Ouai donc tu parles pas d'histoire mais de palmares...
Et l'histoire du ST c'est quoi? Son palmarès.
C'est ce qu'on retiendra et c'est ce qu'on retient actuellement.
L'histoire d'un club c'est avant tout son palmarès.
Posté 05 juin 2012 - 09:48
Ouai donc tu parles pas d'histoire mais de palmares...
Posté 05 juin 2012 - 09:58
Posté 05 juin 2012 - 10:00
Posté 05 juin 2012 - 10:03
J'étais sûr qu'on me sortirait ça.
100 ans et 100 ans de loose, voilà l'histoire de l'ASM.
Quand je parle d'histoire je parle d'histoire au niveau des titres.
Quand tu signes au Real, Manchester, Milan, Juventus, ST, Lakers etc...
Non seulement tu enfiles un maillot mais tu enfiles aussi le poids de l'histoire, au niveau du palmarès.
Quand tu passes devant la vitrine des titres à Manchester au ST ou au Real, tu fais
Quand tu passes devant celle de l'ASM tu fais
C'est de cette histoire là que je parle...
Le Havre est le plus vieux club français de rugby de l'histoire, tu crois que si le mec enfile un maillot du Havre, 140 ans d'histoire ça va le transcender?
Posté 05 juin 2012 - 10:09
le président le coach et un Michael Air Jordan rugbystique
avons nous les 3 ?
Posté 05 juin 2012 - 10:18
Le président : c'est pas vraiment le profil
Le coach : J'ai des doutes , à vrai dire j'en sais rien
Un Michael Air Jordan rugbystique : non
.. c'est pas encore dans la poche
Posté 05 juin 2012 - 10:19
Posté 05 juin 2012 - 10:20
Posté 05 juin 2012 - 10:23
réduire l'histoire au palmarès c'est bon pour ceux qui sont restés aux concours sur la taille de leur bite au lycée, sans se demander à quoi elle pouvait vraiment servir
Posté 05 juin 2012 - 10:24
J'aurais dû m'en douter et mettre unOuais sauf que Toulouse devient suffisant après XX titres.
Vous, avant même d'être en finale dans une compétition vous imaginiez déja faire le doublé.
Je pense que tu peux te lever de bonne heure pour voir un tel topic sur un forum du ST.
Posté 05 juin 2012 - 10:32
réduire l'histoire au palmarès c'est bon pour ceux qui sont restés aux concours sur la taille de leur bite au lycée, sans se demander à quoi elle pouvait vraiment servir
Posté 05 juin 2012 - 10:38
Posté 05 juin 2012 - 10:40
Bingo!Yvan Roux.
2eme ligne des années Herrero avec Jean-Charles Orso notamment.
Posté 05 juin 2012 - 10:42
Ma petite analyse :
sur cette 1/2 finale on a vu ressurgir les rares faiblesses de l'ASM détectées au cours de la saison, à savoir selon moi :
- un Parra un peu trop individualiste et emprunté
- un James qui a du mal à peser sur le jeu
- un Skrela au jeu au pied douteux
- l'indiscipline de Bardy
et surtout :
- une inefficacité notable sur les pick&go à 5m de la ligne adverse (on n'a pas du mettre un seul essai comme ça cette saison sauf par Kayser à Agen, Nalaga on t'attend)
- une gestion de match incompréhensible (ulster, leicester, leinster)
Ces faiblesses ont été aperçues épisodiquement au cours de la saison, ou alors face à un adversaire plus faible et dans un contexte moins tendu. Du coup elles ne nous ont pas empêchés de remporter tous ces matchs. La différence est que dimanche elles sont réapparues toutes en même temps face à une équipe remontée et préparée.
J'espère que cette défaite va nous permettre de progresser sur les deux derniers défauts cités plus haut, mais les leçons auraient dues être assimilées bien avant. J'ai des doutes sur notre capacité à utiliser ces échecs. Certes les défaites successives en finale ont permis de souder le groupe autour d'un objectif commun, mais c'est inquiétant de constater que nos défaites sur les gros matchs proviennent amha toujours des mêmes causes.
Posté 05 juin 2012 - 10:50
Pas de palmarès, pas d'histoire.
Béziers c'est un club fini mais on se souviendra toujours d'eux parce qu'ils ont dominé le rugby à une époque, même le ST a pas fait mieux.
Ta réponse c'est la réponse du mec qui peut pas se taper une bombe et qui te sort que le beauté intérieure compte plus que tout.
Le jour où ce même mec a les moyens de viser le haut de gamme, il en aura plus rien à foutre de la beauté du coeur, il ira lever un avion.