Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ici, ici c'est Montferrand ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

Sondage : Ici,ici c'est Montferrand (216 membre(s) ont voté)

Pour ou contre

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#136 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:43

Venez habillé en jaune et bleu pour montrer à la ligue l'idiotie des packs.

On sera J&B tout le week end ! A Marseille, ils ont fait changé des potes de places car ils étaient dans l 'axe des camera pour RM92-MHRC...

#137 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:52

J'aime pas ce chant, mais on ne peut pas empêcher les autres de le chanter.

Je me tais juste quand les autres l'entonnent en bougonnant dans mon coin :fume:

lol ça me rassure je fais pareil!!!
sinon concernant les packs nous aussi on ira aux deux matchs en jaune et bleu comme a Marseille l'an dernier !
et effectivement vu la prise d'assaut des hotels je pense que beaucoup de gens vont faire un week end rugby a Toulouse une belle occasion de faire la fête entre gens biens :fume: :fume: :fume:

#138 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 mai 2012 - 21:06

Nous ferons les deux matchs en jaune et bleu aussi.

#139 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 03 juin 2012 - 22:16

Alors, le ici, ici c'est Montferrand, maintenant on le fait seulement si on mène de 30 points à 5 mn de la fin.

On l'a fait à Bordeaux, on l'a fait à Toulouse.
Et à la fin, faut bien se rendre à l'évidence que là-bas, là-bas c'était pas Montferrand.

#140 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 03 juin 2012 - 22:35

Alors, le ici, ici c'est Montferrand, maintenant on le fait seulement si on mène de 30 points à 5 mn de la fin.

Et à la fin, faut bien se rendre à l'évidence que là-bas, là-bas c'était pas Montferrand.

J'avais pas remarqué mais tu as raison ce chant porte malheur !!

Objectif pour l'an prochain : faire avorter toute tentative de lancement du " Ici c'est montferrand "

#141 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 428 messages

Posté 03 juin 2012 - 22:36

Objectif pour l'an prochain : faire avorter toute tentative de lancement du " Ici c'est montferrand "

On a été champion avec les trompettes donc on ramène les trompettes au stade !Image IPB

#142 GATCHA6333

GATCHA6333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 03 juin 2012 - 23:16

+1000000000

#143 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 03 juin 2012 - 23:19

Castres aussi l'a chanté la veille, a tel point que ca devient ... lasssssssssant

#144 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 juin 2012 - 05:27

J'étais hier assis au beau milieu d'une colonie de Toulonnais et ce qui a surtout suscité leurs sarcasmes, c'est le petit coup de Michael Jackson après chacune de nos pénalités réussies; je trouve que c'est effectivement particulièrement grotesque et me demande bien qui est à l'origine de cette bouffonnerie... :crying: <_<

#145 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 04 juin 2012 - 05:54

J'étais hier assis au beau milieu d'une colonie de Toulonnais et ce qui a surtout suscité leurs sarcasmes, c'est le petit coup de Michael Jackson après chacune de nos pénalités réussies; je trouve que c'est effectivement particulièrement grotesque et me demande bien qui est à l'origine de cette bouffonnerie... :crying: <_<

Une piste : les mêmes qui ont tenté de faire adopter "Emmenez-moi" (version Les Enfoirés) comme hymne de ce club !?! :crying: :sick:

#146 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 04 juin 2012 - 06:46

Une piste : les mêmes qui ont tenté de faire adopter "Emmenez-moi" (version Les Enfoirés) comme hymne de ce club !?! :crying: :sick:

On ne va pas tarder à retrouver le statut que nous avions mis si longtemps à faire disparaître : celui de club dont on aime bien se foutre de la gueule...

#147 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 juin 2012 - 07:42

On ne va pas tarder à retrouver le statut que nous avions mis si longtemps à faire disparaître : celui de club dont on aime bien se foutre de la gueule...

seul le jeu peut répondre à ça , mais faut bien reconnaitre qu'hier......Image IPB c'était plutôt Laurel et Hardy font du sport

#148 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:15

faut arrêter, hier 90% des supporters Auvergnats l'on chanté et même si je suis pas fan du tout, c'est un chant qui claque bien.
Par contre faut arrêter de le chanter 10 fois par match c'est clair!!!!

#149 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 juin 2012 - 12:26

Oui enfin c'est quand même pas les terribles guerriers du pilou-pilou qui vont se foutre de notre musique hein...

#150 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 04 juin 2012 - 15:15

tout pareil !
ce chant commence à lasser :crying: , de toute évidence il faut le garder pour la maison ou effectivement à bon escient !