Jump to content

Photo
- - - - -

Délationons...délationons

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
162 replies to this topic

#106 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 24 April 2012 - 22:20 PM

Le monsieur d'Ebay pas content que koko ait enchéri pour des prunes a écrit :

Bonjours, étant donner que vous ne m'avez pas envoyé de paiement, et que vous ne repondez pas à mes messages, j'ai donc remis en vente les places; la prochaine fois, si vous ne voulez pas d'un objet, que vous ne voulez pas encherir, ne le faite pas , cela fera du bien à tout le monde.
cordialement

- adrien.hybrid

Koko a répondu :

Bonjour, la prochaine fois, si vous ne voulez pas de places, que vous ne voulez pas aller au match, ne les achetez pas ; cela fera du bien à tout le monde.
Cordialement,

+10 exposant 99

#107 Eddie

Eddie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 posts

Posted 24 April 2012 - 22:47 PM

Trop bon!!
N'hésitez pas à répondre à toutes les annonces en disant que vous prenez les places à n'importe quel prix et ensuite de tendre des bons vieux lapins au moment de la transaction!!

#108 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 24 April 2012 - 22:54 PM

ET KOKO devint dieu...

Créons une religion! :flowers:

#109 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 24 April 2012 - 22:55 PM

Le Kokolisme Image IPB

#110 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 25 April 2012 - 07:44 AM

Tiens ça me rappelle le barrage de l'an dernier, où deux mecs faisaient des allées-venues devant le stade en rachetant des places pour les revendre aussitôt. Ca ne dérangeait personne, pourtant l'Hôtel de Police n'est vraiment pas loin (et sera même carrément sur le trottoir d'en face d'ici quelques semaines).

Y'en a un à tous les matchs devant le Matmut Stadium à Lyon, à environ 10m de la sécu du stade, ça gêne personne. (bon d'un autre côté, y'a pas grand monde :fume: )

#111 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 25 April 2012 - 07:57 AM

Y'en a un à tous les matchs devant le Matmut Stadium à Lyon, à environ 10m de la sécu du stade, ça gêne personne. (bon d'un autre côté, y'a pas grand monde :fume: )

Il trouve des acheteurs ???

#112 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 25 April 2012 - 08:41 AM

L'Alkokolisme.

#113 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 25 April 2012 - 08:41 AM

En 99, j'arrive au SdF avec une place en trop (un désistement). J'essaie de vendre ma place à la sortie du RER mais je me fais vite repérer par les CRS qui me demandent d'arrêter.
Juste avant de rentrer dans le stade, alors que j'ai ma place à la main, un mec m'approche en me demandant si j'ai une place à vendre. J'acquiesce en mentionant que je revends la place à sa valeur faciale (230F).
A la sortie du stade, je demande à mon collègue (nous étions séparés en 2 groupes) pour qui était le mec, et mon pote m'a indiqué que la place était restée vide tout le match!!!

Donc le non seulement le mec n'a pas réussi à revendre sa place (bein fait!) mais en plus il est au stade avec une place pour une finale d'un grand évènement sportif, et il ne rentre même pas au stade!!!! :cartonrouge:

Perso, tu me files un billet pour un grand évènement d'escrime, de trampoline ou de curling qui se déroule juste devant chez moi j'y vais!

#114 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 25 April 2012 - 08:42 AM

Je l'ai jamais vu trouver un vendeur déjà :P

#115 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 25 April 2012 - 10:43 AM

Le Kokolisme Image IPB

L'Alkokolisme.

Bande d'idiots :w00t: :fume:

En 99, j'arrive au SdF avec une place en trop (un désistement). J'essaie de vendre ma place à la sortie du RER mais je me fais vite repérer par les CRS qui me demandent d'arrêter.
Juste avant de rentrer dans le stade, alors que j'ai ma place à la main, un mec m'approche en me demandant si j'ai une place à vendre. J'acquiesce en mentionant que je revends la place à sa valeur faciale (230F).
A la sortie du stade, je demande à mon collègue (nous étions séparés en 2 groupes) pour qui était le mec, et mon pote m'a indiqué que la place était restée vide tout le match!!!

Donc le non seulement le mec n'a pas réussi à revendre sa place (bein fait!) mais en plus il est au stade avec une place pour une finale d'un grand évènement sportif, et il ne rentre même pas au stade!!!! :cartonrouge:

Perso, tu me files un billet pour un grand évènement d'escrime, de trampoline ou de curling qui se déroule juste devant chez moi j'y vais!

Peut-être le mec en a plusieurs qui lui sont restés sur les bras et a choisi la mieux placée pour rentrer tant qu'à faire..

#116 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 25 April 2012 - 13:26 PM

je revends la place à sa valeur faciale (230F).

Estime toi heureux qu'il te l'ait acheter à sa valeur faciale!
En général ils achètent en dessous.

#117 bleslois

bleslois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 25 April 2012 - 13:37 PM

Pas besoin d'aller loin pour trouver des revendeurs. Pour tous les matchs à domicile de l'ASM, sur le parvis, il y a deux gars qui recherchent des places et les revendent.Ils sont bien equipés avec toujours le même carton.

#118 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 25 April 2012 - 16:26 PM

Pas besoin d'aller loin pour trouver des revendeurs. Pour tous les matchs à domicile de l'ASM, sur le parvis, il y a deux gars qui recherchent des places et les revendent.Ils sont bien equipés avec toujours le même carton.

Exact, BOURRIN m'a parlé de ces deux gars récemment.

#119 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 25 April 2012 - 16:35 PM

Le Kokolisme Image IPB

A ne pas confondre avec le Caudolisme.

#120 Ladidou

Ladidou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 25 April 2012 - 16:36 PM

Y a a marre de tous ces mecs qui spéculent sur les places.

Aujourd'hui, sur Ebay, des places à 27 sont parties à plus de 150 € !

Attached Thumbnails

• asm leinster.jpg