© Koko
Ici, ici c'est Montferrand ?
Posté 13 mai 2012 - 22:26
© Koko
Posté 13 mai 2012 - 22:26
pitié non ... ca va être comme a bordeaux a force on va chanter que ca a chaque action chaude pendant le match et les autres chants seront moins repris
+1 en + je le trouve vraiment pas beau (je radote je sais ^^) ! Entreprenons les bon chants que nous savons faire "Montferrand allez allez allez etc" et bien d'autre encore !
Posté 14 mai 2012 - 09:54
Posté 14 mai 2012 - 15:56
A Toulouse, on sera à Montferrand ! Rien qu'avec les 3500 package de vendus, il y aura presque autant de jaune et bleu que de Toulousain sur leurs demi... Alors le dimanche...Désolé mais à Toulouse j'espére que tu entendra "ici ici c'est Rouge et noir"
![]()
(BOn ceci dit ca pourrait être bleu et blanc je m'avance un peu là...
Posté 14 mai 2012 - 15:59
A Toulouse, on sera à Montferrand ! Rien qu'avec les 3500 package de vendus, il y aura presque autant de jaune et bleu que de Toulousain sur leurs demi... Alors le dimanche...
Tiens ( et pourtant j'aime pas ce chant ) un petit 'ici c'est montferrand' le samedi soir aurait de la gueule , juste un petit chambrage sympa......
Posté 14 mai 2012 - 16:53
Posté 14 mai 2012 - 17:01
Est-ce que vous avez une idée du nombre de personnes qui vont revendre leur place du samedi sur les 3500 packages ?
Posté 14 mai 2012 - 17:10
moi, je pense pas que ça va tellement se revendre. à la limite, il va y avoir des échanges histoire de faire profiter des potes qui n'ont pas de place mais tant qu'à être sur Toulouse, autant aller voir les deux matchs (surtout que pour une fois, y'en a pas le vendredi)Moi j'aime bien (l'idée) © ; après c'est con en effet mais comme le dit Aurélien il risque d'y avoir de la revente, il faut espérer que les clermontois présents le samedi soient à peu près ensemble et ça peut être très marrant !
Est-ce que vous avez une idée du nombre de personnes qui vont revendre leur place du samedi sur les 3500 packages ?
Sinon, même si tu aimes l'idée, ne rêve pas trop, c'est juste impossible (ou alors, faut une demie Montpellier racing, à 3 ou 4 vous devriez pouvoir couvrir les chants de leurs supporters
Posté 14 mai 2012 - 17:12
Moi j'aime bien (l'idée) © ; après c'est con en effet mais comme le dit Aurélien il risque d'y avoir de la revente, il faut espérer que les clermontois présents le samedi soient à peu près ensemble et ça peut être très marrant !
moi je la revends pas mais si vous lancé ça je suivrai comptez sur moi !
Posté 14 mai 2012 - 17:29
je propose le refrain de "hey jude " des beatles ....
super simple , ex : les supporters de manchester city l'utilise et quand tout le stade chante et ben ........
ca donne grave!!!!!!!!!!!!!
Posté 14 mai 2012 - 19:39
Nous on est 9 a faire les 2 match. Je connais un 50aine de personne dans le même cas et aucune qui a des pack et qui revendra la place du samedi. Vu la prise d'assaut des hôtel suite a notre vente de pack, on sera nombreux samedi soir !Moi j'aime bien (l'idée) © ; après c'est con en effet mais comme le dit Aurélien il risque d'y avoir de la revente, il faut espérer que les clermontois présents le samedi soient à peu près ensemble et ça peut être très marrant !
Posté 14 mai 2012 - 20:01
Nous on est 9 a faire les 2 match. Je connais un 50aine de personne dans le même cas et aucune qui a des pack et qui revendra la place du samedi. Vu la prise d'assaut des hôtel suite a notre vente de pack, on sera nombreux samedi soir !
Venez habillé en jaune et bleu pour montrer à la ligue l'idiotie des packs.
Posté 14 mai 2012 - 20:04
Venez habillé en jaune et bleu pour montrer à la ligue l'idiotie des packs.
Koko viendra en jaune et bleu (éventuellement avec un drapeau montpelliérain, en neutre si demi ST-CO) mais pas pour montrer l'idiotie des packs
Posté 14 mai 2012 - 20:06
Je me tais juste quand les autres l'entonnent en bougonnant dans mon coin
Posté 14 mai 2012 - 20:20
J'aime pas ce chant, mais on ne peut pas empêcher les autres de le chanter.
Je me tais juste quand les autres l'entonnent en bougonnant dans mon coin
Moi c'est pareil !