Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#271 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 08 juin 2012 - 23:13

je ne chouine pas, je constate.
Ici tout le monde était certain qu'il existe un complot pour donner le titre au RCT. Là, ils avaient l'occasion de nour rendre notre meilleur pilier droit alors que son remplaçant a clairement montré ses limites en demies et ... beh voilà.
J'ose espérer que maintenant, vous n'oserez plus nous sortir de telles sornettes si jamais on gagne. (en même temps, si vous le faites, moi j'en aurais ranapéter. j'en connais même qui savoureraient encore plus ce titre. :fume:

Avec la formule actuelle, on ne gagne pas le top14 par hasard ni en raison d'un complot. Encore moins lorsque l'on enchaine un quart, une demie et une finale.

Vous êtes vraiment bizzare. Je me demande vraiment si vous ne passez pas à côté de cette semaine (les supporters j'entends). Profitez putain !

#272 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 juin 2012 - 23:17

Avec la formule actuelle, on ne gagne pas le top14 par hasard ni en raison d'un complot. Encore moins lorsque l'on enchaine un quart, une demie et une finale.

Vous êtes vraiment bizzare. Je me demande vraiment si vous ne passez pas à côté de cette semaine (les supporters j'entends). Profitez putain !

Les supporters toulonnais ont été largement investis dans cette semaine d'avant-match, il suffit de regarder leur large contribution sur le forum. Ils vont pas non plus se bourrer la gueule toute la semaine :fume:

#273 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 juin 2012 - 23:22

Les supporters toulonnais ont été largement investis dans cette semaine d'avant-match, il suffit de regarder leur large contribution sur le forum. Ils vont pas non plus se bourrer la gueule toute la semaine :fume:

Investit, mais souvent pour répondre au complot, à la suspension de carlito, réagir au déclaration de Cotter.

Tu lis bien un peu ce que tu veux sur ce forum toi :P

#274 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 juin 2012 - 23:24

Investit, mais souvent pour répondre au complot, à la suspension de carlito, réagir au déclaration de Cotter.

Tu lis bien un peu ce que tu veux sur ce forum toi :P

Ben ils répondent à ce qui est écrit, point, et ont visiblement la même lecture que koko :P ce qui n'est pas forcément rassurant pour eux :fume:

Avec tout ce qui a été écrit sur Toulon, si on avait pas vu un seul gars de la rade de la semaine, là on aurait dit qu'ils en avaient rien à foutre de la finale ! C'est un simple raisonnement et non une comparaison avec d'autres rouges et noirs :whistling:

#275 l'empecheur

l'empecheur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 08 juin 2012 - 23:28

Ce que koko trouve aberrant c'est qu'ici, 95% des clermontois qui ont pris position sur cette finale soutiennent le ST. Koko ne critique pas, c'est leur droit, mais pour justifier cette décision ils emploient parfois des mots très durs sur les supporters, sous-entendant que la présence de pas mal de "voyous" (terme plus adapté ?) dans leurs tribunes ne leur donne pas droit au Brennus. Ou alors c'est à cause de Mourad, de Laporte, des médias qui en font trop, etc...

Parallèlement à ça tu as, allez, 4-5 mecs maxi qui sont pour le RCT en grande partie à cause de l'évident favoritisme des instances pour notre hôte des demies-finale, et là tout de suite la clique toulousaine se ramène pour chialer que c'est pas normal, que ce sont des frustrés (des frustrés qui veulent voir gagner leur bourreau des demi-finales donc :fume: ), etc. Et c'est en plus leur seule contribution d'avant-match.

Bref, pour ces ultimes propos d'avant-match de ma part, je profite de ce post pour féliciter notre importante colonie toulonnaise qui malgré l'hostilité ambiante à leur égard et à laquelle koko ne s'est pour une fois pas jointe étant donné leur adversaire, ont su rester plus que corrects dans leurs propos, participer intelligemment au débat toute la semaine, y compris un mordus que j'ai trouvé plus agréable à lire que d'habitude (ça c'est du compliment :innocent: ) et qui confirment définitivement leur image de passionnés et de supporters qui se fichent pas mal d'être seuls contre tous. Là où d'autres en ont tellement rien à foutre de gagner cette finale vu qu'ils en ont déjà plein que leur seule préoccupation est de titiller les supporters "neutres" qui osent soutenir les gars de la rade, wahou.

