Jump to content


Photo
- - - - -

Où l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
51 replies to this topic

Poll: Ou l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?

De quel côté du terrain l'ASM marque-t-elle le plus d'essais?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#31 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 20 April 2012 - 16:36 PM

Ça fait pas de temps que je me pose cette question!

A savoir dans quelle partie du terrain l'ASM marque le plus d'essai?

Il y a bien sur les essais entre ou non loin des poteaux mais la plupart du temps c'est bien d'un côté ou de l'autre d'une tribune.

Pour point de référence on prendra la période 2000 à 2012.

Je fais donc appel à votre mémoire et votre ressenti, histoire de voir si un angle se dégage :flowers:

Moi, je dis qu'il manque une réponse digne du forum dans ton sondage :whistling:

#32 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 20 April 2012 - 16:44 PM

Moi, je dis qu'il manque une réponse digne du forum dans ton sondage :whistling:



Non, la ou tu penses, c est la qu ils transforment!

#33 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 21 April 2012 - 15:31 PM

Encore un en Phliponeau... Normal, Caplan était côté sud (à 100 km au sud certes :fume: )

#34 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts

Posted 24 April 2012 - 16:43 PM

Encore un en Phliponeau... Normal, Caplan était côté sud (à 100 km au sud certes :fume: )


J'ai décidé de faire un break ! Image IPB

#35 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 08 May 2012 - 23:31 PM

D'instinct, l'angle Volvic-Phlip.

#36 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 09 May 2012 - 13:43 PM

c'est bien beau de poser un quiz........ maintenant on aimerait connaître la réponse...... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#37 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts

Posted 09 May 2012 - 14:31 PM

c'est bien beau de poser un quiz........ maintenant on aimerait connaître la réponse...... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:


Regarde tous les matchs au Michelin depuis 10 ans et tu nous dis la réponse ! Image IPB

#38 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts

Posted 12 May 2012 - 22:10 PM

Enfin j'ai vu des essais de mon coté et trois même ! Image IPBImage IPB

#39 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 12 May 2012 - 22:18 PM

4 essais au nord et au sud non?

#40 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts

Posted 12 May 2012 - 22:19 PM

4 essais au nord et au sud non?


3 au Sud et 5 au Nord !

#41 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 12 May 2012 - 23:02 PM

Avec mon voisin de tribune, on a discuter la dessus et on a remarqué:

l'ASM commence presque toujours coté Nord.
L'ASM marque presque toujours plus en second mi temps (lorsqu'elle asphyxie les équipes en fin de match)

Donc, elle marque plus coté Nord.

#42 titan

titan

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts

Posted 13 May 2012 - 09:27 AM

Très subjectivement je vote angle Volvic Philiponeau.


C'est une impression mais c'est peut-être aussi parce-que je suis de ce côté là et donc je profite plus de ceux là que les autres qui me marquent moins.

En tout cas j'ai l'impression quand même que ça marque plus côté Philiponeau car les 3/4 du temps c'est en deuxième mi-temps qu'on joue de ce côté et souvent la première mi-temps l'ASM cherche d'abord à se libérer et à marquer des points quitte à ce que ce soit au pied puis en deuxième mi-temps on cherche éventuellement le bonus et à se faire plaisir.
En plus en seconde mi-temps les organismes sont plus fatigués en face et les espaces se créent plus facilement.

Après pour Volvic ou Auvergne l'écart doit pas être énorme et donc là c'est certainement mon placement dans le stade qui me donne cette impression

#43 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 16 January 2013 - 15:47 PM

Bon avec tous les essais que l'on marque en Hcup et en TOP 14 nous en sommes ou :fume:

J'ai l'impression que Wesley ne marque que devant l'espace Edouard, au contraire de Nalaga qui préfère la Phliponeau.

#44 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,103 posts

Posted 16 January 2013 - 15:55 PM

J'ai pas tout lu mais est-ce que les réponses
- dans l'en but adverse
- DTC

ont été données ?

#45 Bracass'

Bracass'

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 16 January 2013 - 20:52 PM

L'ASM marque le plus à côté du pesage, ça parait logique non ?!