Hymne ASM
Posté 11 mars 2013 - 13:21
pour qu'un chant fonctionne il faut juste que les supporters ai envie de chanter...!
Posté 11 mars 2013 - 13:41
"Mais bon sang puisqu'on vous dit qu'il n'est plus roooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
"Ca suffit vous rendez la poulette ou c'est plus vous qui donnez à manger aux lapins!!!"

Posté 11 mars 2013 - 17:10
[media]http://www.youtube.com/watch?v=U3EnoxDqANc[/media]
pour qu'un chant fonctionne il faut juste que les supporters ai envie de chanter...!
D'ailleurs le stand up and fight ils ne le chantent que quand il y a la musique. Pas pendant le match car c'est compliqué de tout coordonner.
Et même si là sur la vidéo ca rend moyen, l'année suivante avec le stade aggrandi tout le monde le chantait et c'était juste fantastique
Posté 11 mars 2013 - 17:37
Chaque fois que j'entends cet air de Carmen, je me demande si les munstermen ont changé les paroles ou s'ils utilisent juste la version anglaise de toreador... en même temps, comme je comprends pas plus loin que "stand up and fight..." (pourtant, à Mayol et surtout dans les pubs de Toulon la veille, ils le chantaient beaucoup même sans la musique)D'ailleurs le stand up and fight ils ne le chantent que quand il y a la musique. Pas pendant le match car c'est compliqué de tout coordonner.
Et même si là sur la vidéo ca rend moyen, l'année suivante avec le stade aggrandi tout le monde le chantait et c'était juste fantastique
Posté 11 mars 2013 - 18:00
Le responsable marketing est une grosse pipe !!!!!!
Posté 11 mars 2013 - 18:04
je suis musicien ( trompettiste ) et j'ai fait et enregistre sur CD un chant pour l'ASM mais je n'ai rien a voir avec le texte du gars de lempdes je voudrai juste passer cette chanson sur le forum pour avoir l'avis des cybervulcans simplement dans un souci d'equité avec la Coop de mai qui elle a le controle absolu en matiere de musique sur l'ASM. J'ai ecouté et vu leur clip et franchement c'est village people . Moi je demande juste a avoir une chance , je ne suis absolument pas pretencieux ni imbu de ma personne mais je pense avoir fait mieu qu'eux.
Voila si une personne sait comment faire connaitre cette chanson je le remercie.
Posté 11 mars 2013 - 18:13

je rajoute ... je prefere un club qui a des resultats plutot qu un club avec un hymne

Posté 11 mars 2013 - 18:18
met la sur le site voit les 1er avis. Si ça plait, tout suivra...Bonjour
je suis musicien ( trompettiste ) et j'ai fait et enregistre sur CD un chant pour l'ASM mais je n'ai rien a voir avec le texte du gars de lempdes je voudrai juste passer cette chanson sur le forum pour avoir l'avis des cybervulcans simplement dans un souci d'equité avec la Coop de mai qui elle a le controle absolu en matiere de musique sur l'ASM. J'ai ecouté et vu leur clip et franchement c'est village people . Moi je demande juste a avoir une chance , je ne suis absolument pas pretencieux ni imbu de ma personne mais je pense avoir fait mieu qu'eux.
Voila si une personne sait comment faire connaitre cette chanson je le remercie.
Posté 11 mars 2013 - 20:46
Bonjour
Ne crois pas que l'on soit aussi abîmé que Bertignac , on est pas des mecs faciles...
Posté 11 mars 2013 - 21:04

Posté 11 mars 2013 - 21:04
Je penses que les centaines de personnes invités par des entreprises au Michelin et qui ont rien à carrer du match prendront ça comme un bon moyen de passer un bon moment, un peu comme quand ils font tourner les serviettes en séminaire.
J'ai honte.
Un hymne, ca vient du coeur, ça rassemble... c'est pas créé de toute pièce comme ça à l'arrache. J'arrête là, c'est tellement à dégueuler...
Posté 11 mars 2013 - 21:38
Posté 11 mars 2013 - 21:38
n'importe quoi c'est qu'un chant pas plus, tu chantes ou tu chantes pas .y en a quand même il se monte la tête avec quoiTout les crétins qui se sont trouvé une passion pour l'ASM depuis Mai 2010 n'auront aucun mal à s'identifier à cette merde.
Je penses que les centaines de personnes invités par des entreprises au Michelin et qui ont rien à carrer du match prendront ça comme un bon moyen de passer un bon moment, un peu comme quand ils font tourner les serviettes en séminaire.
J'ai honte.
Un hymne, ca vient du coeur, ça rassemble... c'est pas créé de toute pièce comme ça à l'arrache. J'arrête là, c'est tellement à dégueuler...

Posté 11 mars 2013 - 23:07
Je ne suis pas un bisounours.
Posté 11 mars 2013 - 23:17
je suis totalement fan. Et pour le coup, "auvergnat on est là" est vraiment pas mal (mais bon, j'avoue que le retour de Paris dans le train avec son accordéon ont aidé à me le rendre très sympathique)Je préfère encore la déconne et l'auto-dérision de Jean-Luc Echassoux mais aussi son "Auvergnats, on est là".
Je ne suis pas un bisounours.
c'est un chant ou une chanson? ^^Bonjour
pour les chants, c'est ici
http://www.cybervulc...sm/page__st__75
mais de toute manière, jamais tu ne pourras avoir beaucoup d'avis positif en le mettant car raler est un savoir faire français ^^
En tout cas, c'est toujours bien d'écouter toutes ces chansons, aussi ringarde ou "populo populaire bisounours" soit elles.
N'hésites pas à poster
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users