Bravo aux toulonnais, et j'invite leurs adversaires à moins s'énerver pour un rien, et plutôt à bien profiter de leur premier déplacement des phases finales :flowers:

PS : ceux qui ont du temps à perdre, regardez l'historique de "l'empecheur" sur ce forum, ça c'est de la contribution utile. Le mec s'est inscrit uniquement pour s'offusquer quand un montferrandais ose critiquer le graaaaaand stade toulousain :w00t: :fume:

Qu'est ce que tu veux, je peux pas lutter et parler rugby devant un fin connaisseur comme toi.
Bon je suis obligé de te laisser, je me leve tot demain, fait chier je dois encore une fois monter a Paris.

#276 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 juin 2012 - 23:30

Pour ceux qui ne veulent pas regarder le match, le comte rendu de la finale est déjà paru (et moi, j'aime bien comme dit le poète :fume: )

http://www.lerugbyni...u-rugby-n46.php

#277 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 juin 2012 - 23:30

Qu'est ce que tu veux, je peux pas lutter et parler rugby devant un fin connaisseur comme toi.
Bon je suis obligé de te laisser, je me leve tot demain, fait chier je dois encore une fois monter a Paris.

Bon voyage, tu vas découvrir les charmes d'un match sur terrain neutre cette saison :flowers: arrose bien le 19ème !

#278 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 juin 2012 - 23:32

tout le monde s'en fout mais, perso, "ALLEZ LE STADE!!!"

#279 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 juin 2012 - 23:38

........ et ont visiblement la même lecture que koko :P ce qui n'est pas forcément rassurant pour eux :fume:

je confirme :P :P

#280 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 juin 2012 - 23:51

Une préférence pour les Pays-Bas mais bon voire le Danemark l emporter ne me plongerait pas non plus dans des affres certaines.

#281 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 09 juin 2012 - 01:35

Première finale depuis plusieurs années que je ne regarderai pas, et pour cause:
  • 18h, faut pas pousser. Tout ça pour laisser Allemagne - Portugal? Soyons sérieux!
  • Encore traumatisé de cette demi-finale que j'ai toujours en travers de la gorge. Le pire étant que même sans intelligence et avec un niveau vraiment faible, on aurait pu gagner ce match.
  • J'en ai plus qu'assez qu'on nous serve sans arrêt du Mourad ou du Bernard à la sauce caliméro, qu'on les laisse déblatérer tout et n'importe quoi, avec mention pour l'ASM. Ces deux-là ne servent vraiment pas ce qui me plaît dans le rugby, et je ne souhaite pas les voir réussir dans leur entreprise, tout simplement.
  • Si Toulouse l'emporte, cela n'aurait rien de surprenant avec une 1ere place un peu chanceuse (merci pour notre défaite injustifiée contre Biarritz, et pour la victoire du Stade servie sur un plateau à Agen) et des 1/2 à la maison.
  • Et puis sûrement parce que j'aurais tant aimé vibrer pour notre équipe sur cette finale concluant une saison vraiment sympa, et qu'il y a sûrement un peu de jalousie envers nos amis toulonnais qui ont le mérite d'être un fervent public qui suit son équipe, comme nous. On n'aime ou on n'aime pas leur façon de supporter et de s'exprimer - qui m'agace parfois - , mais ils prouvent qu'il faut compter avec eux. Pour cela, ils ont mon respect.
Bref, allez les jaunards, et j'espère juste qu'on nous ne bassinera pas avec les gesticulations des 2 compères de la Rade, quel que soit le résultat.

#282 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 09 juin 2012 - 06:27

Allez Toulon ! Posted Image

#283 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 09 juin 2012 - 06:31

Allez zou, c'est parti.
on a les billets
on a les drapeaux
on a les maquillages
on à la bouteille de jaune (uniquement penser à vous :fume: )
on a surtout l'espoir

bref, y'a plus qu'à

messieurs les vils mercenaires, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour faire courir Mourad aux 4 coins du stade (et s'enfourner un kilo de coke dans le pif si j'ai bien suivi ses dernières élucubrations pleines de finesse. bizarre que personne n'en ai parlé ici d'ailleurs)

Allez Toulon, bordel.

#284 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 09 juin 2012 - 06:53

Courage Mr l'arbitre :sleeping: :whistling:

#285 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 juin 2012 - 07:34

Allez Toulon ! Posted Image

T'as un maillot de l'USAP pour la saison prochaine, toi?... :whistling: (promo "solidarité entre losers": 13 euros...)