Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ici, ici c'est Montferrand ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

Sondage : Ici,ici c'est Montferrand (216 membre(s) ont voté)

Pour ou contre

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#151 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:23

J'étais hier assis au beau milieu d'une colonie de Toulonnais et ce qui a surtout suscité leurs sarcasmes, c'est le petit coup de Michael Jackson après chacune de nos pénalités réussies; je trouve que c'est effectivement particulièrement grotesque et me demande bien qui est à l'origine de cette bouffonnerie... :crying: <_<

ce qui a surtout interpellé c'est que quand James marque on avais Thriller alros que quand c'était Wilko aucune musique; Du coups beaucoups de Toulonnais y on vu du favoritisme.

Alors que bien sur c'est juste parceque chez vous, quand Clermont marque vous passer aussi cette musique je suppose. Alors qu'à mayol on a pas besoin de thriller pour savoir que Toulon à marquer donc la ligue n'avait pas de musique pour nous :fume:

#152 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:25

ce qui a surtout interpellé c'est que quand James marque on avais Thriller alros que quand c'était Wilko aucune musique; Du coups beaucoups de Toulonnais y on vu du favoritisme.

Alors que bien sur c'est juste parceque chez vous, quand Clermont marque vous passer aussi cette musique je suppose. Alors qu'à mayol on a pas besoin de thriller pour savoir que Toulon à marquer donc la ligue n'avait pas de musique pour nous :fume:

je l'ai meme pas entendu cette musique... surement à cause des cris à ce moment là.

Et idem au michelin j'ai du l'entendre 2 ou 3 fois seulement sur la saison

#153 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:34

je l'ai meme pas entendu cette musique... surement à cause des cris à ce moment là.

Et idem au michelin j'ai du l'entendre 2 ou 3 fois seulement sur la saison

Tres franchement je te dirais que moi non plus j'ai pas fait gaffe au début. Ce sont des collégue à la mis temps qui m'en ont fait part en disant "Mais pourquoi y a thriller sur leur pénalité et nous rien?".

#154 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 428 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:34

faut arrêter, hier 90% des supporters Auvergnats l'on chanté et même si je suis pas fan du tout, c'est un chant qui claque bien.
Par contre faut arrêter de le chanter 10 fois par match c'est clair!!!!

90% des Auvergnats ont chanté Thriller ? :huh: :P Posted Image

#155 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:36

Tres franchement je te dirais que moi non plus j'ai pas fait gaffe au début. Ce sont des collégue à la mis temps qui m'en ont fait part en disant "Mais pourquoi y a thriller sur leur pénalité et nous rien?".

Chaque équipe choisit ce qu'elle veut, avant on avait rien non plus. Vous devriez mettre "Hells Bells" comme à l'entrée, en plus ça pète (plus que MJ alhadk)

#156 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:38

Chaque équipe choisit ce qu'elle veut, avant on avait rien non plus. Vous devriez mettre "Hells Bells" comme à l'entrée, en plus ça pète (plus que MJ alhadk)

Sauf que visiblement, Gauzere n'aime pas trop Michael Jackson.

#157 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:41

Qui a choisi de mettre "Thriller" au Michelin après nos pénalité qu'on puisse porter plainte?... :angry:

#158 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:41

Franchement moi je préfére quand il y a rien. On est pas décéréber on a pas besoin d'une musique pour comprendre qu'on vient de marquer quand même :fume:

#159 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 04 juin 2012 - 17:31

Les clubs peuvent choisir de difuser une musique ou non lors du marquage de points. La mode Super 12... On a choisi de mettre du Michelin Jackson...

Franchement moi je préfére quand il y a rien. On est pas décéréber on a pas besoin d'une musique pour comprendre qu'on vient de marquer quand même :fume:

je pense tout comme toi!

Surtout qu'à domicile, on ne l'entend jamais à cause du bruit. Des collègues à moi qui vont au PDSMM en pesage ne savait même pas que y'avait cette musique lors des points.

#160 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 04 juin 2012 - 18:49

90% des Auvergnats ont chanté Thriller ? :huh: :P Posted Image

je parlais du "ici ici" avec l'ambiance même pas entendu la chanson Thriller

#161 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 04 juin 2012 - 18:53

Alors, le ici, ici c'est Montferrand, maintenant on le fait seulement si on mène de 30 points à 5 mn de la fin.

On l'a fait à Bordeaux, on l'a fait à Toulouse.
Et à la fin, faut bien se rendre à l'évidence que là-bas, là-bas c'était pas Montferrand.

On s'est effectivement fait la remarque...Déjà que je ne le chantais pas car je trouve que tout les clubs le chantent et du coup c'est pas top mais si en plus on le chante pour perdre :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :censure:

#162 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 428 messages

Posté 04 juin 2012 - 18:55

je parlais du "ici ici" avec l'ambiance même pas entendu la chanson Thriller

Oui, je m'en doutais, c'est juste qu'il y a un malentendu entre ton post et celui de Dooley que tu citais (et qui critiquait la diffusion de Thriller et non le chant) Posted Image

#163 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 04 juin 2012 - 19:39

Sauf que visiblement, Gauzere n'aime pas trop Michael Jackson.

d'autant plus que M.jackson il faudrait le réserver au tournois de sEcoles de Rugby! :fume:

#164 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 04 juin 2012 - 19:40

chanson déclarée inadmissible, suite à deux défaites en phases finales lors de ses deux premières apparitions... personnellement superstitieux je ne la reprendrais plus au stade

#165 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 juin 2012 - 19:41

Perso je saute plus, je chante plus, je cris plus ...ça sert a rien le résultat est toujours le même a la fin pour nous.