 - 13:44 PM

Non koko n'a pas encore enchéri, il a que des bonnes évals et ignore encore les coséquences, donc se tâte un peu :bush: Concrètement une fois l'enchère terminé tu fais le mort ou tu déroule une procédure précise ?

#1672 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 19 April 2012 - 13:44 PM

et les mecs qui savent pas qui pensent qu'une place pour l'asm se négocie 500 euros au marché noir... plus qu'une finale de cdm de foot (juste avant france italie en 1/4, prix officiel)...
à défaut d'avoir gagner quoi que ce soit, la renommée de l'asm va faire un bon incroyable

#1673 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 19 April 2012 - 13:57 PM

moi je trouve que c'est bien joué!!!!mes places en trop je les ai toujours revendu au prix d'achat meme pour la finale et pourtant je serais bien contente de payer mes déplacements aurillac/stade avec d'éventuels bénéfices...^^et bien non a la place et pour garder l'esprit rugby j'ai préféré déménagé ^^

Koko "sacrifierait" bien son compte avec une enchère bidon sur celui-ci : http://cgi.ebay.fr/2...35bb59db63#shId
Mais concrètement il se passe quoi après ?

créé toi un compte bidon au pire^^

#1674 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 April 2012 - 14:02 PM

Non koko n'a pas encore enchéri, il a que des bonnes évals et ignore encore les coséquences, donc se tâte un peu :bush: Concrètement une fois l'enchère terminé tu fais le mort ou tu déroule une procédure précise ?

Concrètement, je lui dirai qu'il vient de se faire avoir. Que s'il essaie de toucher à mon éval, il s'expose à une radiation d'ebay pour vente illégal (à l'intox).

Au pire je serai mal noté sur Ebay, mais je prend tellement de plaisir à le faire, que je m'en fou.

#1675 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 19 April 2012 - 14:03 PM

Concrètement, je lui dirai qu'il vient de se faire avoir. Que s'il essaie de toucher à mon éval, il s'expose à une radiation d'ebay pour vente illégal (à l'intox).

Dans ces conditions... me voici :fume:

#1676 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 19 April 2012 - 14:05 PM

1000€ la place en moyenne pour une demie finale européenne c'est pas cher à comparer avec la ligue des champions!
Certains doivent penser que le prix est réel

#1677 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 19 April 2012 - 14:05 PM

Dans ces conditions... me voici :fume:

partager les ventes je vais me joindre a vous ^^

#1678 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 19 April 2012 - 14:10 PM

créé toi un compte bidon au pire^^

Oui mais faux compte à 0 d'éval, ça fait pas sérieux, il va annuler tout de suite j'ai peur :crying:

partager les ventes je vais me joindre a vous ^^

http://sport-vacance...catref=1&_fln=1

Koko ignore comment procède Uderzo mais pour ma part j'attend qu'il reste que quelques heures, sinon il a largement le temps d'anticiper qu'il va se faire baiser s'il est pas trop con :innocent:

#1679 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 19 April 2012 - 14:12 PM

Le mieux étant de leur faire croire après l'enchère que le paiement va leur parvenir et qu'il faut juste qu'ils patientent un peu (la poste c'est long ^^)... le temps étant contre eux, ils risquent de se retrouver avec les places sur le dos :original: ! En plus à chaque mise en vente, le vendeur paye des frais d'insertion d'annonce ... quelques dizaines de centimes d'euros(certes c'est ridicule comparé aux bénéfices qu'ils font mais bon c'est toujours mieux que rien).

#1680 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 19 April 2012 - 14:14 PM

j'ai encheri sur les 5 avec un compte à 0 évals Posted Image... ça marche Posted Image

et un litige c'est 45 jours chez ebay !