Jump to content

Photo

Coupe de France 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
127 replies to this topic

#61 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,797 posts

Posted 12 April 2012 - 13:09 PM

Et pourtant ça venait pas de Gillot (source : j'ai vu un match de Bordeaux) :crying:

Gillot avec Sochaux avait des joueurs de ballons (Martin, Boudebouz et autres) alors qu'a Bordeaux il a pas ces joueurs de ballon !

Il avait un meilleur effectif et surtout plus de joueurs de ballon avec Sochaux qu'avec Bordeaux !

#62 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 12 April 2012 - 13:10 PM

Image IPBImage IPB !

Après comme ce sont des équipes en lute pour le maintien, par moment, elles sont tentées de fermer le jeu mais les rares matchs que j ai vu de Sochaux cette année, ils essayaient, certes sans souvent réussir de produire quelque chose. Valenciennes et Caen encore plus.

Puis il faut chercher parce que sinon il reste plus que Lille et Lorient.

#63 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,797 posts

Posted 12 April 2012 - 13:13 PM

Après comme ce sont des équipes en lute pour le maintien, par moment, elles sont tentées de fermer le jeu mais les rares matchs que j ai vu de Sochaux cette année, ils essayaient, certes sans souvent réussir de produire quelque chose. Valenciennes et Caen encore plus.

Puis il faut chercher parce que sinon il reste plus que Lille et Lorient.

Montpeiller a quand même un jeu très sympa a voir !

#64 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 12 April 2012 - 13:20 PM

Montpeiller a quand même un jeu très sympa a voir !

Certes mais c est plus par séquences épisodiques (cf match d hier) qu une véritable envie de produire du jeu et d affirmer sa supériorité technique du début à la fin du match. Montpellier brille par ses individualités plus que par une cohésion comme le LOSC de l an dernier ou les Girondins de 2009.

#65 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 12 April 2012 - 15:47 PM

Magicchris a raison: Caen, Sochaux et Valenciennes veulent faire du jeu.
Après, il se trouve qu'à cause de qualités techniques voire d'engagement limités, le jeu ne peut pas être mis en place et c'est d'un ennui mortel.

Mais par exemple pour parler de Caen que je connais bien, en 2007-2008 (année où l'on a mis 5-0 à Bordeaux, 4-1 à Monaco, 3-0 au PSG + gagné au Parc et pris 4 points contre Lyon), on avait les joueurs et la cohésion pour produire du jeu en toutes circonstances. Résultat, on a fini 11èmes avec la 4ème attaque de Ligue 1 et la 3ème pire défense... Un match de Caen, c'était l'assurance de voir des buts et de ne pas s'ennuyer.

Cette année, à même entraîneur et donc même philosophie, la cohésion du groupe est moins forte et du coup nos joueurs sont irréguliers (Hamouma, notre joueur le plus talentueux, ne me paraît pas toujours très concerné ces derniers temps). De plus, hormis Hamouma pas top en ce moment, Bulot prometteur mais totalement absent depuis 3-4 mois et Frau de temps en temps, c'est le désert au niveau talent. Résultat, un match de Caen cette année, c'est l'assurance de s'ennuyer.

#66 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 15 April 2012 - 11:02 AM

et dire que ce topic "coupe de france 2012" va pouvoir consigner la qualification européenne de Quevilly. Rien de complètement illogique...

Vous parlez de joueurs de ballon à sochaux plutôt qu'à bordeaux etc...hier y'avait les deux "meilleurs" réprésentants français sur la scène européenne cette année...et je n'ai vu aucun joueur de ballon! A l'OL on en vient à regretter pjanic car avec ederson et gourcuff accros à l'infirmerie, grenier qui le physique d'un U17 ou Briand qui me fait de plus en plus penser à carlton banks (si si le cousin de Will smith dans le prince de Belair!!!) qu'à un joueur pro c'est d'une pauvreté!
A l'OM, même constat, valbuena passe plus de temps le cul par terre que debout, amalfitano révise toute la gamme des insultes qu'il connait mais ne met plus un pied devant l'autre, on dirait à un extra-terrestre que cheyrou était aux portes de l'edf il y a un an il remonterait dans sa soucoupe illico presto...

Non j'ai beau chercher....à part lille qui avec des mecs comme hazard et cole est en train de faire un gros gâchis en étant pas champion cette année, belhanda qui marche sur l'eau..je ne vois pas de techniciens aux performances constantes en ligue 1 cette année...ne me parlez pas de lisandro, martin, boudebouz, obraniak, néné, menez qui sont des intermitents du spectacle.

#67 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 28 April 2012 - 19:14 PM

Bon aujourd'hui c'est un grand soir !
L'USQ va tenter de devenir la 1ère équipe amateur à gagner la Coupe de France !

À noter que le commentateur de France 2, Fabien Lévêque, nous prépare déjà à des commentaires pathétiques auxquels il nous habitue.
En effet, à 19h45 ils nous annonce que les 170 bus de supporters quevillais sont bloqués dans les bouchons à Mantes-La-Jolie. À cette heure-ci, ça signifie pas de 1ère mi-temps pour les supporters concernés.
On l'a cru jusqu'au JT 1/4h plus tard où l'on a vu le virage des supporters normands presque plein ! Image IPB Il doit croire à la téléportation Image IPB

50 000 Quevillais attendus au SdF contre seulement 10 000 Lyonnais, ça va donner ! Image IPB
Ici, les affiches de soutien au club se sont multipliées dans toute l'agglo ces derniers jours et les transports en commun revêtent les couleurs de Quevilly !

#68 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 April 2012 - 19:52 PM

Je vois que le calendrier du foot est pas mieux que celui du top 14 , la finale le même jour qu'une journée de championnat. :salut01:

#69 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 28 April 2012 - 19:58 PM

Je vois que le calendrier du foot est pas mieux que celui du top 14 , la finale le même jour qu'une journée de championnat. :salut01:

Au foot il y a un match tous les 3 jours si tu es sur tous les tableaux.
Les internationaux jouent jusqu'à 60 matchs dans l'année c'est pas comparable. :original:

#70 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,977 posts

Posted 28 April 2012 - 19:59 PM

Comme dirait notre vieux Roger (les anciens comprendront): Allez les petits!!!

#71 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 April 2012 - 20:00 PM

Comme dirait notre vieux Roger (les anciens comprendront): Allez les petits!!!

ouah le vioc.

#72 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 28 April 2012 - 20:01 PM

Roger Couderc.
J'étais pas né mais j'ai trouvé sur Wikipedia. :fume:

#73 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,977 posts

Posted 28 April 2012 - 20:02 PM

ouah le vioc.

Bah, moi, je l'aimais bien, pas toi?

#74 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 April 2012 - 20:04 PM

Bah, moi, je l'aimais bien, pas toi?

Pas trop non , pour lui le rugby s'arrêtait au sud ouest .

#75 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 28 April 2012 - 20:05 PM

Quevilly s'en sort bien sur cette action de Lisandro.... elle est dedans c'est pareil.