Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#46 julo

julo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 09 avril 2012 - 12:20

Et puis ils en reviendra des places , les Irlandais vendront pas tout a mon avis !

Oui,j'espére que tout le monde sera servi.Tous les ans c'est un peu la panique,mais finalement,on arrive toujours à avoir nos places....enfin,en ce qui me concerne.

#47 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages

Posté 09 avril 2012 - 12:23

Ce qui arrange beaucoup de monde je pense c'est que c'est le Dimanche donc beaucoup plus de monde sera disponible pour se déplacer :)

#48 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 09 avril 2012 - 13:02

Le vente à l'air d'avoir lieu uniquement aux guichets du stade ?
C'est à dire que si tu es expat ou supporter lointain comme moi, tu peux aller te faire fou :censure: ?

Salut Marseillais,

c'est un nimois marseillais qui essaie de t'envoyer un MP mais j'y arrive pas c'est marque que tu ne peux plus recevoir de MP (qu'est ce que t'a fais :whistling:

Petite question feras tu le déplacement à Bordeaux pour la demi?.

De mon côté, je pense le faire même si le lendemain je bosse, et ma femme gardera le petit.

ça serait bien de faire du co-voiturage, tu peux laisser ta voiture à Nimes ensuite on prends la mienne et j'attends une réponse d'un gars de Montpellier aussi qu'on prendrais au passage.

Je suis actuellement en vacances à Clermont, donc vendredi matin j'irai au guichet prendre les places. Veux tu que je t'en prenne une. Entre gens du sud on peut peut bien s'entraider. :original: Je pense que cette demi sera un grand moment niveau ambiance

#49 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 avril 2012 - 14:59

Par contre petite question : les places à 20/25 et 30/35 ont des intitulés identiques (virage inférieur pour les premières, virage supérieur pour les secondes), quelle est la différence ? Si les gens proches du club et/ou de l'interclubs ont une explication, pour qu'on sache si les 5€ d'écart valent le coup ou pas...

#50 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:01

Par contre petite question : les places à 20/25 et 30/35 ont des intitulés identiques (virage inférieur pour les premières, virage supérieur pour les secondes), quelle est la différence ? Si les gens proches du club et/ou de l'interclubs ont une explication, pour qu'on sache si les 5€ d'écart valent le coup ou pas...

la partie basse: proche de la pelouse on voit rien
partie supérieure: loin de la pelouse on voit rien

Bienvenue à Bordeaux :fume:

#51 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:05

la partie basse: proche de la pelouse on voit rien
partie supérieure: loin de la pelouse on voit rien

Bienvenue à Bordeaux :fume:

Je sais que les virages sont pourris quoi qu'il arrive :fume: mais concrètement ? Ca pourrait donner un truc comme ça ?

Image IPB

#52 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:07

je sais pas. attendons le plan sur francebillet ou asm ou erc

#53 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:18

je prend toujours en virage haut on voit un peu mieux qu'en virage bas.

ce qui m'embette c'est d'etre du mauvais coté. même si nos ami irlandais sont très gentil

#54 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:43

ce qui m'embette c'est d'etre du mauvais coté. même si nos ami irlandais sont très gentil

exact. A ce sujet : on sait dans quel virage sont les places allouées a l'asm? que je me fasse pas couilloner demain lors de la vente en ligne....

#55 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:53

C'est Mercredi et non pas demain Image IPB

#56 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:54

Je pense que toutes les places seront vendues. Vous oubliez tout ceux qui aime le rugby et qui ne sont pas spécialement pour l'ASM qui vont y aller. Moi perso j'habite à 3h de bordeaux et je connais plein de personnes qui veulent y aller et ne sont pas pour l'ASM. Mais bon quand ils ont vu le match d'hier...

#57 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 avril 2012 - 15:55

Je pense que toutes les places seront vendues. Vous oubliez tout ceux qui aime le rugby et qui ne sont pas spécialement pour l'ASM qui vont y aller. Moi perso j'habite à 3h de bordeaux et je connais plein de personnes qui veulent y aller et ne sont pas pour l'ASM. Mais bon quand ils ont vu le match d'hier...

oui mais ces personnes prendront les places sur les réseaux grand public. Pas dans le quota ASM donc au niveau de l'ASM cela ne devrait pas etre trop difficile a prendre des places

#58 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 09 avril 2012 - 16:08

Si j'ai pas les places sur internet, j'espere qu'il en restera à l'ASM samedi car j'arrive vendredi soir sur clermont. Sur internet, les places sont aussi limité à 4 ?

#59 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages

Posté 09 avril 2012 - 16:29

Mais on est a domicile donc les deux virages seront a nous ! Et puis les Irlandais vont pas venir a 10000! Ils seront 2000-3000 maxi !

#60 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 avril 2012 - 16:41

Mais on est a domicile donc les deux virages seront a nous ! Et puis les Irlandais vont pas venir a 10000! Ils seront 2000-3000 maxi !

Ils ont 5000 places à disposition mais sur leur forum espèrent plutôt être 2 à 3000 en effet. Sinon pour virage nord ou sud, j'imagine que "leurs" places sont dispatchées (ce qui serait de bonne guère puisque c'était le cas à l'Aviva y a deux ans visiblement ?) et que par conséquent il en sera de même pour les nôtres.