Aller au contenu

Photo

Coupe de France 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#46 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 avril 2012 - 22:46

Finale Coupe d Espagne : FC Barcelone vs Athletic Bilbao

Finale Coupe d Angleterre : Tottenham ou Chelsea vs Liverpool ou Everton

Finale Coupe d Italie : Naples vs Juventus

Finale Coupe d Allemagne : Borussia vs Bayern

Finale Coupe de France : Quevilly vs Lyon

C'est vrai que ça fait ressortir qu'on est le seul championnat à avoir des amateurs au niveau des pros... Dans ce sens là c'est la classe... Inversement par contre :crying: :fume:

#47 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 11 avril 2012 - 22:47

Il dit parfois des trucs bien mais c'est le gars que je ne supporte pas. Un ton toujours péremptoire, le sentiment de détenir la vérité...

Je lisais son blog sur eurosport.fr au début, j'aimais bien au départ puis j'ai arrêté parce que son melon me gonflait.

Tiens, j'ai une pensée pour Antonetti et je suis encore plus content !!!! Image IPB

il dit beaucoup de choses vraies, aprés il joue un role, et ça marche, je trouve qu'il boost bien l'emmission, sans lui je m'ennuie

#48 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 11 avril 2012 - 22:47

Rennes c est quand même un mystère cette équipe. Un propriétaire richissime, un stade pas si dégueu même si l ambiance est pas toujours au top, un bon centre de formation, des résultats parfois intéressants, des bons voire très bons joueurs passés dans ce club (Frei ou Kim par exemple) mais au final RIEN. Le néant absolu. Ceci dit, je comprends qu après les franches réussites Lucas, Turdo et Luis Fabiano de ses débuts, Pinault arrêta le tir.

#49 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 11 avril 2012 - 22:48

Il dit parfois des trucs bien mais c'est le gars que je ne supporte pas. Un ton toujours péremptoire, le sentiment de détenir la vérité...

Je lisais son blog sur eurosport.fr au début, j'aimais bien au départ puis j'ai arrêté parce que son melon me gonflait.

Tiens, j'ai une pensée pour Antonetti et je suis encore plus content !!!! Image IPB

C'est vrai que sur certains débats, il est chiant quand il prend ce sentiment de tout savoir et qu'il a raison, defois c'est chaud avec Courbis !

#50 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 11 avril 2012 - 22:49

S'il n'y avait pas LE big match du Top 14 en même temps, je serais bien allé faire un petit tour à Petit-Quevilly (en gros, à un peu moins de 2km de chez nous) samedi après-midi pour les voir contre Martigues...

#51 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 11 avril 2012 - 22:51

il dit beaucoup de choses vraies, aprés il joue un role, et ça marche, je trouve qu'il boost bien l'emmission, sans lui je m'ennuie

+1 sur tout, on se fait chier quand il est pas là !

S'il n'y avait pas LE big match du Top 14 en même temps, je serais bien allé faire un petit tour à Petit-Quevilly (en gros, à un peu moins de 2km de chez nous) samedi après-midi pour les voir contre Martigues...

Bayonne - Biarritz ? Image IPB

#52 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 11 avril 2012 - 22:52

Rennes c est quand même un mystère cette équipe. Un propriétaire richissime, un stade pas si dégueu même si l ambiance est pas toujours au top, un bon centre de formation, des résultats parfois intéressants, des bons voire très bons joueurs passés dans ce club (Frei ou Kim par exemple) mais au final RIEN. Le néant absolu. Ceci dit, je comprends qu après les franches réussites Lucas, Turdo et Luis Fabiano de ses débuts, Pinault arrêta le tir.

à part Ferret, tu as vu la gueule de l'effectif :

que des blackosses d'1m90 90kgs sans technique de la défense jusqu'à l'attaque

qu'ils diversifient les profils des joueurs pris en centre de formation, et leur recrutement, et aprés ils progresseront

#53 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 11 avril 2012 - 22:57

C'est vrai que sur certains débats, il est chiant quand il prend ce sentiment de tout savoir et qu'il a raison, defois c'est chaud avec Courbis !

