A savoir dans quelle partie du terrain l'ASM marque le plus d'essai?
Il y a bien sur les essais entre ou non loin des poteaux mais la plupart du temps c'est bien d'un côté ou de l'autre d'une tribune.
Pour point de référence on prendra la période 2000 à 2012.
Je fais donc appel à votre mémoire et votre ressenti, histoire de voir si un angle se dégage







