Aller au contenu


Photo
- - - - -

Où l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

Sondage : Ou l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?

De quel côté du terrain l'ASM marque-t-elle le plus d'essais?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 18 avril 2012 - 22:10

Ça fait pas de temps que je me pose cette question!

A savoir dans quelle partie du terrain l'ASM marque le plus d'essai?

Il y a bien sur les essais entre ou non loin des poteaux mais la plupart du temps c'est bien d'un côté ou de l'autre d'une tribune.

Pour point de référence on prendra la période 2000 à 2012.

Je fais donc appel à votre mémoire et votre ressenti, histoire de voir si un angle se dégage :flowers:

#2 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 18 avril 2012 - 22:15

j'ai voté sur mon intuition ou ressenti, car franchement, la question est interressante mais la réponse est introuvable

#3 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 18 avril 2012 - 22:18

j'ai voté sur mon intuition ou ressenti, car franchement, la question est interressante mais la réponse est introuvable

On est bien d'accord! A moins de regarder toute les vidéos des résumés d'une saison et encore!

#4 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 avril 2012 - 22:38

Faisant les comptes depuis que koko est abonné en Phliponeau (donc uniquement cette saison !) il peut t'affirmer que le score est actuellement de 21 à 16 pour la Phliponeau :fume: C'était déjà une "impression" les saisons précédentes.

Pour l'angle, sur le seul ressenti (mes notes sont pas assez précises...) j'aurais tendance à dire que le côté Volvic est légèrement privilégié.

#5 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 18 avril 2012 - 23:13

Pour être abonné depuis plus de 10 ans au 22m coté philiponeau en Auvergne. j'ai répondu Auvergne phliponeau :fume: Mais sérieusement, j'aurai dit coté phliponeau mais dans quel angle... ?!?!:stuart::stuart:<_<

#6 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 409 messages

Posté 19 avril 2012 - 05:55

Faisant les comptes depuis que koko est abonné en Phliponeau (donc uniquement cette saison !) il peut t'affirmer que le score est actuellement de 21 à 16 pour la Phliponeau :fume: C'était déjà une "impression" les saisons précédentes.

Pour l'angle, sur le seul ressenti (mes notes sont pas assez précises...) j'aurais tendance à dire que le côté Volvic est légèrement privilégié.


J'ai la même impression mais comme ils commencent souvent adossés à la Phliponeau, c'est plutôt logique. :)
Y'a pas Canal pour nous faire des jolis petits ballons sur un terrain?

#7 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages

Posté 19 avril 2012 - 06:07

j'ai une autre question, ne pourrait pas instaurer des bonus, en fonction de l'endroit où est marqué l'essai? :fume:
quand je suis au stade, j'aime bien quand ils marquent de mon côté, sinon, pour le reste.......

#8 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 409 messages

Posté 19 avril 2012 - 06:14

j'ai une autre question, ne pourrait pas instaurer des bonus, en fonction de l'endroit où est marqué l'essai? :fume:
quand je suis au stade, j'aime bien quand ils marquent de mon côté, sinon, pour le reste.......


Une réduction de 1 euro, sur la prochaine place de match.
Ca serait un peu comme une prime de match. :lol:

#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 avril 2012 - 06:21

en 2008 et 2009 du coté de nap's tout simplement.

#10 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 19 avril 2012 - 06:23

A mon avis, ils en marquent + du coté de l en-but adverse et ce quelque soit la mi-temps. Et vu qu ils changent de coté, il faut etre suffisament perspicace pour ne pas se marquer un essai contre son camp. :fume: Sinon, j aurais dit angle Edouard / Auvergne , sur les engagements.

#11 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 19 avril 2012 - 06:46

ouah cette question pourri :fume:

#12 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 19 avril 2012 - 08:26

Ça fait pas de temps que je me pose cette question!

A savoir dans quelle partie du terrain l'ASM marque le plus d'essai?

Il y a bien sur les essais entre ou non loin des poteaux mais la plupart du temps c'est bien d'un côté ou de l'autre d'une tribune.

Pour point de référence on prendra la période 2000 à 2012.

Je fais donc appel à votre mémoire et votre ressenti, histoire de voir si un angle se dégage :flowers:


Toi tu as aimé ma remarque d hier!!! ou je disais que du coté de mon siege soit auvergne laterale haute coté phlip j ai le sentiment avec mes potes que non seulement le jeu n y est que rarement et les essais pas vraiment non plus....... :fume:

Donc ma contribution c est pas assez de ce coté

Faisant les comptes depuis que koko est abonné en Phliponeau (donc uniquement cette saison !) il peut t'affirmer que le score est actuellement de 21 à 16 pour la Phliponeau :fume: C'était déjà une "impression" les saisons précédentes.

Pour l'angle, sur le seul ressenti (mes notes sont pas assez précises...) j'aurais tendance à dire que le côté Volvic est légèrement privilégié.


jte confirme :crying:

#13 beberdu03

beberdu03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 19 avril 2012 - 08:41

Faisant les comptes depuis que koko est abonné en Phliponeau (donc uniquement cette saison !) il peut t'affirmer que le score est actuellement de 21 à 16 pour la Phliponeau Image IPB C'était déjà une "impression" les saisons précédentes.

Pour l'angle, sur le seul ressenti (mes notes sont pas assez précises...) j'aurais tendance à dire que le côté Volvic est légèrement privilégié.



D'accord avec koko, l'angle Philiponeau - volvic me parait être la surface de terrain ou l'on a vu le plus souvent nos jaunarsd applatir.

#14 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 19 avril 2012 - 09:38

L'asm débute son match, la plupart du temps, en marquant coté espace édouard et à chaque fois je dis "on verra les essais en 2eme mi temps !! me trouvant sous la phlipponeau, je peux vous affirmer que l'on marque + d'essai en phliponneau apres en ce qui conerne quel angle c assez dur à dire mais je dirais coté Volvic (surtout que nalaga va revenir :rolleyes: ...)

#15 miss63

miss63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 19 avril 2012 - 09:43

Moi je suis en pesage sous Philiponeau et je vois pas mal d'essai de ce côté là