peut importe leur nom ! moi je ne peux plus, ce ne sont pas des joueurs de foot ! Leur seule qualité est le physique, mais ça ne suffit pas
C'est la Ligue 1
Y'a un problème au niveau des centre de formation a mon avis !
Posté 11 avril 2012 - 22:27
peut importe leur nom ! moi je ne peux plus, ce ne sont pas des joueurs de foot ! Leur seule qualité est le physique, mais ça ne suffit pas
Posté 11 avril 2012 - 22:30
C'est la Ligue 1
![]()
Y'a un problème au niveau des centre de formation a mon avis !
Posté 11 avril 2012 - 22:34
Florian Fritz devrait se reconvertir avec le "Téfécé" !peut importe leur nom ! moi je ne peux plus, ce ne sont pas des joueurs de foot ! Leur seule qualité est le physique, mais ça ne suffit pas
Posté 11 avril 2012 - 22:35
"Les tout droit" by Riolo !
Posté 11 avril 2012 - 22:35
Florian Fritz devrait se reconvertir avec le "Téfécé" !
Posté 11 avril 2012 - 22:36
La France qui a gagné une Coupe du Monde avec trois joueurs offensifs (Djorkaeff - Zidane - Guivarch) a eu du mal à saisir que ses succès à l époque du béton étaient révolus et que le football se renouvelait et exigeait désormais des joueurs techniques sauf génération exceptionnelle.un gros même !
la base c'est la technique au foot, pas la taille des cuisses
Posté 11 avril 2012 - 22:36
Riolo est un con!
Posté 11 avril 2012 - 22:39
Je plussoie !Riolo est un con!
Posté 11 avril 2012 - 22:40
La France qui a gagné une Coupe du Monde avec trois joueurs offensifs (Djorkaeff - Zidane - Guivarch) a eu du mal à saisir que ses succès à l époque du béton étaient révolus et que le football se renouvelait et exigeait désormais des joueurs techniques sauf génération exceptionnelle.
Outre la formation, la mentalité des entraîneurs est aussi cataclysmique avec Galtier, Casanova, DD et Correia en tête de liste.
Posté 11 avril 2012 - 22:40
Je plussoie !
Posté 11 avril 2012 - 22:41
Quand le sélectionneur et le DTN ont voulu parler du problème en réunion de façon maladroite ils se sont fait lynchés par la France entière donc rien de neuf au soleil....
un gros même !
la base c'est la technique au foot, pas la taille des cuisses
Pareil mais comme j ai jamais brillé par mon intelligence... Ce serait plutôt le correspondant espagnol que je qualifierais ainsi.Moi j'aime bien !
Posté 11 avril 2012 - 22:43
Pareil mais comme j ai jamais brillé par mon intelligence... Ce serait plutôt le correspondant espagnol que je qualifierais ainsi.
Posté 11 avril 2012 - 22:45
Il dit parfois des trucs bien mais c'est le gars que je ne supporte pas. Un ton toujours péremptoire, le sentiment de détenir la vérité...Ah ! Non les gars ses analyses sont bonnes !