Il suffit de lire le So Foot avec un fabuleux reportage sur Toulon pour comprendre que Courbis est un bon vivant, plein de sympathie et de bonhomie mais que le professionnalisme ne doit pas être son truc.

Riolo a son ton souvent très affirmé, certes arrogant mais assumé et je trouve souvent ses interventions pertinentes sur le fond. Après quand t écoutes régulièrement, tu peux deviner d avance quand il sera pas d accord avec Courbis.

Moi que Rolland préfère Fanni à Azpi, je comprends toujours pas.

à part Ferret, tu as vu la gueule de l'effectif :

que des blackosses d'1m90 90kgs sans technique de la défense jusqu'à l'attaque

qu'ils diversifient les profils des joueurs pris en centre de formation, et leur recrutement, et aprés ils progresseront

Maintenant oui. C est un peu la touche Antonetti ça.

Mais regarde l équipe type de la saison 2004-2005 :

Isaksson

Perrier-Doumbé - Faty - Ouaddou - Jeunechamp

Didot - Sorlin - Källström

Maoulida - Frei - Monterrubio

En excluant la défense et Maoulida, ça reste une belle équipe composé de joueurs techniques. Et pourtant rien.

#54 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 11 avril 2012 - 22:58

Le Rennes de Sorlin, Monterrubio, Kallstrom et Frei me plaisait beaucoup.

L'actuel beaucoup moins surtout avec cet entraîneur Image IPB

#55 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 11 avril 2012 - 23:01

Il suffit de lire le So Foot avec un fabuleux reportage sur Toulon pour comprendre que Courbis est un bon vivant, plein de sympathie et de bonhomie mais que le professionnalisme ne doit pas être son truc.

Riolo a son ton souvent très affirmé, certes arrogant mais assumé et je trouve souvent ses interventions pertinentes sur le fond. Après quand t écoutes régulièrement, tu peux deviner d avance quand il sera pas d accord avec Courbis.

Moi que Rolland préfère Fanni à Azpi, je comprends toujours pas.

Maintenant oui. C est un peu la touche Antonetti ça.

Mais regarde l équipe type de la saison 2004-2005 :

Isaksson

Perrier-Doumbé - Faty - Ouaddou - Jeunechamp

Didot - Sorlin - Källström

Maoulida - Frei - Monterrubio

En excluant la défense et Maoulida, ça reste une belle équipe composé de joueurs techniques. Et pourtant rien.

fallait continuer dans ce sens

bref, bravo quevilly

bonne nuit

#56 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 11 avril 2012 - 23:03

fallait continuer dans ce sens

Aujourd hui en France, tu as seulement Lille, Lorient, Valenciennes, Caen et Sochaux qui ont comme objectif premier de produire du jeu. Les Rennais ne sont malheureusement pas les seuls à blâmer.

#57 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 12 avril 2012 - 12:36

Aujourd hui en France, tu as seulement Lille, Lorient, Valenciennes, Caen et Sochaux qui ont comme objectif premier de produire du jeu. Les Rennais ne sont malheureusement pas les seuls à blâmer.

Image IPBImage IPB !

#58 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 12 avril 2012 - 12:56

Image IPBImage IPB !

Ben moi, je l'ai toujours que c'était mon rêve de voir un caen-sochaux (au mois de février de préférence) Image IPB

#59 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 12 avril 2012 - 12:58

Ben moi, je l'ai toujours que c'était mon rêve de voir un caen-sochaux (au mois de février de préférence) Image IPB

Image IPB

Encore le Sochaux de l'année dernière avec Gillot , ça jouait un peu mais cette année c'est le néant Sochaux !

#60 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:02

Image IPB

Encore le Sochaux de l'année dernière avec Gillot , ça jouait un peu mais cette année c'est le néant Sochaux !

Et pourtant ça venait pas de Gillot (source : j'ai vu un match de Bordeaux) :crying: