Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ici, ici c'est Montferrand ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

Sondage : Ici,ici c'est Montferrand (216 membre(s) ont voté)

Pour ou contre

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#121 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 13 mai 2012 - 22:26

Ici, ici, c'est MONTPELLIER ! Image IPB
© Koko

#122 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 13 mai 2012 - 22:26

pitié non ... ca va être comme a bordeaux a force on va chanter que ca a chaque action chaude pendant le match et les autres chants seront moins repris

+1 en + je le trouve vraiment pas beau (je radote je sais ^^) ! Entreprenons les bon chants que nous savons faire "Montferrand allez allez allez etc" et bien d'autre encore ! Image IPB

#123 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

Posté 14 mai 2012 - 09:54

très bon sur terrain neutre mais dans les travées du bibpark c est franchement moyen, quant à l exterieur (en France) c'est pire, l Auvergnat n'est pas chez lui partout. Entonné à Toulon ou la Rochelle en plus d agacer, de toute façon, ça ne durerait pas 3 secondes d'ailleurs l affaire...

#124 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 14 mai 2012 - 15:56

Désolé mais à Toulouse j'espére que tu entendra "ici ici c'est Rouge et noir" :fume:

(BOn ceci dit ca pourrait être bleu et blanc je m'avance un peu là...

A Toulouse, on sera à Montferrand ! Rien qu'avec les 3500 package de vendus, il y aura presque autant de jaune et bleu que de Toulousain sur leurs demi... Alors le dimanche...

#125 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 mai 2012 - 15:59

A Toulouse, on sera à Montferrand ! Rien qu'avec les 3500 package de vendus, il y aura presque autant de jaune et bleu que de Toulousain sur leurs demi... Alors le dimanche...

Tiens ( et pourtant j'aime pas ce chant ) un petit 'ici c'est montferrand' le samedi soir aurait de la gueule , juste un petit chambrage sympa......

#126 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 mai 2012 - 16:53

sauf que la plupart des supporters ayant un pack vont revendre la place du samedi ou ne même pas y aller

#127 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:01

Moi j'aime bien (l'idée) © ; après c'est con en effet mais comme le dit Aurélien il risque d'y avoir de la revente, il faut espérer que les clermontois présents le samedi soient à peu près ensemble et ça peut être très marrant !

Est-ce que vous avez une idée du nombre de personnes qui vont revendre leur place du samedi sur les 3500 packages ?

#128 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:10

Moi j'aime bien (l'idée) © ; après c'est con en effet mais comme le dit Aurélien il risque d'y avoir de la revente, il faut espérer que les clermontois présents le samedi soient à peu près ensemble et ça peut être très marrant !

Est-ce que vous avez une idée du nombre de personnes qui vont revendre leur place du samedi sur les 3500 packages ?

moi, je pense pas que ça va tellement se revendre. à la limite, il va y avoir des échanges histoire de faire profiter des potes qui n'ont pas de place mais tant qu'à être sur Toulouse, autant aller voir les deux matchs (surtout que pour une fois, y'en a pas le vendredi)

Sinon, même si tu aimes l'idée, ne rêve pas trop, c'est juste impossible (ou alors, faut une demie Montpellier racing, à 3 ou 4 vous devriez pouvoir couvrir les chants de leurs supporters :fume: )

#129 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:12

moi je la revends pas mais si vous lancé ça je suivrai comptez sur moi ! Image IPB

#130 jaude

jaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:29

une idee de chants : comme de toute facon on a rien inventé et l'on a fait que reprendre ceux des autres,
je propose le refrain de "hey jude " des beatles ....
super simple , ex : les supporters de manchester city l'utilise et quand tout le stade chante et ben ........
ca donne grave!!!!!!!!!!!!!

#131 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 494 messages

Posté 14 mai 2012 - 19:39

Nous on est 9 a faire les 2 match. Je connais un 50aine de personne dans le même cas et aucune qui a des pack et qui revendra la place du samedi. Vu la prise d'assaut des hôtel suite a notre vente de pack, on sera nombreux samedi soir !

#132 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:01

Nous on est 9 a faire les 2 match. Je connais un 50aine de personne dans le même cas et aucune qui a des pack et qui revendra la place du samedi. Vu la prise d'assaut des hôtel suite a notre vente de pack, on sera nombreux samedi soir !

Venez habillé en jaune et bleu pour montrer à la ligue l'idiotie des packs.

#133 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:04

Venez habillé en jaune et bleu pour montrer à la ligue l'idiotie des packs.

Koko viendra en jaune et bleu (éventuellement avec un drapeau montpelliérain, en neutre si demi ST-CO) mais pas pour montrer l'idiotie des packs :blink:

#134 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:06

J'aime pas ce chant, mais on ne peut pas empêcher les autres de le chanter.

Je me tais juste quand les autres l'entonnent en bougonnant dans mon coin :fume:

#135 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:20

J'aime pas ce chant, mais on ne peut pas empêcher les autres de le chanter.

Je me tais juste quand les autres l'entonnent en bougonnant dans mon coin :fume:

Moi c'est pareil ! Image IPB