Jump to content

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
808 replies to this topic

#736 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 06 June 2012 - 15:17 PM

Vosloo a manqué. C'est un fait.

Quelques cerveaux aussi. Sur le pré et en dehors.

En effet voir cette équipe ne rien ramener du tout est désolant mais tellement logique et prévisible...

.. un effectif pareil ça doit être particulièrement difficile à gérer .. entre ceux qui font la gueule pour X raisons , ceux qui la font plus , et ceux qui vont la faire .. Image IPB

#737 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 June 2012 - 15:21 PM

.. un effectif pareil ça doit être particulièrement difficile à gérer .. entre ceux qui font la gueule pour X raisons , ceux qui la font plus , et ceux qui vont la faire .. Image IPB

Et pourtant, ça marche bien ailleurs, donc ça doit être possible.

Mais on ne refera pas l'histoire.

#738 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 June 2012 - 15:40 PM

+1
Certaines personnes sont la mémoire courte et la honte facile ;)

la mémoire courte et la honte facile ?

Apprends à lire ... pffffffffffffff

#739 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 06 June 2012 - 16:19 PM

Bernard Laporte en remet une couche .. Image IPB il à raison c'est ultra-efficace , une arme redoutable la déstabilisation médiatique ..
16h45 Top 14 - Toulon : Laporte encense Toulouse

#740 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 06 June 2012 - 16:51 PM

Absolument ... vous devriez avoir honte d'avoir honte !!! Image IPB

C'est comme brûler trop vite ce que l'on a adoré !

Pensez à ce qu'a écrit séverine un peu plus tôt et à la situation de Bourgoin .
Vos problèmes sont des problèmes de riches !!!

L'ASM sort d'une saison fulgurante et c'est pour ça que la déception est grande .

Vous avez loupé un match sur la saison, c'est comme ça ...

Perso au risque d'être lourdingue je suis convaincu que le repos en est la cause ...
Alors OK pour la déception ou la tristesse, mais la honte !!! Image IPB

Le manque de cohésion a était flagrant....Tu n'est pas lourdingue ,c'est la clef du non match... <_<

#741 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 June 2012 - 17:19 PM

Perso au risque d'être lourdingue je suis convaincu que le repos en est la cause ...

Peut être, mais alors, pourquoi pour l'ASM et pas pour Toulouse ?

#742 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 06 June 2012 - 17:41 PM

Je pense que tout le monde est déçu car cette équipe là est certainement la plus belle, la plus homogène et la mieux aboutie qu'on ait jamais eu...Du coup tout le monde s'attendait à au moins un titre, quelquechose qui vienne récompenser cet état de fait...
Le problème c'est l'irrégularité de l'intensité au combat, j'ai eu l'impression que cetains matches étaient joués à l'économie cette saison, au métier( et c'est bien normal vu le calendrier...) mais en phase finale, il ne faut pas faire à l'économie et là on l'a encore compris trop tard...
Vosloo est l'homme qui nous a manqué car il joue quasi toujours à fond et il ramasse beaucoup dans les rucks pour mettre des 2 èmes couches dans l'axe ce qui a fait défaut dimanche...

Pas d'accord là dessus pour ma part

la plus belle équipe qu'on ait eu pour ma part c'est celle de 2007-2008, là c'était vraiment incroyableImage IPB

celle-ci était plus costaud, avec un effectif plus riche mais niveau jeu, pour moi, elle était pas si flamboyante que sa devancière de 2008...

Toulouse a pas été terrible non plus mais je crois que contrairement à nous, ils ont su mettre un voile sur leur orgueil et gagner en jouant moche, ce qu'on a refusé de faire parfois j'ai l'impression...

#743 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 June 2012 - 18:32 PM

Bernard Laporte en remet une couche .. Image IPB il à raison c'est ultra-efficace , une arme redoutable la déstabilisation médiatique ..
16h45 Top 14 - Toulon : Laporte encense Toulouse

"mais malheureusement je suis parti en équipe de France"

Super cette phrase :sleeping:

#744 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 06 June 2012 - 19:08 PM

Oui puis c'est pas comme s'il avait prolongé de 4 ans son contrat après la cdm 2003

#745 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 06 June 2012 - 19:21 PM

Dèjà dit je crois ... Toulouse jeu minimaliste, pas d'essai et à domicile ...
ça a fini par passer ... Image IPB

#746 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 06 June 2012 - 19:23 PM

ce qui est super c'est juste ce qui est avant cette phrase.
Il déclare qu'il allait faire avec le SF ce que Novès avait fait avec Toulouse, malheureusement il est parti! :w00t:

#747 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 06 June 2012 - 19:23 PM

parra a , entre autres , raté son match , faut pas lui en vouloir ça arrive et il avait les boules / Mais on paye cher le fait de ne pas avoir eu cette saison un bon deuxième 9 qui aurait pu le faire souffler et aussi lui mettre un peu de bonne pression .

#748 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 06 June 2012 - 19:44 PM

Pour moi, la coupure de trois semaines a été préjudiciable aux deux. La seule différence est que l'écart de niveau (d'un point de vue de la dynamique) était sans doute plus important entre Toulouse et Castres qu'entre Clermont et Toulon.

Toulon aurait joué samedi soir contre Toulouse et je pense qu'on aurait pu assister à un Toulon-Clermont. Maintenant, Toulouse a passé le cap et ils seront difficile à prendre en finale d'autant que Toulon n'aura pas eu de temps pour se régénérer ....

Pour autant, je crois aux chances de Toulon qui bénéficie du p'tit coup de pouce du destin que l'on a eu en 2010.

Je pense aussi que Clermont n'arrive pas encore à assumer son statut de favori ... La place de barragiste nous va pour l'instant un peu mieux. Et pour revenir sur ceux qui parlaient d'histoire ... pour moi, je pense que Clermont a 100 ans d'histoire et a commencé seulement son parcours à l'arrivée de Cotter ...

Novès c'est 23 ans au Stade en tant qu'entraineur ... Et je milite pour garder Cotter aussi longtemps (en tout cas jusqu'à ses 58 ans, soit 8 saisons supplémentaires).

#749 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 06 June 2012 - 20:08 PM

parra a , entre autres , raté son match , faut pas lui en vouloir ça arrive et il avait les boules / Mais on paye cher le fait de ne pas avoir eu cette saison un bon deuxième 9 qui aurait pu le faire souffler et aussi lui mettre un peu de bonne pression .

regarde combien de matchs il a joué titulaire... compare le aux résultats de l'équipe... il y a le ressenti et les faits

#750 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 06 June 2012 - 21:09 PM

Dèjà dit je crois ... Toulouse jeu minimaliste, pas d'essai et à domicile ...
ça a fini par passer ... Image IPB

Le passage que tu as mis moi-même en gras fait la diff', incroyable de voir à quel point certains méconnaissent l'importance du terrain.