On sera J&B tout le week end ! A Marseille, ils ont fait changé des potes de places car ils étaient dans l 'axe des camera pour RM92-MHRC...Venez habillé en jaune et bleu pour montrer à la ligue l'idiotie des packs.
Ici, ici c'est Montferrand ?
Posté 14 mai 2012 - 20:43
Posté 14 mai 2012 - 20:52
lol ça me rassure je fais pareil!!!J'aime pas ce chant, mais on ne peut pas empêcher les autres de le chanter.
Je me tais juste quand les autres l'entonnent en bougonnant dans mon coin
sinon concernant les packs nous aussi on ira aux deux matchs en jaune et bleu comme a Marseille l'an dernier !
et effectivement vu la prise d'assaut des hotels je pense que beaucoup de gens vont faire un week end rugby a Toulouse une belle occasion de faire la fête entre gens biens
Posté 14 mai 2012 - 21:06
Posté 03 juin 2012 - 22:16
On l'a fait à Bordeaux, on l'a fait à Toulouse.
Et à la fin, faut bien se rendre à l'évidence que là-bas, là-bas c'était pas Montferrand.
Posté 03 juin 2012 - 22:35
Alors, le ici, ici c'est Montferrand, maintenant on le fait seulement si on mène de 30 points à 5 mn de la fin.
Et à la fin, faut bien se rendre à l'évidence que là-bas, là-bas c'était pas Montferrand.
J'avais pas remarqué mais tu as raison ce chant porte malheur !!
Objectif pour l'an prochain : faire avorter toute tentative de lancement du " Ici c'est montferrand "
Posté 03 juin 2012 - 22:36
On a été champion avec les trompettes donc on ramène les trompettes au stade !J'avais pas remarqué mais tu as raison ce chant porte malheur !!
Objectif pour l'an prochain : faire avorter toute tentative de lancement du " Ici c'est montferrand "
Posté 03 juin 2012 - 23:16
J'avais pas remarqué mais tu as raison ce chant porte malheur !!
+1000000000
Posté 03 juin 2012 - 23:19
Castres aussi l'a chanté la veille, a tel point que ca devient ... lasssssssssantAlors, le ici, ici c'est Montferrand, maintenant on le fait seulement si on mène de 30 points à 5 mn de la fin.
Posté 04 juin 2012 - 05:27
Posté 04 juin 2012 - 05:54
J'étais hier assis au beau milieu d'une colonie de Toulonnais et ce qui a surtout suscité leurs sarcasmes, c'est le petit coup de Michael Jackson après chacune de nos pénalités réussies; je trouve que c'est effectivement particulièrement grotesque et me demande bien qui est à l'origine de cette bouffonnerie...
![]()
Une piste : les mêmes qui ont tenté de faire adopter "Emmenez-moi" (version Les Enfoirés) comme hymne de ce club !?!
Posté 04 juin 2012 - 06:46
Une piste : les mêmes qui ont tenté de faire adopter "Emmenez-moi" (version Les Enfoirés) comme hymne de ce club !?!
![]()
On ne va pas tarder à retrouver le statut que nous avions mis si longtemps à faire disparaître : celui de club dont on aime bien se foutre de la gueule...
Posté 04 juin 2012 - 07:42
seul le jeu peut répondre à ça , mais faut bien reconnaitre qu'hier......On ne va pas tarder à retrouver le statut que nous avions mis si longtemps à faire disparaître : celui de club dont on aime bien se foutre de la gueule...
Posté 04 juin 2012 - 11:15
faut arrêter, hier 90% des supporters Auvergnats l'on chanté et même si je suis pas fan du tout, c'est un chant qui claque bien.J'étais hier assis au beau milieu d'une colonie de Toulonnais et ce qui a surtout suscité leurs sarcasmes, c'est le petit coup de Michael Jackson après chacune de nos pénalités réussies; je trouve que c'est effectivement particulièrement grotesque et me demande bien qui est à l'origine de cette bouffonnerie...
![]()
Par contre faut arrêter de le chanter 10 fois par match c'est clair!!!!
Posté 04 juin 2012 - 12:26
J'étais hier assis au beau milieu d'une colonie de Toulonnais et ce qui a surtout suscité leurs sarcasmes, c'est le petit coup de Michael Jackson après chacune de nos pénalités réussies; je trouve que c'est effectivement particulièrement grotesque et me demande bien qui est à l'origine de cette bouffonnerie...
![]()
Oui enfin c'est quand même pas les terribles guerriers du pilou-pilou qui vont se foutre de notre musique hein...
Posté 04 juin 2012 - 15:15
Alors, le ici, ici c'est Montferrand, maintenant on le fait seulement si on mène de 30 points à 5 mn de la fin.
tout pareil !
ce chant commence à lasser